Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail 2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NeverWinter Online

Aller en bas 
+6
Cocotte
dabese
Flaelle
Garulfo
Endarot
Blackstorm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:45

Nouvelle beta, cette fois ci en mode ouvert Smile

La dernière beta fermée sera donc organisée le week end du 12 au 15 Avril (plus particulièrement donc pour les pack fondateur^^) et cette beta ouverte sera prévue pour le 30 du mois.

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,neverwinter-cryptic-studios-perfect-world-mmorpg-donjons-dragons-star-trek-online-foundry,537461,1.htm

On espère avoir un moteur graphique un peu plus détaillé que la précédente béta qui, avouons le, nous a un peu laisse sur notre faim... même si le gameplay dynamique est relativement plaisant ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Solo
Admin
Solo


Messages : 551
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 8:21

Nouveau moteur graphique tu rêves, ça prendrait des mois, plus s'il faut adapter les textures (et sans nouvelles textures ça paraitrait tout aussi laid).
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo




Messages : 164
Date d'inscription : 24/10/2009

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 8:59

Ce qui est "drôle", c'est quand on lit ce genre de test : http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,neverwinter-cryptic-perfect-world-mmorpg-donjons-dragons-d-d-dongeons-dragons-ad-d,533001,1.htm
(Novembre dernier)

Citation :

Le choc des photos

Première constatation : c’est beau ! Et la chose mérite d’être signalée car ce n’était pas un pari gagné d’avance. En effet, pour des raisons d’accessibilité au plus grand nombre, Neverwinter utilise une version améliorée du moteur de Star Trek Online, et donc, limité à la technologie DirectX 9.

Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 2:40

youais faudra donc pas trop rêvé comme dit solo, mais rien qu'en voyant la "légèreté" de l'UI graphique sur notre beta.. j'espère quand même qu'on aura plus d'options sur la version release... et même les dernières beta.

Edit: En tout cas le système est officiellement en F2P.. donc on verra bien Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Solo
Admin
Solo


Messages : 551
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 6:49

Faut dire que l'interface c'est vraiment pas le point fort des MMO récents, qui utilisent soit des systèmes très rigides (SWTOR), soit multi plateformes (Defiance) mais dans les deux cas tout à fait pourris et peu permissifs. Honnêtement Neverwinter mise tout sur le système Foundry et c'est bien dommage parce que le même système dans un jeu ne serait ce que moyennement réalisé (genre EQ2) serait une véritable tuerie.

La question pour moi c'est surtout de savoir s'il faut acheter la boîte parce que ça me semble être un gros pari à 40 ou 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 4:46

leur interface etai completement personnalisable deja pendant la beta
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 5:19

Non, je parlais des options graphique limités depuis l'UI de la beta.. ca me paraissait trop simpliste en terme d'options donc je suppose que si le moteur graphique ne sera pas retouché, ca veux pas dire que certaines options supplémentaires ne seront pas dispo (les filtring, les shadow improuvement...) sans parlé des drivers optimisés (notamment chez Nvidia) qui sont sortient après...

En tout cas ce week end de test est réservé aux "Fondateurs", heureux propriétaires d'un pack du même nom, afin de les remercier pour leurs "supports", notamment financier on comprendra...

-> ils en profitent aussi pour ajouter le craft, et corriger les bugs remontés lors des diverses précédentes beta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 5:30

Salut Smile

Voilou ^^ la release est annoncée ^^



Si vous êtes un Héros du Nord, vous pourrez jouer à Neverwinter à partir du 25 avril à 18h CET.

Si vous êtes un Gardien de Neverwinter, vous pourrez jouer à Neverwinter à partir du 27 avril à 18h CET.

Si vous choisissez de ne pas devenir un Fondateur, vous pourrez jouer à Neverwinter à partir du 30 avril à 18h CET.

Vous pourrez télécharger en avance le client de la bêta ouverte dès le 20 avril. Si vous avez déjà installé le client, vous pourrez le patcher le 20 avril pour être à jour lors du lancement de la bêta ouverte !

Twuce ^^


Perso j'y jouerai un peu mais je pense pas qu'il est suffisament de motivé ^^ en plus... il me parait pas vraiment adapté a notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Cocotte

Cocotte


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2011

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 7:03

on y sera avec sortilege si on pouvait se retrouver meme server ca serai pas mal

tu dis 30 avril pour la release ?
Revenir en haut Aller en bas
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:59

laisse tombé la queu est de 4000 personne devant moi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:28

Bizarre je croyais avoir répondu a coco Smile

Non en fait c'est la beta ouverte... leur mail était pas très clair finalement...

Donc hier soir , 30 Avril tous leurs serveurs étaient a la ramasse... et aujourd'hui y a une maintenance de 16h00 à 20h00 ... super pour le premier jour de beta ouverte...

Edit : Perso j'ai pris le serveur : Dragon ^^

Edit 2 : Ouch 8000 personnes en attente sur chaque serveur ... lol -> en fait c'était bon au bout de 20min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:07

Pareil 20 min
Revenir en haut Aller en bas
Dayak

Dayak


Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 4:02

Reuuh, ca faisais longtemps.

Coco et moi on viens de démarrer Neverwinter.

Server : Dragon

mon perso principal, tank défensif. Pour friend list c'est Dayak@axitrans
(la 2eme partie du nom désigne son nom sur Cryptic, indispensable pour jouer)

pour coco c'est cocodine@cocotte64000
un soigneur (j'ai pas encore crevé avec lui, étrange, mais bon, a 2 on pète tout)

peut-être à bientôt pour ceux que ca branche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:44

Pareil suis en defensif avec mon compagon soigneur je passe tout sans trop de difficulté... C est un peu facil comme star wars le pexing... Sniff suis a 3 level en dessous du lvl des mob et ca passe... C est bete mais c est trop facil j aurais aimer en chier un peu quand meme.. Le pvp usseless les donjons ca va mais peuvent mieux faire quand meme. Suis lvl 18
Revenir en haut Aller en bas
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 7:10

errff dsl dayak je t ais retire en mmiss click je te reinvit Sad

lvl 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:58

Bon voila j ai linfo qui tue !!

nwo est une beta ouverterelease et on va garder nos perso !! donc magner vous le derch suis deja 40 lol

http://www.millenium.org/neverwinter/mmo/actualites/neverwinter-beta-ouverte-mmo-beta-pve-pvp-donjons-et-dragons-85924

info du 020513

La béta ouverte de Neverwinter a commencé mardi soir. Pour ceux qui n'aurait pas encore essayé le jeu, vous pourrez télécharger et découvrir le MMO gratuit de Perfect World sur leur site officiel. Voyez cela comme une release car vos personnages seront définitifs et toutes les fonctions du jeu comme The Foundry seront accessibles. Il n'y aura aucun wype de vos personnages à la sortie officiel du jeu.


Dernière édition par Endarot le Jeu 16 Mai - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:58

allez solo lance le DL lol
Revenir en haut Aller en bas
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:02

et yaurat pas de serveur francophone
Revenir en haut Aller en bas
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:10

NeverWinter Online - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 9:08

comme quoi ya des truc apres le lvl 60 Smile




Salutations, Enda !

Félicitations, vous avez atteint le niveau 60 ! Vos victoires sans faille ont fait de vous un héros épique de Neverwinter !

En récompense pour vos efforts titanesques, nous vous offrons humblement ce Pack de récompense du héros épique.

Vous pouvez récupérer vos récompenses en jeu auprès du Messager à l’Enclave du Protecteur, lors de votre prochaine connexion.

En plus de cette récompense, vous avez également gagné :

Un nouveau titre : Héros épique, qui témoignera de votre rang et de vos prouesses.

Un emplacement de profession supplémentaire : un emplacement de profession qui vous permettra de fabriquer plus d’objets en même temps.

Mais l’aventure ne s’arrête pas là ! De nombreuses quêtes épiques vous attendent encore !

Château Never a besoin de vous. C’est le moment de la confrontation finale avec Valindra Shadowmantle ! Entrez dans les Ruines de Château Never, frayez-vous un chemin à travers les hordes de monstres qui le peuplent et combattez la dernière création nécromantique de Valindra ! Gagnez des objets tels que la Dague élégante de l'ancien maître espion et le Bouclier de l’ancien grand chevalier.



Gauntlgrym a été retrouvée. Les anciennes ruines de Gauntlgrym ont été découvertes ! Prêtez allégeance aux Explorateurs de Delzoun ou aux Corsaires de Luskan. Entrez dans l’Autel de Fer et combattez pour la victoire dans ce conflit épique. Si vous êtes victorieux, vous débloquerez l’accès à un champ de bataille PvP spécial connu sous le nom des Armureries de Moradin. Le gagnant du champ de bataille ouvrira l’accès pour sa faction à un donjon à 5, la Crypte de Fardelver ou la Crypte du Roi Nain, où vous pourrez gagner des récompenses telles les Gants du mage gladiateur, le Heaume de grand prophète ou l’Écaille du maître de guerre vigilant.



Forgez votre destin dans Gauntlgrym et écrivez un nouveau chapitre de l’histoire de Neverwinter.
Revenir en haut Aller en bas
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 2:52

j avais aps vu c est cool on peut acceder au craft a partir d une page internet la classe ainsi que d autre trucs

https://gateway.playneverwinter.com/
Revenir en haut Aller en bas
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 5:14

depechez vious suis bloqué sur un donjon lvl 60 jai besoin d aide !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 11:13

NeverWinter Online - Page 2 Screen11

trop moche le pyjama et le gant en feraille .... :X
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:25

Salut la compagnie ^^

Petit coucou pour vous dire que je vous ai pas oublié ^^ beaucoup de taf en ce moment, je rentre crevé et pas motivé... j'ai mis en standby le mode "jeux".

Je devrais être un peu plus présent d'ici 2 semaines ^^ ou pt'être avant ^^

@Enda : c'que t'es moche !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:38

a bientot alors Smile

mais grave c est trop moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeverWinter Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Online   NeverWinter Online - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NeverWinter Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elder Scrolls Online
» battlestar galactica online f2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: 
Forum Public
 :: News
-
Sauter vers: