Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail 2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldiyin




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit message  Empty
MessageSujet: Un petit message    Un petit message  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 6:57

Salut à tous,

Un petit message pour m'excuse d'être honteusement parti comme un voleur depuis début novembre.

Comment vous dire... Il s'est passé un évènement vraiment imprévu et totalement génial dans ma vie. Non, je ne suis pas tombé enceinte, mais j'ai changé de job, ait été recruté pour quelque chose de vraiment vraiment bien. Ca s'est fait en 24h, ca a été plus dingue, je je commencais le lundi suivant. Je suis donc depuis mi novembre sur Paris et avec de sympathiques horaires de boulot qui commencent tôt le matin et finissent tard en soirée, beaucoup de voyages à l'étranger, et de week end au boulot...;-)

Je n'ai donc pas eu la tête ni le temps - avec un déménagement à gérer pendant les Week ends, l'adaptation à mon novueau poste...- de vous prévenir de tout ca et de vous expliquer mon absence : des fois, la réalité dépasse la communauté virtuelle, même quand on y est attaché! Je vous prie donc, en tout cas, de m'en excuser !

J'espère donc que tout se passe bien pour vous. Je ne desespère pas de passer vous faire un coucou online à l'occasion, ou plus raisonnablement de passer boire quelques verres à une IRL parisienne pour revoir vos trognes!

Très très bonne continuation, j'essayerai de passer ici de temps en temps pour voir ce qu'il advient de la guilde !

Aldiyin / Arnaud

Revenir en haut Aller en bas
Ottorino




Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:51

un pallouf qui boss... on aura tout vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:38

salut Aldy,

T'inquiète pas, on va se refaire une ptite IRL bientôt, surement d'ici 2 ou 3mois.

Sinon, taf bien et passe IG a l'occaz pour passer un ptit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
JeanRenay

JeanRenay


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2010

Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:13

T'es le nouveau conseiller de MAM et c'est toi qui lui a dit d'envoyer des lacrymos à Ben Ali pour que la police garde l'agro du peuple !
C'est bien un truc de palouf ça...

T'es où sur Paris ?
C'est quand qu'on va se murger msieur Murgia (ahaaha) dans le bar de ton pote en défonçant du vampire ? Hein ? Monsieur le meujeu du grès des vosges.

Et la guilde avance, mais c'est Cru qui a récupéré la patate chaude des news et elle est presque aussi *censure* que toi !

et 2-3 mois c'est pas "bientôt" chez les ratongas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message  Empty
MessageSujet: Re: Un petit message    Un petit message  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du producteur d’EQII!
» un petit bonjour
» Petit coucou de l'ours
» Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: 
Forum Public
 :: Taverne
-
Sauter vers: