Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail 2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lotro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

lotro Empty
MessageSujet: lotro   lotro I_icon_minitimeSam 13 Juil - 4:28

Plop quelqu un a deja test lord of the ring online ? ca vaut quoi ? bien ? pas bien ? pourquoi ?

Merki

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

lotro Empty
MessageSujet: Re: lotro   lotro I_icon_minitimeSam 13 Juil - 4:33

deja cool on peut jouer en ayant telecharger selement 1/17 eme du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doumi

Doumi


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38

lotro Empty
MessageSujet: Re: lotro   lotro I_icon_minitimeSam 13 Juil - 8:15

Bof ®️ .

J'avais rapidement participé au beta test sans trop pouvoir y passer de temps vu que pas mal occupé par VG à ce moment là. Dans mes souvenirs c'était assez bien fini (en même temps, à ce moment là je jouais à VG, n'importe quoi d'autre semblait bien fini Laughing ), mais très générique. Pour moi, ça me semblait vraiment être un ersatz de WoW, avec une grosse licence qui fait vendre. L'ambiance est un peu "cucul" et le gameplay molasson, j'aurais aimé une approche un peu plus mature de la terre du milieu, là ça faisait vraiment le type de jeu qui surf sur une tendance (peu de temps après la sortie des films), en essayant d'accrocher le très grand public. Le contenu groupe était vraiment facile, en bourrinant ça passait toujours.
Je n'ai pas poussé jusqu'à du haut niveau, j'avais essayé quelques classes (et j'ai souvenir de certaines vraiment chiantes au niveau "sonore", en train de gueuler ou faire des sons bizarres en permanence), donc peut être que sur la fin le jeu se révèle plus intéressant. En plus, avec plusieurs années de développement (aucune idée s'il y a encore des mises à jour à l'heure actuelle) et quelques extensions (2?), il se peut qu'il y ait suffisamment de contenu pour tenir un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

lotro Empty
MessageSujet: Re: lotro   lotro I_icon_minitimeDim 14 Juil - 20:43

un peu vieux.. un peu limité... un peu goloum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Contenu sponsorisé





lotro Empty
MessageSujet: Re: lotro   lotro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lotro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: 
Forum Public
 :: News
-
Sauter vers: