Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail 2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malleus




Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2009

News... Empty
MessageSujet: News...   News... I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:03

Vu que Scine m'a donné l'adresse, je viens faire un coucou aux anciens de Vanguard/EQ2...

J’espère que vous allez tous bien...

Autrement j'ai fais comme Scine après une longue réflexion je me suis remis sur Vanguard, c'est toujours autant bug, le monk toujours aussi inutile mais j'ai pas trouvé mieux.

A plus les gens.
Et si un jour vous venez vous perdre sur Grenoble j'ai toujours quelques bières dans le frigo.

Le Mal...



Revenir en haut Aller en bas
Solo
Admin
Solo


Messages : 551
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

News... Empty
MessageSujet: Re: News...   News... I_icon_minitimeMer 6 Fév - 1:53

Yop Mal,

C'est bien que vous donniez des news parce qu'on ne sait pas trop qui a encore l'adresse ou pas (j'en avais parlé avec Tany l'année dernière et on a évité de changer l'adresse à cause de ça). Y a pas mal de monde dont on a perdu la trace avec la fin de la guilde sur EQ2 et c'est un peu dommage parce qu'un nouveau jeu c'est surtout l'occasion de retrouver des anciens. Comme je disais dans la réponse à Scine, peut être ES online, faudra voir la beta et la motivation d'Itao, Tany et Kheldo.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldorian

Kheldorian


Messages : 264
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35

News... Empty
MessageSujet: Re: News...   News... I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:24

SAlut Mal et Scine )

Je me suis inscrit sur la Beta de TESO, ça me tente bien comme jeu mais comme partout faudra voir ce qu'ils en font au final

Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

News... Empty
MessageSujet: Re: News...   News... I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:21

Coucou les revenants Smile ca fait super plaiz de vous avoir de nouveau en ligne Smile

N'hésitez pas a passer de temps en temps pour nous dire ce que vous devenez ^^ et a l'occaz savoir ou on se dirige et si l'aventure d'une guilde raid vous semble encore proche :p

Comme dit, on est sur planetside2 en se moment, sur différents rythmes, sans contrainte.. sans payer Smile

Après ont attends comme d'hab un jeu récent dans le style de VG Smile peut être Elder Scrolls Online ou Nightwinter ... on verra le moment venu.. et d'après les retours des beta testeurs...

En attendant amusez vous comme vous pouvez !!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Garulfo




Messages : 164
Date d'inscription : 24/10/2009

News... Empty
MessageSujet: Re: News...   News... I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:59

Salut Mal !
J'ajouterais, en plus des commentaires précédents, qu'on est souvent sur le Mumble pendant qu'on joue à Planetside....du coup, n'hésitez pas à passer faire un coucou :-)


++
Garu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News... Empty
MessageSujet: Re: News...   News... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: 
Forum Public
 :: Taverne
-
Sauter vers: