La mise à jour 1.3 : Alliés
26/06/2012
Le lien sur le sith officiel (
) avec sans doute une meilleur mise en page (pas le temps) :
http://www.swtor.com/fr/patchnotesPoints forts
L'outil de recherche de groupe est désormais disponible ! Les joueurs peuvent utiliser cette fonctionnalité pour trouver des groupes pour des zones litigieuses et des opérations !
De nouvelles améliorations d'Héritage sont désormais disponibles ! Les améliorations donnent des bonus à votre personnage et peuvent être achetées avec des crédits après avoir atteint certains niveaux d'Héritage.
La zone de guerre « Guerre civile d'Aldérande » peut désormais être disputée par deux équipes de la même faction.
Les joueurs peuvent désormais ajouter des emplacements d'amélioration aux objets grâce aux tables de modification en utilisant un kit d'amélioration et en payant un certain prix en crédits.
Les zones de guerres classées de pré-saison sont désormais disponibles ! Des équipes de 8 joueurs de niveau 50 vont pouvoir s'affronter pour obtenir des distinctions de zones de guerre classées et déterminer leur classement d'équipe.
Général
Plusieurs des améliorations et affaiblissements parmi les plus importants ne se cumulent plus avec un autre de ces effets. Ce système s'applique pour plusieurs affaiblissements comme la réduction de l'armure, la réduction des soins et la réduction de la précision (au travers des pouvoirs comme missile traçant, tir de balayage et diversion) ainsi que les améliorations comme l'augmentation d'armure, l'augmentation des soins reçus et l'augmentation des dégâts générés (au travers des pouvoirs comme Abri de Force, Résidu de kolto et Soif de sang). Ce système s'applique spécifiquement à l'amélioration ou l'affaiblissement le plus élevé ou n'importe lequel d'entre eux qui ne se cumule.pas. La plupart des joueurs ne remarqueront pas les effets de ce changement, mais les groupes qui tentent de cumuler les améliorations et affaiblissements non-cumulables remarqueront la limite par la façon dont les calculs de l'effet sont appliqués.
Le jeu avertit désormais le joueur lorsque des changements dans les préférences qui pourraient contribuer à améliorer les performances ont été faits. Les joueurs peuvent désormais réinitialiser les préférences graphiques aux préférences par défaut recommandées en se connectant lorsque de nouvelles options ou de nouveaux paramètres ont été mises en place.
Plusieurs optimisations de la performance pour des processeurs et cartes graphiques bas de gamme et milieu de gamme ont été mises en place.
Amélioration des performances de la carte de la Galaxie des vaisseaux des joueurs.
Ajout d'un icône unique dans la fenêtre d'héritage pour faciliter la distinction entre les mannequins d'entraînement des zones de guerre et ceux des opérations..
Le Cartel des Hutts a pris le contrôle du Réseau d'échange galactique ! Tous les kiosques du Réseau d'échange galactique sont désormais connectés au réseau d'échange galactique neutre, permettant ainsi aux joueurs d'acheter des objets vendus par des joueurs de la faction opposée.
Classes et combat
Général
Quelques infobulles de pouvoirs en français et en allemand qui étaient erronées ont été corrigées et reflètent désormais correctement la fonction de ces pouvoirs.
Certaines optimisations sur les effets visuels des pouvoirs ont été mises en place pour améliorer la performance du client de jeu, plus particulièrement quand de nombreux effets de pouvoirs des joueurs sont affichés simultanément.
Les membres du groupe qui ont été vaincus ne peuvent plus recevoir d'améliorations.
Les visuels des cibles des sorts à effet de zone au sol apparaissent désormais en vert si ces sorts sont lancés par des alliés (et ne causeront donc pas de dégâts au joueur) et en rouge s'ils causeront des dégâts au joueur.
Le ciblage par la touche Tab ne prend désormais plus en compte les mini-familiers.
Les visuels des cibles au sol ne s'illuminent désormais plus si un joueur reçoit l'erreur « Trop près ».
Si un joueur utilise une compétence produisant des dégâts sur la durée (dot) sur une cible et ensuite désélectionne celle-ci (et n'a donc pas de cible), celle-ci n'est pas automatiquement re-sélectionnée après que la capacité ai de nouveau engendré des dégâts.
Le journal de combat inclue désormais une identification unique pour les PNJs afin qu'il soit possible de faire la différence entre les PNJs partageant le même nom.
Les barres de pouvoir des cibles ne manquent plus occasionnellement de montrer lorsque la cible active des capacités en boucle.
Un problème qui pouvait déclencher le délai de réutilisation général de manière incorrecte lors de l'utilisation rapide de plusieurs capacités a été corrigé.
Un problème qui pouvait permettre aux joueurs de se déplacer à travers certains objets en utilisant Charge de Force et des capacités similaires a été corrigé..
Les coûts de la troisième à la sixième respécialisation par semaine ont été réduits. La troisième a été réduite d'environ 25%, la quatrième d'environ 38%, la cinquième d'environ 45% et la sixième d'environ 50%. Les montants varient légèrement selon les niveaux.
Correction d'un problème qui permettait à des effets en cours (comme l'effet de Barrage d'éclairs) d'influencer les deux pouvoirs suivant utilisés au lieu du prochain uniquement.
Les joueurs passent désormais par un dialogue de confirmation lors de la sélection de leurs Classe Avancée.
Chevalier Jedi
Sentinelle
L'infobulle de Cautérisation indique désormais la quantité correcte de dégâts. La fonction de ce pouvoir n'a pas été modifiée.
Correction d'un problème qui empêchait les attaques déclenchées par la Forme Ataru d'afficher des effets visuels dans certaines circonstances.
La réactivité de Riposte et Fente d'exactitude a été augmentée.
Le partenaire d'un personnage sentinelle n'est à présent plus invisible pour les autres joueurs lorsque la sentinelle utilise camouflage de force.
Combat
Attaque opportune : L'infobulle de ce pouvoir indique désormais la chance correcte que son effet s'active (15%/30%). La fonctionnalité du pouvoir n'a pas changé.
Fente d'exactitude : Cette capacité coûte désormais 1 point de Concentration et n'est plus limitée par le délai de réutilisation global. Ses dégâts ont été réduits, et la durée de son affaiblissement de la pénétration d'armure a été réduite de 1,5 secondes pour s'assurer que la durée effective reste la même.
Gardien
En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Gardiens, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés.
La quantité de dégâts absorbée par Barrière de lame s'ajuste désormais correctement selon les caractéristiques du personnage.
La forme Soresu génère désormais 100% d'animosité de plus lorsqu'elle est active.
Vigilance
Maîtrise du sabre unique applique désormais des effets différents selon la Forme utilisée. La Forme Shii-Cho augmente désormais tous les dégâts de Force de 2% par point. La Forme Shien augmente désormais tous les dégâts au corps-à-corps de 2% par point. La Forme Soresu augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1M par point et augmente l'animosité générée par Balayage de Force et Fente Cyclone de 10% par point.
Défense
Tempête de poussière : Fente Cyclone applique désormais également cet affaiblissement de précision aux cibles affectées.
Barricade de lame : Riposte augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1% par point et dure 12 secondes.
Résolution profonde a été remplacée par Balayage purifiant, qui fait que Balayage de Force génère 2 effets de réduction d'armure par point pour toutes les cibles affectées.
Les dégâts infligés par Frappe extrême ont été réduits, mais cette capacité ne coûte plus de Concentration pour être activée.
La Fente protectrice a été légèrement modifiée. Elle applique toujours 3 effets de réduction d'armure. Les dégâts générés par cette capacité ont été réduits, mais lorsque la cible est affectée par 5 effets de réduction d'armure, Fente protectrice inflige désormais des dégâts à maximum deux ennemis proches, donnant 3 effets de réduction d'armure à ces ennemis et renversant les cibles standards et faibles. Cela n'inflige pas de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité et continue à générer un niveau élevé d'animosité additionnelle.
Guerrier Sith
Général
De rares cas où Relâchement ne s'activait pas si le joueur ne faisait pas face à sa cible ont été corrigés.
Maraudeur
La réactivité de Représailles et Écorchure a été augmentée.
Le partenaire d'un personnage maraudeur n'est à présent plus invisible pour les autres joueurs lorsque le maraudeur utilise camouflage de force.
Carnage
Écorchure : Ce pouvoir coûte désormais 1 point de rage est n'est plus limité par le délai de réutilisation global. Les dégâts qu'il cause ont été réduits et la durée de son affaiblissement de pénétration d'armure a été réduite de 1,5 secondes pour s'assurer que la durée effective soit la même.
Ravageur
En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Ravageurs, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisé.
La quantité absorbée par Barrière sonique s'ajuste désormais correctement selon les statistiques du personnage.
La forme Soresu génère désormais 100% d'animosité de plus lorsqu'active.
Vengeance
Maîtrise du sabre unique applique désormais des effets différents selon la Forme utilisée. La Forme Shii-Cho augmente désormais tous les dégâts de Force de 2% par point. La Forme Shien augmente désormais tous les dégâts au corps-à-corps de 2% par point. La Forme Soresu augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1M par point et augmente l'animosité générée par Choc et Volée de coups de 10% par point.
Immortalité
Séisme : Volée de coups applique désormais de façon additionnelle cet affaiblissement de précision aux cibles affectées.
Barricade de lames : Riposte augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1% par point et dure 12 secondes.
Libération améliorée a été remplacée par Poing écrasant, qui fait que Choc génère une pile de 2 effets de réduction d'armure par point pour toutes les cibles affectées.
Les dégâts infligés par Revers ont été réduits, mais cette capacité ne compte plus de Concentration à activer.
Coup écrasant a été légèrement modifié. Il applique toujours 3 effets de réduction d'armure. Les dégâts générés par cette capacité ont été réduits, mais lorsque la cible est affectée par 5 effets de réduction d'armure, Coup écrasant inflige désormais des dégâts à maximum deux ennemis proches, donnant 3 effets de réduction d'armure à ces ennemis et renversant les cibles standard et faibles. Cela n'inflige pas de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité et continue à générer un niveau élevé d'animosité additionnelle.
Jedi consulaire
Général
Projection a vu son effet visuel mis à jour et cause désormais des dommages plus rapidement pour être en phase avec le pouvoir Électrochoc de l'Inquisiteur.
Ombre
Frappe d'Ombre indique désormais le message d'erreur approprié si ce pouvoir est utilisé alors que le joueur n'est pas derrière la cible.
Technique de combat génère désormais 100% d'animosité en plus lorsqu'elle est active. Les soins générés par cette capacité ont été réduits d'environ 50%. Son bonus d'armure a été réduit à 115% (contre 150% auparavant).
Brèche de Force (Technique de combat) génère désormais une quantité importante d'animosité.
Coup de pied rotatif coûte désormais 20 points de Force.
Empressement de combat augmente désormais les dégâts et les soins effectués par toutes les Techniques de 100% pendant 15 secondes.
Combat cinétique
Temps ralenti n'inflige plus de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité à moins qu'ils ne soient la cible principale.
Ombres acharnées : Les soins générés par Lancer télékinétique ont été réduits de 8% au total (contre 12% auparavant).
Inquisiteur Sith
Général
La lumière projetée par le pouvoir Frappe d'éclairs de l'Inquisiteur se dissipe désormais lorsque les visuels se sont arrêtés et ne se poursuit plus pendant quelques secondes.
Correction d'un problème qui faisait apparaître l'effet visuel de Choc plus tard que prévu.
De rares cas où Volonté inébranlable ne s'activait pas si le joueur ne faisait pas face à sa cible ont été corrigés.
L'effet sonore de Pointe s'atténue à présent correctement.
Assassin
Mutilation indique désormais le message d'erreur approprié si ce pouvoir est utilisé alors que le joueur n'est pas derrière la cible.
Charge obscure génère désormais 100% d'animosité en plus lorsqu'elle est active. Les soins générés par cette capacité ont été réduits d'environ 50%. Ses bonus d'armure ont été réduits à 115% (contre 150% auparavant).
Décharge (Charge obscure) génère désormais une quantité importante d'animosité.
Pointe coûte désormais 20 points de Force.
Charge de sabre avancée augmente désormais les dégâts et les soins effectués par toutes les Charges de 100% pendant 15 secondes.seconds.
Obscurité
Flétrissement n'inflige plus de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité à moins qu'ils ne soient la cible principale.
Obscurité acharnée : Les soins générés par Eclair de Force ont été réduits de 8% au total (contre 12% auparavant).
Contrebandier
Franc-tireur
En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Francs-tireurs, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés.
Les dégâts absorbés par Écran défensif s'ajustent désormais correctement selon les caractéristiques du personnage.
L'infobulle de l'amélioration Accroupissement n'indique désormais plus incorrectement de réduction de dégâts.
Modifications illégales augmente désormais la précision de 30% et la pénétration d'armure de 15% au lieu d'augmenter l'alacrité.
Les effets visuels de Rafale chargée fonctionnent désormais correctement avec les cristaux de couleur. La capacité utilise désormais les bons effets visuels si le joueur manie deux armes.
Un problème où les effets visuels de Tir dans les jambes n'étaient pas affichés a été corrigé.
L'effet visuel de Tir du contrebandier dure désormais correctement 20 secondes complètes.
Opportunisme a désormais un nouvel effet sonore et visuel.
Sabotage
Charges imprévues dure désormais 20 secondes (contre 10 secondes auparavant). Il est désormais possible de faire exploser les Charges imprévues une fois toutes les secondes (contre une fois toutes les 1,5 secondes auparavant).
Insurrection procure désormais 2 Charges imprévues supplémentaires (contre 1 auparavant).
Tir de précision
Tir instantané et Volée en rafale ont changé de position dans l'arbre de compétences.
-Tir instantané est désormais une capacité à 3 points qui réduit le délai de réutilisation de Tir précis et Tir doublé d'1 point par seconde.
Volée en rafale termine désormais le délai de réutilisation global de tir doublé augmentant l'alacrité de 10 % et la régénération d'énergie de 50 % pendant 10 secondes. Son délai de réutilisation est de 45 secondes.
Tir rusé a désormais un nouvel effet visuel et sonore et change désormais de couleur selon le cristal équipé.
Malfrat
Bagarre
Cicatrices de survivant augmente désormais les soins reçus de 1% par point (contre 3% par point auparavant).
Agent impérial
Tireur d'élite
En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Tireurs d'élite, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisé.
Les dégâts absorbés par Sonde bouclier s'ajustent désormais correctement selon les caractéristiques du personnage.
L'infobulle de l'amélioration Retranchement n'indique désormais plus incorrectement de réduction de dégâts.
Cible acquise augmente à présent la précision de 30 % et la pénétration d'armure de 15 % au lieu d'augmenter l'alacrité.
Correction d'un problème qui empêchait l'effet visuel de Tir de brisure de s'afficher correctement.
L'effet visuel de série de tirs est à présent représenté par 4 tirs sur une activation de 3 secondes. Ses projectiles changent à présent de couleur en fonction de la couleur du cristal équipé.
Mise à terre a dorénavant une nouvelle apparence visuelle et un nouveau son.
Adresse au tir
Les positions dans l'arbre de compétences de Tir instantané et de Volée en rafale ont été interverties dans l'arbre de compétences.
Tir instantané est à présent un pouvoir passif à 3 points qui réduit le délai de réutilisation d'Embuscade et de Série de tirs de 1 seconde par point.
Volée en rafale termine désormais le délai de réutilisation global de Série de tirs augmentant l'alacrité de 10 % et la régénération d'énergie de 50 % pendant 10 secondes. Son délai de réutilisation est de 45 secondes.
Continuité a dorénavant une nouvelle apparence visuelle et un nouveau son. Ses effets visuels changent à présent de couleur en fonction de la couleur du cristal équipé.
Ingénierie
Bombe à fragmentation dure désormais 20 secondes (contre 10 secondes auparavant). Il est désormais possible de faire exploser les Bombes à fragmentation une fois toutes les secondes (contre une fois toutes les 1,5 secondes auparavant).
Méthodologie impériale procure désormais 2 Bombes à fragmentation supplémentaires (contre 1 auparavant).
Agent secret
Dissimulation
Les animations de Lacération et de Frappe collatérale ont été améliorées.
Entraînement de survie augmente désormais tous les soins reçus de 1% par point (contre 3% par point auparavant).
Soldat
Commando
Artillerie
Chargeur de cellule a été reconçu. Lorsque Cellule perforante est active, il y a 50% de chance par point de générer 1 cellule d'énergie toutes les 6 secondes.
Canon chargé et Afflux gravitationnel ont été échangés dans l'arbre de compétences. Canon chargé requiert désormais Salve gravitationnelle et Afflux gravitationnel requiert désormais Canon chargé.
Afflux gravitationnel ajoute désormais un effet de plus à Canon chargé et à Barrière chargée, lorsque c'est possible, à chaque Salve gravitationnelle lancée.
Soldat lourd augmente désormais les soins reçus de 1% par point (contre 3% auparavant).
Assaut
Verrouillage de cible a été reconçu et donne désormais à Tirs auto et à Tir à fort impact 10% de pénétration d'armure par point.
Avant-garde
Générateur d'impulsion affecte désormais uniquement Canon à impulsion, tel que décrit et applique désormais correctement son effet ralentissant.
Cellule ionique génère désormais 100% d'animosité en plus lorsqu'elle est active.
Maîtrise du bouclier
Cellule ionique superchargée augmente désormais les dégâts causés par Surcharge ionique de 25%. Lorsque Cellule ionique est active, Tir à fort impact active votre cellule ionique contre la cible et contre jusqu'à 4 cibles proches supplémentaires. Ces dégâts n'affectent pas les ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité. Ceci génère une quantité importante d'animosité.
Bouclier statique : le bonus de coup critique appliqué à Frappe de crosse et à Afflux explosif a été réduit de 8% par point.
Afflux statique augmente désormais les dégâts causés par Afflux Explosif de 6% par point et conduit Tempête à donner 1 charge d'Afflux statique par point, ce qui rend le prochain Afflux explosif gratuit. Ce pouvoir nécessite désormais Tempête au lieu de Bouclier statique.
Chasseur de primes
Mercenaire
Arsenal
Barrage affecte désormais correctement Déchargement lorsque le personnage manie un seul pistolet blaster.
Vitesse terminale a été modifiée. Lorsque Cylindre de gaz amélioré est actif, il y a 50% de chances par point de dissiper 8 points de chaleur toutes les 6 secondes.
Verrouillage traçant et Allumer le feu ont été échangés dans l'arbre de compétences. Verrouillage traçant nécessite désormais Missile traçant et Allumer le feu requiert désormais Verrouillage traçant.
Allumer le feu ajoute désormais un effet de plus de Verrouillage traçant et de Barrière de puissance, lorsque c'est possible, à chaque Missile traçant lancé.
Combinaison enviro personnalisée augmente désormais les soins reçus de 1% par point (contre 3% auparavant).
Pyromanie
Ciblage avancé a été modifié et donne désormais à Déchargement et à Tir aligné 10% de pénétration d'armure par point.
Spécialiste
Cylindre de gaz ionique génère désormais 100% d'animosité en plus lorsqu'elle est active.
Technique du bouclier
Gaz ionique superchargé augmente désormais les dégâts causés par Surcharge ionique de 25%. Lorsque Cylindre de gaz ionique est actif, Tir aligné active votre Cylindre de gaz ionique contre la cible et contre jusqu'à 4 cibles proches supplémentaires. Ces dégâts n'affectent pas les ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité. Ceci génère une quantité importante d'animosité.
Bouclier de flammes : le bonus de coup critique appliqué à Poing fulgurant et à Balayage de flammes a été réduit de 8% par point.
Afflux de flammes augmente désormais les dégâts causés par Balayage de Flamme de 6% par point et conduit Charge express à donner 1 charge d'Afflux de flammes par point, ce qui rend le prochain Balayage de flammes gratuit. Ce pouvoir nécessite désormais Charge express au lieu de Bouclier de flammes.
Partenaires
Général
Les partenaires se rappellent désormais s'ils avaient été mis en mode passif lorsque le joueur descend d'un véhicule.
Un message est désormais affiché quand les partenaires sont renvoyés lorsque le joueur entre dans une zone d'objectifs JcJ.
Correction d'un problème qui rendait les partenaires invisibles lorsqu'ils étaient équipés d'un kit de partenaire Rakgoule.
Partenaires
Ashara Zavros
Un problème où des parties de ce partenaire devenaient invisibles lorsqu'elle portait l'ensemble de danseuse a été corrigé.
Bowdaar
Le pouvoir « Rugissement Wookiee » de Bowdaar s'ajuste désormais correctement selon sa vigueur.
Enseigne Temple
De l'affection n'est plus donnée incorrectement en récompense lors de la mission « Relations d'équipage ».
Risha
Débloquer la récompense Héritage de Risha permet à présent de recevoir correctement ses bonus.
Compétences d'équipage
Compétences de confection
Les joueurs peuvent désormais obtenir un succès critique en confectionnant des reliques, ce qui ajoute un emplacement d'augmentation à l'objet confectionné.
De nouveaux plans pour des équipements de taille, de poignets, de mains et pieds personnalisables (orange) ont été ajoutés aux compétences de fabrication d'armure et de synthétissage. Ces plans peuvent être obtenus grâce aux missions de commerce illégal.
Correction des infobulles de plusieurs objets qui indiquaient de manière inexact une possibilité de les rétroconfection.
Fabrication d'armes
Les Élégants pistolets blaster modifiés nécessitent désormais une compétence de 400 en fabrication d'armes pour en apprendre le plan et pour être confectionnés. Les joueurs ayant déjà appris le plan mais n'ayant pas atteint 400 en fabrication d'armes retiennent le plan, mais ne seront pas en mesure de le confectionner avant d'atteindre 400 en fabrication d'armes.
Biochimie
Les dopants qui pouvaient être fabriqués par les biochimistes avant la mise à jour 1.3 ne peuvent plus être utilisés dans les zones JcJ.
Les biochimistes peuvent à présent fabriquer une version de dopants pour les zones de guerre. Les boîtes de confection de JcJ de grade 6 fournissent suffisamment de matériaux pour fabriquer 20 à 40 dopants.
Les dopants d'attaque réduisent désormais les soins prodigués de 20% lorsqu'ils sont actifs.
Les pénalités de dégâts de Dopant de triage ont été réduites, passant de 50% à 20%.
Les consommables de Biochimie de niveau 48 ne nécessite plus de matériaux de grade 5 pour être confectionnés.
Les implants de niveau 45-46 «manipulation mentale» nécessitent désormais des « Micro-organisme parasites» au lieu de «Gelée rouge».
Compétences de récolte
Les joueurs peuvent désormais récupérer des matériaux sur les corps en combat. Prendre des dégâts ralentira ou annulera cette action.
Les partenaires ne peuvent plus récolter des matériaux durant un combat.
Zones litigieuses et opérations
Général
Le nombre de combats contre des ennemis a été réduit dans Le Faux Empereur, Taral V, Section d'abordage et Directive 7 afin de correspondre aux autres zones litigieuses.
Les butins obtenus en récompense lors des zones litigieuses de niveau 50 ont été améliorés de manière significative. Les boss donnent désormais de l'équipement qui prépare les joueurs pour les zones litigieuses en mode difficile.
Les distinctions journalières peuvent désormais être acquises depuis certains boss dans les zones litigieuses de niveau 50 et les zones litigieuses en mode difficile.
Les joueurs obtiennent désormais des points sociaux pour avoir vaincu les boss des zones litigieuses et des opérations correspondant à leur niveau. Aucun point social n'est obtenu pour avoir vaincu des boss ayant plus de trois niveaux de moins que le joueur.
Les ennemis qui ont déjà été tués et qui ne sont pas des boss ne réapparaissent plus de manière occasionnelle si le groupe d'opération a été vaincu.
La progression des zones litigieuses ne se réinitialise plus dans certains cas, lorsque le groupe a été complétement vaincu.
Zone litigieuses
Les butins de nombreuses zones litigieuses de fin de jeu ont changé.
Les boss concernés donnent désormais directement des objets au lieu de donner des pièces non assemblées échangeables. Tous les boss ont au moins un objet valide par rôle d'équipement. De nombreux boss donnent désormais une variété d'objets (au lieu d'objets pour un seul emplacement d'armure). Les distinctions et les ingrédients ont également fait l'objet de changements mineurs.
Les butins des zones litigieuses en mode histoire ont été revus pour contenir une variété d'objets de qualité artefacts. Les objets de qualité artefacts incluent les pièces de tête, de poitrine, de pieds, de mains et de jambes des ensembles qui n'incluaient auparavant que les pièces de taille et de poignets des boss planétaires héroïques, ainsi que les pièces Xénotech et Tionistes qui ne comportent pas de bonus d'ensemble.
Les zones litigieuses de fin de jeu en mode difficile ont été revues pour contenir des objets artefact de meilleure qualité, comme des pièces Tionistes comportant des bonus d'ensemble et des pièces Columi. Les boss finaux des zones litigieuses ne sont que peu affectés par ce changement.
Section d'abordage
Les joueurs n'ont plus besoin d'avoir ou de terminer la mission « Appel aux armes» pour accéder aux modes histoire ou difficile de cette zone litigieuse.
Le compte à rebours de frénésie de l'Escouade de Tempête a été augmenté à 5 minutes en mode difficile.
L'impulsion de réaction de l'ingénieur en chef Kels prend désormais en compte les immunités aux effets de renversement.
Le Droïde de destruction massive HXI-54 ne cible désormais plus les joueurs sous couverture avec Électrocâble.
Le Commandant Jorland n'envoie plus ses explosifs aussi souvent qu'avant et change désormais de cible.
L'Officier médical Alon a été déplacé plus près du Chef de la sécurité Barret.
Sakan Do'nair n'a désormais plus d'aura d'invulnérabilité, et ses soigneurs ne sont désormais plus bloqués dans un état d'invulnérabilité.
Les soigneurs Jedi ont désormais plus de vie et leurs pouvoirs de soin sont plus efficaces.
Sakan délivre désormais ses soigneurs des effets incapacitants durant la rencontre.
Le nombre de combats dans cette zone litigieuse a été réduit.
Cademimu
Le général Ortol n'envoie désormais plus de fusées enflammées plus d'une fois toutes les 15 secondes.
Jeu de guerre Colicoïde
De nouveaux tutoriaux présentent désormais les mécanismes des canons à plasma aux joueurs.
Les joueurs sur les canons à plasma sont désormais légèrement soignés au fil du temps.
La santé de l'Annihilateur 6K-A2 a été augmentée significativement. Son Bombardement de missiles a des effets visuels améliorés, cause moins de dégâts d'un coup et inflige un affaiblissement de feu aux joueurs touchés.
Le droïde patrouillant dans la course aux obstacles réapparaît désormais moins fréquemment.
L'effet du mode simulation peut désormais être interrompu.
Directive 7
Le compte à rebours de frénésie de Rempart a été augmenté à 5 minutes et 30 secondes en mode difficile. La difficulté de la rencontre avec Rempart a été diminuée dans les modes histoire et difficile.
Les assassins de Mentor causent désormais moins de dégâts dans les deux modes de difficulté.
Il n'est désormais plus possible d'interrompre les Condensateurs de turbolaser de Mentor tout en utilisant Explosion de condensateur. Ils alternent désormais entre Explosion de condensateur et Supercharge.
Les missiles à effet de zone de Mentor ont désormais une zone de dégâts plus cohérente par rapport à leur effet visuel.
Les tourelles de défense automatiques de Mentor causent désormais moins de dégâts en mode difficile.
Un nouveau point de sauvegarde a été ajouté à la rencontre avec l'Assassin de Mentor. Les groupes qui sont vaincus réapparaîtront beaucoup plus près de ce boss.
Les joueurs ne se retrouvent plus bloqués derrière Interrogateur s'ils évitent le combat.
Un nouveau point de sauvegarde a été ajouté après la rencontre avec Rempart. Les groupes vaincus par Réplicateur et Mentor auront un temps de retour beaucoup moins long.
Station Martel
Le pont de lumière continue désormais de fonctionner après la fin de la zone litigieuse.
Les joueurs ne peuvent désormais plus attaquer le Seigneur de guerre Kreshan depuis le haut de son terminal informatique.
L'utilisation du laissez-passer pour le Flotte permet à présent de mettre correctement à jour l'étape qui consiste à voyager depuis la Flotte vers cette zone litigieuse.
Le siège de Kaon
Une infobulle a été ajoutée à l'affaiblissement Morsure suppurante infligée par les Super soldats Rakgoules.
L'île Perdue
Les cartes de cette zone litigieuse ont été améliorées.
Correction de problèmes de terrain qui permettaient aux joueurs d'atteindre des zones non prévues dans la zone du professeur Lorrick.
TL'effet de glace sur le Vorantikus s'affiche désormais correctement.
Prison Maelstrom
Les joueurs n'ont désormais plus besoin de terminer ou d'avoir la mission «Le Jedi prisonnier» pour accéder aux modes histoire et difficile de cette zone litigieuse.
Les joueurs n'ont plus besoin de terminer la zone litigieuse Taral V pour accéder à cette zone litigieuse.
Le compte à rebours de frénésie du Colonel Daksh a été augmenté d'1 minute. Les dégâts causés par son pouvoir Yeux laser ont été réduits dans les modes difficile et histoire et la durée d'Yeux laser a été réduite de 10 secondes. Une immunité contre les interruptions visible a été ajoutée pour tous les pouvoirs.
La Faucheuse rouge
Le Seigneur Kherus ne réapparaît désormais plus après que les joueurs aient atteint le pont du vaisseau.
Les joueurs ne peuvent désormais plus accéder à la zone derrière les escaliers pendant la rencontre avec Dark Ikoral.
Taral V
Les joueurs n'ont plus besoin de terminer ou d'avoir la mission « Le Jedi prisonnier» pour accéder aux modes histoire et difficile de cette zone litigieuse.
Le compte à rebours de frénésie du Général Edikar a été augmenté à 5 minutes en mode difficile.
L'Avalanche de tirs du Général Edikar est désormais évitable comme prévu.
Recherche de point faible, utilisé par le Droïde expérimental d'avant-poste, augmente désormais moins les dégâts subis par sa cible.
La Tempête de Force du Seigneur Hasper cause désormais moins de dégâts. Il est également immunisé contre les interruptions et met plus de temps à devenir frénétique.
Le Dompteur Gattan et ses chats de vigne entraînés ont désormais moins de santé.
Les chats de vigne entraînés de Gattan sont maintenant plus facilement gérables par le tank.
Le nombre de combats dans cette zone litigieuse a été réduit.
La bataille d'Ilum
Krel Thak prévient désormais les joueurs lorsque Sonde boucliers a été activé. Krel Thak projette désormais les joueurs avant d'activer les Sondes boucliers.
Les Pirates alliés Weequay de Krel Thak causent désormais moins de dégâts en mode difficile.
Les Sondes boucliers causent désormais moins de dégâts.
Les joueurs obtiennent désormais correctement les points sociaux lumineux ou obscurs pour avoir terminé cette zone litigieuse.
La Serre Noire
La Nova cyclonique de Yadira Ban respecte désormais l'immunité aux effets de projection.
L'Esseles
Des points de collision ont été ajoutés au hangar pour empêcher les joueurs de tomber en-dehors de cette zone.
La difficulté de Poing d'Acier en mode difficile a été réduite.
Le délai après que la réticule soit apparue et avant le coup de tonnerre lors du combat contre Vokk en mode difficile a été augmenté.
Le Faux Empereur
Le compte à rebours de frénésie de l'Entité Sith a été augmenté à 5 minutes en mode difficile.
HK-47 ne retourne plus en mode furtif après avoir utilisé son pouvoir Revers et est désormais visible lorsqu'il canalise son attaque de poignard.
Les tourelles de HK-47 n'ont désormais plus de boucliers.
Le temps durant lequel Darth Malgus est vulnérable aux projections au-delà du rebord après avoir été atteint par le premier effet de projection a été augmenté.
Une nouvelle étape de mission a été ajoutée à cette zone litigieuse après avoir vaincu Dark Malgus. Les personnages qui meurent ont désormais le temps de se remettre et de recevoir du butin.
Le nombre de combats dans cette zone litigieuse a été réduit.
Les joueurs obtiennent désormais correctement les points sociaux lumineux ou obscurs pour avoir terminé cette zone litigieuse.
La Fonderie
Les joueurs n'ont plus besoin de terminer ou d'avoir la mission « Call to Arms » pour accéder aux modes histoire ou difficile de cette zone litigieuse.
Les joueurs n'ont plus besoin de terminer la zone litigieuse « Section d'abordage » pour avoir accès à cette zone litigieuse.