AccueilPortail 2CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pendant qu'on s'embête...

AuteurMessage
Blackstorm
Admin

MessageSujet: Pendant qu'on s'embête...   Dim 14 Avr - 21:16

Salut,

Titre très convainquant Smile

Bon.. je sors d'une semaine de vacances Smile ca m'a permis de resortir du placard certains gros titres qui étaient restés dans le carton depuis trop longtemps et qui avaient été achetés pour les "moments de solitudes" :p

Donc... si vous vous ennuyer en ce moment... vous pourrez toujours vous éclater "littéralement" sur les jeux suivants :

- Max Payne 3 (un peu court et facile, mais toujours aussi tripant)
- The Witcher 2 (un peu a la sauce elder of scrool, mais avec un certain charme en plus, diifculté bien présente)

On pourra resortir aussi notre vieux mais bon Starcraft 2 avec la nouvelle extension "Heart of swarm"...

Sinon faire un tour du coté des béta... déjà indiqué sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vlzone.com
Endarot

MessageSujet: Re: Pendant qu'on s'embête...   Lun 15 Avr - 5:52

sniff dj fait les deux Smile

+1 pour witcher
Blackstorm
Admin

MessageSujet: Re: Pendant qu'on s'embête...   Mar 16 Avr - 0:28

Yep Smile the witcher 2 cartonne ^^

J'en suis à la fin de l'acte 2... graphiquement il est plus que correct (a comparer à un MMO dernière génération, tous devraient au moins avoir cette qualité graphique aujourd'hui...), je trouve que la difficulté (en mode normal est de moins en moins affligeante... au début c'était vraiment dur..) mais c'est pas pour autant que le jeu se relache par la suite... oublier le mode hard si vous ne connaissez rien au jeu... la difficulté risque de vite vous lassez ^^

L'ordre des quêtes peut avoir son importance... il est parfois nécessaire de (re-)faire plusieurs fois une mission pour ne rien louper... ou tout simplement pour pouvoir avancer...

Coté gestion du RPG... les évolutions du personnage sont nombreuses et le certains choix ont une conséquence sur le sénario, les armures et autres sont de qualité (tant en terme de loot que d'effet).

Le sénario semble vraiment cartonné... le langage utilisé est tripant (parfois un peu vulgaire... mais c'est tellement bon...^^), certain passage aussi... style une lesbienne sadomaso qui se fait fouéter cul nu :p (bon j'avoue c'est celle que j'ai retenue en premier ^^)... les petits passages secrets... et parfois même les références "troublantes" mais parodique de certains NPC qui ne manqueront en rien de vous faire décroché un léger sourire ^^

A noter aussi que toute les capacités du personnage sont mise à l'épreuve, même si en mode normal une faible utilisation des autres compétences que l'épé n'est pas déterminant, l'alchimie caractérise les principaux boost de votre perso ^^

Seul petit point perso... ca aurait pu être un poil plus varié sur les propriétés magiques (qui sont limités à l'utilisation des signes et des éventuelles potions pour les armes).

Enfin... il est vraiment recommandé ^^ surtout depuis le pack HD (Enchanced Edition) ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vlzone.com
dabese

MessageSujet: Re: Pendant qu'on s'embête...   Mer 17 Avr - 6:51

ouais j'avais vraiment apprécié witcher 2 , tout ce qui ressemble a de la dark fantasy a droit a un coup de tampom "dab approved", ça fait toujours plaisir d'avoir des dialogues ou on ne s'attaque pas a coup de politesses "moyenâgeuses"

ce qui est cool c'est que tu peux pas tout voir en un playthrough , tu peux faire le jeu avec différents alliés

sinon ouais c'est un peu con qu'il n y ai pas tant de customisation des armes et armures .

j'avais vu que pour le 3 ils ont prévu de faire un jeu ou on est beaucoup plus libre comme les elder's scrolls , esperons qu'ils se casseront pas la gueule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant qu'on s'embête...   

Pendant qu'on s'embête...
Page 1 sur 1