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 Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10

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MessageSujet: Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10   Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 7:14

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MessageSujet: Re: Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10   Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 8:52

The Sundred Frontier!

Sentinel's Fate aura deux nouvelles zones à découvert ainsi que de nouveaux donjons! Les aventuriers de niveau 80-85 découvriront Sundered Frontier avec plus de 150 nouvelles quêtes à faire tout en explorant cette belle zone. Odus a une longue et belle histoire. Les érudits de la ville d'Erudin et de la Ville de Navrance n'étaient plus en bon termes bien avant la rupture. Il ne faut pas oublier kejakan et le mystérieux Hua Mein, qu'on croyait disparu.
Lieux Importants:

La Ville de Navrance - La Ville de Navrance – La ville était habitée par des «exilés» d'Erudin et elle continue à avoir des arts ésotériques. Dirigée par un conseil de quatre personnes qui ont abandonné la religion pour la science, allant même jusqu'à inclure la Nécromancie. Les Chevaliers de la Lame d'Anéantissement au sein de Navrance sont une force militaire exceptionnelle dans la ville; Les Chercheurs de la Sombre Vérité sont ceux qui étudient la science de la Nécromancie et Le Bastion de la Tranquille sont des érudits qui ont fui la ville d'Erudin.
L'île des Kerrans - C'était l'endroit préféré des jeunes aventuriers et érudits afin de tuer des kerrans mais l'île a changé un peu. Le anciens kerrans habitent toujours ici en partagent l'île avec les kejakans qui ont des bonnes relations avec les kerrans.
La Forêt de Toxxulia - C'est toujours un endroit sombre et menaçant ! La Forêt de Toxxulia a été la plus touchée par les changements apportés à Odus. Avec l'ouverture du Vault of Living Stone, l'influence des Profondeurs (Underfoot) s'infiltré à travers la forêt en provoquant des modifications de la végétation qui a même affecté Toxxulia elle-même, la maîtresse du dragon de la forêt.
Le Village de Hua Mein - Le village est bien caché mais les mystérieux pandamen peut être trouvé ici mais nous avons très peu d'informations sur ces créatures.
Designer Gninja:
Le designer Carlos "Gninja" Mora est le 'lead designer' de cette zone. Voilà une mini interview avec Gninja sur Sundered Frontier.
Quelle sorte d'atmosphère voulez-vous créer dans cette zone?
Mon objectif est d'accentuer l'importance des Profondeurs (Underfoot) sur cette partie d'Odus. Les régions autour de l'observatoire, étant plus proche du Trou (The Hole), ont subi de modifications importantes du paysage. Tandis que les régions éloignées du Trou n'ont pas eu beaucoup de modifications, mais le paysage a subi que quelques changements a l'autre extrémité du continent.
Quelle est votre endroit préféré dans Sundered Frontier?
Je trouve que Toxxulia's Reach est nettement supérieur. Elle est située juste a l'entrée de Toxxulia's Mound où le dragon venimeux, Toxxulia, est actuellement détenue. Elle a eu une grande influence sur la Forêt de Toxxulia. Les arbres et les plantes rares dans cette zone sont tout à fait étonnants.
Quel est l'endroit qu'il ne faut pas manquer dans la zone?
L'Eye of Dartain a un engin utilisé pour espionner sur les Stonebrunt Highlands. Il permet de faire défiler les images en déplaçant les lentilles et reconfigurer l'engin pour changer l'image affichée. Les images et les animations sont magnifiques!
A votre avis, quelle est la meilleure partie de l'histoire de Sundered Frontier?
Il y a une histoire très intéressante entre les érudits de Navrance et la race pandamen connu sous le nom Hua Mein. Nous avons très peu d'informations sur cette race comme les érudits l'ont presque anéanti du continent. Le Hua Mein voudrait que les érudits continuent à croire qu'ils sont tous anéantis, mais comme le temps passe, cela devient de plus en plus difficile de cacher leur existence.







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MessageSujet: Re: Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10   Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 8:54

Les Stonebrunt Highlands!


Les Stonebrunt Highlands est la deuxième zone à découvert dans Sentinel's Fate. Cette zone est l'endroit idéal pour les aventuriers du niveau 85-90. Il y aura beaucoup à explorer dans les Highlands et les quêtes révèleront des mystères cachés sur les habitants de Stonebrunt Highlands.
Lieux Importants:
Moonfield Hamlet - C'est une zone de départ à Stonebrunt Highlands. Les habitants peuvent introduire la région aux nouveaux arrivants et leur donner des conseils sur les endroits à explorer.
Quel'ule - Une fois le village de Quel'ule était une grande ville divisée. D'un côté de la grande muraille vivaient les érudits d'Erudin qui ont vénéré Quellious. De l'autre côté, les hérétiques de Navrance avaient leur temple pour Cazic Thule. Le village est depuis longtemps tombé en ruines et des temples négligés par les habitants qui ont fui leurs dieux en faveur des recherches intensives. Tout ce qui reste de la grande muraille qui sépare les factions adverses est le portail.
Le Mausoleum of Scholars - Ici, un bon nombre des meilleurs esprits d'Erudin prendre leur dernier repos. Beaucoup de visiteurs du mausolée se trouvent impressionnés devant les tombes d'Erud, le premier chef des érudits et Al'Kabor, le magicien le plus important à Norrath.
Al'Kabor's Rest - Aves les années, une petite ville a grandi près de la base du Grand Plateau, autour du lieu de dernière demeure d'Al'Kabor. Les pèlerins viennent d'Odus pour rendre hommage à l'un des plus grands esprits de l'histoire de Norrath.
Les Jardins d'Erudin - Ces beaux jardins une fois était des endroits de contemplation, réflexion, et pour la pratique de la magie. Même s'ils sont toujours magnifiques et adorables, ils sont maintenant semés d'embûches.
From Zaphax:
Le designer Adam "Zaphax" Stevens est le 'lead designer' de cette zone. Voila une mini interview avec Zaphax sur Stonebrunt Highlands!
Quelle sorte d'atmosphère voulez-vous créer dans cette zone?
J'espère que les joueurs vont ressentir un danger imminent qui menace les érudits qui habitent dans cette partie d'Odus. Il y a des forces qui veulent toujours détruire Erudin et les Stonebrunt Highlands. Les érudits sont à la recherche d'un moyen d'arrêter cela, et cherchent désespérément l'aide des aventuriers qui viennent d'arriver.
Quelle est votre endroit préféré dans Sundered Frontier?
Il y en a plusieurs! La créativité des artistes dans les Monts Poidepierre est incroyable. Il y a plusieurs endroits impressionnants qui se révèlent quand les aventuriers approchent Erudin. J'invite les joueurs à explorer tout dans cette région!
Quel est l'endroit qu'il ne faut pas manquer dans la zone?
Les jardins à l'extérieur d'Erudin sont époustouflants. Les aventuriers ne devraient pas manquer cet endroit.

A votre avis, quelle est la meilleure partie de l'histoire de Sundered Frontier?
L'histoire racontée dans les Stonebrunt Highlands s'est lentement révélée pendant que le joueur voyage dans la zone. Je conseille vivement que les joueurs parlent avec tous les PNJ qu'ils rencontrent. A chacun son histoire ou perspective sur les événements qui se sont irrévocablement façonné le destin de leur pays.
Images de Stonebrunt Highlands!










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MessageSujet: Re: Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10   Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:39

Le Trou!


Ceux qui ont joué à EverQuest se souviennent avec nostalgie ou horreur les pétitions pour leurs rapporter leur corps. La zone contestée est vaste et constituée de trois parties. Les aventuriers peuvent commencer à y explorer à partir du niveau 82 et jusqu'au niveau 90. Le Trou a aussi trois donjons instanciés groupe à difficulté croissante.
Un Contexte:
Le Trou englobe ce qui était autrefois Navrance. L'ancienne ville de Navrance a été fondée au fond du Trou ! Les hérétiques qui résident à Navrance ont fouillé dans toutes sortes de magie noire. Ils ont pu découvrir une porte, appelée Vault of Living Stone, qui n'est autre que le portail du Royaume des Profondeurs.Les hérétiques de Navrance ont dû faire tomber le sceau de la chambre forte en permettant aux Profondeurs l'entrée à Norrath. Afin de corriger cette erreur, les habitants de Navrance s'exilaient au sommet du Trou et ont scellées tout pour contenir les souillures des Profondeurs.
Le Designer Timetravelling:
Le designer Brett "Timetravelling" est le 'lead designer' de cette zone. 'Timetravelling' réponde à quelques questions sur cette zone.
Quelle sorte d'atmosphère voulez-vous créer dans cette zone?
C'est un grand donjon contesté. Nos objectifs étaient pour: éviter les paramètres fictifs (il n'y en a pas) ; rajouter des petits événements intéressants; donner aux joueurs beaucoup de choses à faire (près de 30 boss et plus de 80 quêtes ...), et de rendre moins difficile de former un groupe de 2-4 personnes.
Quelle est votre endroit préféré dans Le Trou?
Le canon au Vieux Navrance. Ou l'art du Sceau de Profondeurs au fond dans la Tower of Serilis.
Quel est l'endroit le plus impressionnant dans la zone?
La quantité de contenu pour remplir la zone. Les trois parties sont énormes, et nous nous sommes retrouvés avec des affrontements 'named' et des quêtes avec trois factions différentes. Nous espérons que les joueurs apprécieront la zone.
Qui sont les artistes responsables de la création de cette magnifique zone ?
Michael Bacon a créé la totalité de cette large zone, et a vraiment fait un superbe travail. Il a été très patient, prêt à travailler avec mes demandes, et il a fait tous les changements nécessaires au document original.
Gary Daugherty a créé la plupart des sorts uniques et des effets visuels dans la zone, et ils sont tout simplement impressionnants.

Le Designer Gninja:
Le designer Carlos "Gninja" est le 'lead designer' des donjons instanciés du Trou. Gninja réponde à quelques questions sur cette zone!
Quelle sorte d'atmosphère voulez-vous créer dans cette zone?
Je voulais garder l'histoire dans le donjon contesté donc j'ai essayé de dévier un peu pour donner aux joueurs le sens d'une histoire plus profonde dans ces endroits. Par exemple, les Roekilliks dans Le Trou ont leurs propres projets, mais pour l'instance, j'ai décidé de créer une faction de voyous des Reokilliks qui avaient leurs propres plans et qui rendent nerveux les Roekilliks dans Le Trou. Cela nous a permis de lier des quêtes qui n'ont pas affecté votre faction et vous permettront de continuer à tuer et d'aventurer à travers l'instance sans affecter votre progression dans la version contestée de la zone.
Pour le 'Outer Vault', je pense qu'il est intéressant de créer une mission de sauvetage où un groupe d'aventuriers a essayé d'aller au 'Outer Vault', mais ils étaient capturés. Vous et votre groupe aura l'occasion de rencontrer tous les aventuriers tout en combattant à travers les élémentaux. Ils se joindront à votre groupe pour éliminer une grande menace celle du Gardien du Sceau Corrompu. Tous les nouveaux membres du groupe offriront un bonus unique au groupe afin que les joueurs puissent choisir le meilleur moyen d'utiliser ce bonus unique pour explorer la zone!
La Résonance d'Esprit est un retour à EverQuest où les ruines du Vieux Navrance étaient habitées par les esprits de Navrance. Ces esprits ont pris le contrôle de la forteresse de Dartain et vous et votre groupe doit reprendre le contrôle de la zone. Vous devez combattre les érudits pour vaincre ces mauvais esprits.
Pour quel niveau sont destinées ces zones?
La Bastion Demitrik: niveau 85-90 - Débutant
The Outer Vault: niveau 88-90 -Moyen
La Résonance d'Esprit: 88-90 -Moyen
Les expériences des joueurs dans Le Trou ajoute à l'histoire d'Odus mais ce qui est arrivé à ses habitants?
Il ne reste plus qu'à attendre. Cependant, je dois dire que les voyages d'héritage et signature incluent ces donjons!
Visitez les Forum Officiels pour partager vos souvenirs du Trou.
Images du Trou!
















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Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 Demetriks_bastion3_th
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Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 The_hole4_th
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MessageSujet: Re: Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10   Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 7:02

Vasty Deep: Le Conservatory!


Avec le retour d'Odus, nous allons explorer une grande partie de ce continent perdu et apprendre les secrets des érudits. Parmi ces secrets sont leurs expériences et leurs recherches dans la nature sauvage de Norrath. Au Vasty Deep: Le Conservatory, les aventuriers découvriront où les habitants d'Odus étudiaient les créatures marines et les plantes qui les entourent. Le Conservatory est une instance visant des groupes de niveau 86-88.
Le Designer Mortalus:
Le Designer Leah "Mortalus" est le 'lead designer' de cette zone. Mortalus réponde à quelques questions sur ces donjons!
Quelle sorte d'atmosphère voulez-vous créer dans cette zone?
Avec les zones Vasty Deep, je voulais vraiment mettre l'accent sur les récits visuels. Les donjons devraient évoquer autant d'informations au joueur qu'un dialogue. Le Vasty Deep est vraiment une autre version de la chute d'Erudin ! Quand vous progressez dans la zone, vous tomberez de plus en plus dans le désespoir. Vous allez être témoin de ce qui s'est passé aux érudits qui ont resté dans Vasty Deep et à la suite les choses se sont dégradées pour les érudits.
Quelle est votre endroit préféré dans du Conservatory?
J'aime beaucoup 'Throne of the Seas' et les créatures que vous y trouverez.
A votre avis, quelle est la partie la plus intéressante de ce donjon?
Le progrès visuel et les créatures que vous rencontrez du Conservatory. Qui sait qui pourrait vivre là-dedans? Partout, c'est un donjon magnifique. Tad Ehrlich est l'artiste qui a travaillé sur cette zone et il a fait un travail incroyable. J'espère que tous nos joueurs peuvent visiter ces zones!
Comment cette zone fait progresser l'histoire globale d'Odus et ce qui est arrivé à ses habitants?
Les eaux magiques de Vasty Deep, étant juste à l'est d'Erudin, ont attiré l'attention des érudits et ils ont construit une citadelle pour qu'ils puissent faire des expériences magiques et ésotériques en utilisant l'eau. Le premier niveau du Conservatory a été consacré à l'expérimentation sur les plantes. Le deuxième niveau, qui est aujourd'hui Les Abandoned Labs, a été consacré à l'expérimentation sur les animaux et d'autres êtres. Le troisième et le dernier niveau est le temple comme Vasty Deep a été construite pendant l'époque où les érudits croyait encore aux dieux. Il s'est passé bien des choses depuis donc il ne faut pas hésiter d'explorer ces donjons

Images de Vasty Deep: Le Conservatory!




Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 Conservatory3_th
Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 Conservatory4_th
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MessageSujet: Re: Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10   Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:48

Vasty Deep: The Abandoned Labs !



Le prochain donjon de Vasty Deep Profonde est les Abandoned Labs. Ici, les érudits ont mené la majorité de leurs expériences non botanique. Par ailleurs, les Laboratoires contenaient les quartiers de tous les érudits qui travaillent au Vasty Deep. Beaucoup de choses ont changé ici, avec les ennuis d'Odus, et les aventuriers apprendront le destin des pauvres gens piégés à l'intérieur de ces murs.
Le Designer Mortalus:
Le Designer Leah "Mortalus" Swigart réponde à nos questions sur cette zone !
Quelle sorte d'atmosphère voulez-vous créer dans cette zone?
Les Abandoned Labs donnent une impression de mystère menaçant. Kyle "Kander" Vallée a peuplé les zones de Vasty Deep ! Les monstres et les combats de boss qu'il a créé sont vraiment adaptés aux thèmes de chaque zone. En plus des fantômes dans les Abandoned Labs sont des expériences échappés et peut-être même un scientifique ou deux néantisés.
Quelle est votre endroit préféré dans Les Abandonned Labs?
Le Libararium. N'oubliez pas de jeter un œil "en dehors" pendant quelques instants.
A votre avis, quelle est la partie la plus intéressante de ce donjon?
Tout le donjon est vraiment cool. Il n'y a vraiment rien de semblable dans EQ2. J'ai parlé avec l'artiste sur les nombreux laboratoires dans EQ2 et nous voulions créer un donjon qu'il soit complètement différent des autres. J'ai précisé qu'il faut qu'il soit effrayant et que de mauvaises choses se sont passées ici. Les érudits sont à la quête du savoir et de l'illumination que d'autres races ne rechignent pas, qu'il s'agisse des études de nécromancie menée par les Hérétiques de Navrance. Les Érudits ne sont pas intrinsèquement, bons ou mauvais ils regardent le monde d'une manière différente des autres races. Pour les érudits, le savoir est le pouvoir et peut être ils font des choses que d'autres trouvent bien ou mauvaise juste pour acquérir des connaissances. Les joueurs devraient toujours garder cela à l'esprit dans les Abandonned Labs.
Comment cette zone fait progresser l'histoire globale d'Odus et ce qui est arrivé à ses habitants?
Dans les Abandoned Labs, vous pouvez assister aux expériences réelles des érudits. Une question importante est de savoir quelles sont les expériences précédentes à l'invasion du Néant comme Le Néant influence tout en Odus. Les joueurs pourront rencontrer dfs réfugiés qui sont conscients de ce qui s'est passé dans les Abandonned Labs et qui nécessitent de l'aide du joueur. Les réfugiés d'Erudin ne veulent pas que leurs frères de Navrance trouvent Les Abandonned Labs j'en suis certain.

Images de Vasty Deep: The Abandoned Labs!




Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 Abandoned_lab1_th
Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 Abandoned_lab2_th
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MessageSujet: Re: Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10   Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:06

La Librairie d’Erudin!


Dans Sentinel’s Fate, les aventuriers pourront retourner à Erudin. Mais elle sera très différente de l’Erudin d’EverQuest. Le temps passe et beaucoup de choses ont changé... La Bibliothèque d’Erudin est conçue pour les niveaux 87-89 ou il faut employer la ruse pour faire traduire les tueurs en justice.
Le Designer Timetravelling:
Le designer Brett "Timetravelling" Scheinert a travaillé sur les zones d’Erudin. Timetravelling a répondu à quelques questions sur cette zone:
Quelle Sorte d’atmosphère voulez-vous créer dans la zone?
C'est la zone la plus facile d’Erudin, et a une atmosphère très unique: la zone a été construit comme une énigme criminelle. Afin d'obtenir les meilleures récompenses possibles, les joueurs doivent rechercher des indices dans la zone pour vaincre le coupable Savant Primarque.

Le designer Adam "Zaphax" Stevens et moi-même ont essayé de créer l’énigme criminelle ou à chaque fois, les détails du crime sont générés au hasard. Les armes du crime font partie d'une collection. L'art a été créé par le designer Ed Williamson qui a travaillé sur les meubles rembourrés par des cadavres qui sont incroyables et qui peuvent être obtenues comme objets de maison!

Quel est votre partie préférée de la zone?
Sans aucun doute, l’énigme criminelle. Sa création et avoir toutes les petites armes, meubles et indices uniques a été un défi et une expérience vraiment enrichissante.

A votre avis, quelle est la partie la plus intéressante de ce donjon?
L'escalier en colimaçon magique composé de livres. Le designer Chris Atkins a créé les livres qui sont utilisés dans toutes les zones d’Erudin. Le designer Gary Daugherty a créé l'effet, et le designer Stephanie Young a créé les choses en coulisse pour faire un escalier en colimaçon opérationnel!

Images de la Librairie d'Erudin
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MessageSujet: Re: Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10   Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:08

Les Salles de Recherches d’Erudin!


Les Salles de Recherche d'Erudin sont le deuxième du donjon Erudin. Il est conçu pour les joueurs de niveaux 88 + et vous donnera aperçu sur les expériences érudit dans la téléportation. Malheureusement pour eux, leurs recherches ont suscité l'attention d'un ennemi puissant que les aventuriers auront besoin au combat.
Le designer Timetravelling:
Le designer Brett "Timetravelling" Scheinert a travaillé sur les zones d'Erudin et il répond à nos questions:
Quelle Sorte d'Atmosphère voulez-vous créer dans la zone?
Les Salles de Recherche d'Erudin est un abri des savant fous. Il y a un grand nombre de scientifiques puissants qui contrôlent les faisceaux d'énergie afin de créer leur mortel miremort mécanique construit sous contrôle.
Quelle est votre endroit préféré dans la zone ?
Le dessin. Stephanie Young a crée une grande chambre centrale pour que les joueurs rencontrent le dernier boss presque immédiatement. Toutefois, il est protégé par un nombre de faisceaux d'énergie puissants qu'ils risquent de devenir invincibles. Afin de les désactiver, les joueurs doivent traverser le reste de la zone.
A votre avis, quelle est la partie la plus intéressante de la zone?
Les scientifiques Érudit ont mis en place une grille de défense de gazer. C'est une énigme que les joueurs doivent résoudre afin de progresser.
Images des Salles de Recherche d'Erudin
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MessageSujet: Re: Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10   Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:09

Le Palais d’Erudin!


La dernière des instances de groupe est le Palais d'Erudin. C'est la citadelle de l'influence corruptrice sur Erudin et Odus. Le néant a rassemblé la connaissance pour participer aux efforts pour prendre le contrôle de Norrath. Stephanie Young est un des artistes qui ont travaillé sur les zones d'Erudin. Elle a aussi travaillé sur Erudin dans EverQuest et EverQuest Online Adventures.
Cette zone est conçue pour les groupes de niveau 90 + et c'est le plus difficile des trois instances d'Erudin.
Le designer Timetravelling:
Le designer Brett "Timetravelling" Scheinert réponde à nos questions
Quelle Sorte d'Atmosphère voulez-vous créer dans la zone?
Un sentiment de terreur? C'est le siège du pouvoir de Lord Primarch, les érudits et Gruengach que les joueurs devraient affronter. Ils sont puissants et extrêmement dangereuses. Les rencontres avec les bosses sont compliques et percutant, et les visuels sont spectaculaires!
Quelle est votre endroit préféré de la zone? ?
Les visuels entourant la rencontre avec El'Arad. Chris Atkins a créé un modèle tout à fait unique et arme de Lore Primarch. Stephanie Young a créé sa résidence, et Gary Daugherty a créé des magnifiques visuels des sorts qui révèlent le pouvoir d'El'Arad.
A votre avis, quelle est la partie la plus intéressante de la zone?
La zone est très verticale ou chaque étage ouvre dans un cadre encore plus impressionnant que le précédent. Ou peut-être qu'il y a un boss de raid visible, mais inaccessible au troisième étage ...
Images du Palais d'Erudin:
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MessageSujet: Re: Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10   Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 6:38

Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 EQSF_logo_600_blackbg_bordered

Le raid est un élément important du jeu et de tous les MMOs. Roger "Patherpanchali" Uzun et Brett "Timetravelling" Scheinert sont les designers spécialistes de raids dans EQII. Timetravelling a eu la gentillesse de nous donner un aperçu sur les nouveaux raids à venir avec Sentinel's Fate.
Combien-
Nous avons trois instances avec le lancement de Sentinel's Fate: Lair of the Dragon Queen; Le labo abominable de Perah'Celsis '; et Le Palace of Roehn Theer. Chaque instance a des multiples affrontements et un mode défi pour une ou plusieurs affrontements à travers la zone. Cela devrait permettre une grande quantité de rejouabilité ou les joueurs font leur chemin à travers les instances et peuvent revenir plus tard pour essayer de vaincre les versions du mode défi.
En outre, il existe trois mobs raid contestés et d'autres affrontements x2 qui seront disponibles au lancement. Chacun des quatre groupes d'affrontements a également un mode normal et un mode défi.
Finalement, il y aura aussi une grande instance de raid pour deux groupes au Vigilant, qui emmène les joueurs à travers le grand navire.
Difficulté –
Les joueurs avec la x4 contenu découvriront le Lair of the Dragon Queen, puis Le labo abominable de Perah'Celsis, et enfin Le Palace of Roehn Theer. Les difficultés progressent dans un schéma similaire. Quoi de neuf ? Ils sont tous construits de manière similaire à l'Éclat Planaire de Miragul. Par contre, les versions du mode défi dans toutes les zones offrent aux joueurs un ennemi difficile à combattre!
Equipement –
Il y avait des questions d'équilibre dans TSO et RoK qui revenaient encore et encore:

  • Des sets bonus uniques étaient souvent très populaires ! Les joueurs travaillaient très dur pour garder le bonus lorsqu'ils essayent d'améliorer plus tard pour un autre set.
  • Avec 24 classes et 24 sets, les tables de butin sont souvent…difficile

Dans Sentinel's Fate, nous allons aborder ces questions en s'éloignant des sets des classe spécifiques. Un grand nombre des sets accomplira un rôle ou style de jeu ; comme une plate d'armures lourdes –au lieu d'être des sets de Berserk et de Furie. Cependant, nous ne voulons pas que les joueurs perdent des effets uniques et des bonus de sets de leurs équipements.
Pour cela, nous avons créé un nouveau système d'ornements basé sur la couleur. L'équipement dans Sentinel's Fate peut être créée pour permettre d'avoir plus d'un ornement de chaque objet. Presque tous les objets auront une case d'ornement 'blanche' qui permettra aux joueurs de continuer à appliquer des ornements. En plus, l'armure de raid recevra une case d'ornement supplémentaire 'rouge' qui est limité aux ornements de raid. Ces ornements peuvent avoir des effets génériques puissants (tels que les augmentations des stats-dps-ou l'encaissement critique.) ou un certain nombre d'effets d'ornements spécifiques aux classes. Par exemple, le Berserk pourrait recevoir un ornement qui faire apparaître des animaux chaque fois que leur effet Berserk est activé.
Ces modifications devraient réduire le butin après un affrontement en offrant aux joueurs plusieurs moyens d'adapter leurs personnages à leur propre style de jeu et spec.
Partie Favorite –
Roehn Theer lui-même. Les modèles, la salle ou la bataille se déroulait et ... des difficultés présentes ... nous sommes sûrs que vous n'avez jamais rien vu de tel combat avant. C'est un top secret: Faites attention ou vous mettez les pieds =)
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Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10   Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:53

Nouvelle extension, nouvelle zone, et plein de nouveautés ! Essayons de les résumer ! Bien sûr le travail de référencement des nouveautés n'est pas achevé et tout peut encore changer, nous sommes en beta !

Nouveautés générales :

  • Sentinels Fate apporte une nouvelle zone : Odus. Vous pourrez y accéder via les portails des spires, dans les Terres Enchantées par exemple. Sélectionnez Sundered Frontier.
  • Décap ! Artisans, aventuriers et guildes peuvent monter à niveau 90 ! La limite d'AA passe à 250 ! Vous devrez faire un choix dans vos AA vu que la limite des deux premiers arbres est à 100 et celle du troisième à 70 (270 AA pour 150 points donc). les AA de SF peuvent être pris à partir du niveau 81. ATTENTION ! Pour les aventuriers de niveau 80, pensez à remettre votre slider d'AA à 0 (fenêtre d'AA, touche L, en haut), sinon vous ne prendrez que de l'AA et pas de niveaux !
  • Changements des caractéristiques principales des classes !
    Les différents archétypes voient leurs caractéristiques principales mieux définies. La résistance détermine toujours le nombre de points de vie mais le reste varie.

    • Guerriers :

      • Force (principale) : détermine votre puissance maximale, vos dégâts (y compris les dégâts de sorts pour les croisés) et votre capacité à porter du poids
      • Agilité : détermine vos capacités à éviter une attaque de mêlée et ajoute un bonus de crit mit.
      • Sagesse : détermine votre capacité à résister aux attaques magiques.

    • Scouts :

      • Agilité (principale) : détermine vos dégâts (y compris dégâts de sorts et de poison), votre capacité à éviter une attaque de mêlée et ajoute un bonus de crit mit
      • Force : détermine votre capacité à porter du poids
      • Sagesse : détermine votre capacité à résister aux attaques magiques

    • Mages :

      • Intelligence (principale) : détermine votre puissance paximale, les dégâts de vos sorts et ajoute un bonus de crit mit
      • Sagesse : détermine votre capacité à résister aux attaques magiques
      • Force : détermine votre capacité à porter du poids
      • Agilité : détermine votre capacité à éviter une attaque de mêlée

    • Prêtres :

      • Sagesse (principale) : détermine votre puissance maximale, vos dégâts (y compris ceux de mêlée) et votre capacité à résister aux attaques magiques
      • Intelligence : Ajoute un bonus de crit mit
      • Force : détermine votre capacité à porter du poids
      • Agilité : détermine votre capacité à éviter une attaque de mêlée


  • Les sorts changent de composants rares avec la disparition des terreaux. Mages et guerriers se servent de Kaborite (métal précieux). Prêtres et scouts se servent de Diamant ulteran (gemme).
  • Battlegrounds ! Les aventuriers 80+ pourront participer à des rencontres PvP au sein d'instances spéciales. Pour bien débuter, vous pourrez demander des armures spéciales à vos artisans favoris (armuriers et tailleurs). Voir ici." (page non-terminée)
  • Des changements de stats : Les résistances sont regroupées en 3 (toxique, élémentaire, ésotérique). Il y aura beaucoup moins d'équipement avec résistance. Il vous faudra donc investir dans des ornements ou dans de la sagesse. Les critiques sont regroupés (sorts, techniques de combat, mêlée et distance ne font plus qu'un). Les doubles attaques (distance et mêlée) sont regroupées. Les modificateurs de dégâts de sorts et techniques de combat sont regroupés en un seul modificateur de compétence. Une caractéristique de potency est ajoutée (base amount %). Une caractéristique de PvP, nommée toughness est ajoutée aux armures PvP.
  • Nouvelles zones : 2 open zones : Sundered Frontiers (accès via les spires ou le druid ring) et Stonebrunt mountains (via le launch pad de Toxxulia). 1 donjon immense, The Hole (85+). 12 instances : The Hole, Vasty Deep, Erudin, The Vigilant (3 instances par lieu). 1 zone x2 : The Vigilant: Final Destruction (x2). 3 zones x4 : Lair of the Dragon Queen, Perah’Celsis Abominable Laboratory et The Palace of Roehn Theer.


Nouveautés d'artisanat :

  • Quêtes : Une lignée de quêtes assez conséquente est disponible à Odus pour les aventuriers de niveau 80+ (Voir ici)
  • Factions : 4 factions existent dans Odus qui vous permettront d'acheter objets et recettes. Voir le détail des recettes.
  • Ile de Mara : 1 recette de Battleground est ajoutée pour les tailleurs et armuriers. Les outils améliorant le harvest améliorent maintenant le transmuting aussi. Les chevaux vont plus vite (Voir ici les récompenses de faction)
  • Alchimiste : les sorts rares de guerrier utilisent maintenant de la kaborite. Vous vous servrez maintenant de quicksilver, ambre, titanium et pousses de bambou (racines) pour vos sorts, potions et poisons. (Voir les potions et les poisons).
    Une nouvelle recette de conversions de poussières de masse est ajoutée à niveau 85 (voir la quête, voir les poussières)
  • Bijoutier : les sorts rares de scouts utilisent maintenant du diamant ulteran. Voir les bijoux communs, les bijoux rares, les bagues & symboles communs, les bagues & symboles rares.
  • Sage : les prêtres utilisent toujours de la kaborite et les mages de l'ambre. Vous pouvez toujours fabriquer les ornements temporaires T8 et vous en gagnerez d'autres via la faction Quel'ule.
    Deux nouveaux livres de joueurs sont ajoutés en T9 et les recettes se trouvent également dans le livre de faction de Quel'ule.
  • Ebénistes : certaines armes changent pour aller avec les changements de statistiques (voir les armes). Vous gagnez de nouveaux (et assez géniaux) totems (voir ici les totems). Les boucliers changent égalements (voir ici). Grâce à la faction Hua Mein, vous pourrez fabriquer des flèches rares à partir d'un matériau droppé en raid (voir les munitions).
  • Charpentiers : en plus d'un nouveau tier de meubles, vous gagnez des recettes de cloisons à tous les tiers. Les coffres augmentent de taille en T9 (voir les coffres).
  • Ravitailleurs : vous constaterez que les recettes sont enfin cohérentes dans ce tier ! YOUPI ! La faction Hua Mein vous proposera aussi réductions et infusions. (Voir les recettes T9)
  • Armuriers : Certaines stats changent pour aller avec les changements des classes d'aventure (voir les armures, voir les boucliers - T9 uniquement pour l'instant). Vous trouverez des recettes pour les battlegrounds également, utilisant un métal rare, auprès du marchant de faction Kerran Isle et auprès du marchant de faction FSSD sur l'île de Mara (voir les armures des Battlegrounds)
  • Tailleurs : Certaines stats changent pour aller avec les changements des classes d'aventure (voir les armures), voir les capes, voir les poupées). Vous trouverez des recettes pour les battlegrounds également, utilisant une peau rare, auprès du marchant de faction Kerran Isle et auprès du marchant de faction FSSD sur l'île de Mara (voir les armures des Battlegrounds). Un nouveau type d'habits d'apparence est ajouté dans une recette de la Kerran Isle. Elles utilisent une peau rare.
  • Fabricants d'armes : Certaines armes changent pour aller avec le changement des classes d'aventure. Vous conservez vos ornements temporaires T8 et en gagnez d'autres avec la faction Kerran Isle.


Tinkering et Transmuting :

  • Tous les joueurs pourront être à la fois Bricoleurs et Transmuteurs
  • Le Transmuting est séparé en deux skills : le Tinkering (cassage d'objets) et l'Adorning (fabrication d'ornements)
  • Tous les joueurs obtiendont automatiquement le nouveau skill de Tinkering. Ils devront le monter de 1 à 450 en cassant des objets de leur niveau de skill +5 (un joueur avec un skill de 1-4 pourra casser des objets de niveau 1 à 5, avec un skill de 5-9 il pourra casser des objets de niveau 1 à 6 etc)
  • Les Adorners pourront monter leur skill en fabriquant des ornements, comme les anciens transmuteurs
  • Toutes les recettes d'ornements actuelles des classes principales disparaissent : seuls les adorners peuvent faire des ornements.
  • Les ornements fabriqués ou appliqués avant le revamp continueront à exister mais ne pourront plus être fabriqués.
  • Les nouveaux ornements sont différents mais beaucoup plus logiques et peuvent généralement aller dans plusieurs slots. Voir la liste des ornements.
  • Les ornements sont de niveau X6, X8, X0 pour un tier donné. Ils ont également une couleur. Les ornments blancs (craftés) vont sur les cases blanches (à peu près tous les équipements). Les ornements rouges (de raid) vont dans les cases rouges de certaines armures (de raid T9)
  • Les entraineurs de transmutation vendront également des recettes permettant la conversion de fragments en poudres, poudres en infusions et infusions en mana. A des coûts prohibitifs bien sûr. Voir ici.
  • Les tinkers ont de nouvelles recettes communes et rares. Voir la liste des gadgets.

Message edited by Whilhelmina on 02/06/2010 10:51:44
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