Le Frosbite n'est pas du tout orienté MMO, je crois pas connaître un seul titre qui l'utilise (PS2 ça reste un MMO sandbox avant tout). Donc de fortes chances que ça rame énormément ou soit plus dur de développer le jeu parce que les dev tools standards ne sont pas adaptés (on a vu ce que ça donnait dans Vanguard ça). Quoi qu'il en soit ils ont taillé le moteur sur mesure pour leur besoin (l'avantage de s'appeler Sony), ça paie toujours plus que de développer un jeu sous licence en essayant d'adapter ce qu'on peut comme on peut (hum hum SWTOR ...).
Après encore une fois le moteur n'a pas besoin d'être utilisé exactement de la même façon. Tant qu'il sait gérer des environnements ouverts avec beaucoup de joueurs il est adapté à toute sorte de MMO, exactement comme l'était le UT Engine : quantité de MMO l'ont utilisé et l'utilisent encore sans qu'il n'y ait de rapport avec Unreal ou Unreal Tournament qui sont les jeux de base pour lequel avait été développé le moteur. Donc pas forcément de PVP de masse, mais sans doute des facilités à gérer des environnements très grands avec beaucoup de joueurs exactement comme dans .... Everquest (EQ1, pas le 2).