Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail 2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou de l'ours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chisai




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

Petit coucou de l'ours Empty
MessageSujet: Petit coucou de l'ours   Petit coucou de l'ours I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:27

Hodihooo à tous !

Je fais un petit tour par chez vous pour vous faire un petit coucou rapido ! J’espère que tout le monde va bien, que vous poutrez du nommé à foison et que tout le monde est stuff correctement Smile

De mon côté, il y a eu pas mal de changement avec l'arrivée d'un petit nouveau mini-me qui me prend pas mal de temps mais qui me procure a peu près autant de bonheur que le temps qu'il me prend, voire plus Smile

J'vous embrasse bien fort et, ... ben, à bientôt ! J'pourrais peut-être vous tenir compagnie à l'occasion d'une IRL un de ces 4 (si vous acceptez un outsider parmi vous évidemment !)

Chisai
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne

Rosanne


Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Petit coucou de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de l'ours   Petit coucou de l'ours I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:07

coucou chi cheers content d'avoir de tes nouvelles, félicitation pour ton petit ours Very Happy

yup à l'oocase ca serait cool de te revoir

A bientôt alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

Petit coucou de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de l'ours   Petit coucou de l'ours I_icon_minitimeLun 14 Mar - 2:00

Yop GG pour ton LOOT !!!

Je sais pas si c'est considérer comme du FABLED voir du MYTHICAL mais se sera toujours avec plaisir qu'on se fera une bouffe ensemble Smile

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Contenu sponsorisé





Petit coucou de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de l'ours   Petit coucou de l'ours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de l'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou en passant
» Coucou tout le monde
» un petit bonjour
» Un petit message
» Un petit aperçut de Sentinel's Fate - 6e extention - Sortie le 16/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: 
Forum Public
 :: Taverne
-
Sauter vers: