Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail 2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elder Scrolls Online

Aller en bas 
+3
Endarot
dabese
Blackstorm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Elder Scrolls Online - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 0:43

Nouvelle vague de clefs beta hier Smile checker vos mails :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Endarot




Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Elder Scrolls Online - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 4:53

nothing
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Elder Scrolls Online - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 6:00


Petite video questions/réponses, perso j'ai passé les 43 premières minutes, pour me concentrer sur les vidéos de fin histoire de voir un peu à quoi ca pouvait resembler IG... j'aime bien le coté solo, le reste, ca plaira pas forcement à tout le monde ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Elder Scrolls Online - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 0:45

Salut,

Le formulaire pour l'accès à la beta de ESO a changé...

Dans le doute.. je me suis réinscrit...

Voici le lien : https://www.elderscrollsonline.com/fr/beta


Elder Scrolls Online - Page 2 71583963e5ae546fb8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Solo
Admin
Solo


Messages : 551
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Elder Scrolls Online - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:22

Je viens de regarder le gameplay live de la Quakecon. On y voit un peu d'exploration et un petit donjon (groupe de quatre). Le joueur est un archer qui utilise uniquement la vue en première personne donc ça donne une vision assez limitée du gameplay.

C'est quand même pas du tout un MMO à la Warcraft. Outre Skyrim (évidemment mais bon tout le monde n'y a pas joué) ça fait plus penser à EQ1 qu'à Vanguard ou autre MMO à gameplay compliqué (l'idée qui ressort de la vidéo est un peu dans le genre de l'archer EQ1 qui n'avait pas besoin de 36 skills). Il utilise les armes de mélée et quelques spells par intermittence mais pas de barres multiples de skills et il faudra que je revois la vidéo pour la minimap et le chat que je ne crois pas avoir vu (je les ai peut être juste manqués en ayant les mirettes fixées sur les mobs).

Le combat contre le boss dure plusieurs minutes et le tank semble tenir l'agro en dehors des attaques spéciales. On devine d'ailleurs assez bien que le groupe a son healer, un tank et deux dps même si rien n'est vraiment expliqué en détail par le speaker ou par les quatre joueurs eux mêmes.

Graphiquement par contre c'est vraiment impressionnant : Warcraft va réellement faire ses 10 ans quand celui ci sortira. Même la construction des zones xp et donjons semble très soignée (pour le peu qu'on voit). Bien sur ça fait penser à Skyrim, peut être en plus sombre et moins ouvert ceci dit, mais ça n'est peut être que l'impression donnée par la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Admin
Solo


Messages : 551
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48

Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Elder Scrolls Online - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:22

Petite erreur j'ai posté la vidéo du livestream Quakecon sur le post EQNext

donc pour rectification ici :

Video : TESO @ Quakecon




PS : je conseille de regarder en poussant le gamma à genre 1.15 ou même 1.2 suivant vos réglages de luminosité parce que sinon on voit vraiment pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Doumi

Doumi


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38

Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Elder Scrolls Online - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:24

Toujours pas fan du journalisme made in JV.com, mais un petit aperçu de chez eux après 1h30 de jeu. Selon le bonhomme, c'est pas glorieux, j'ai surtout retenu le coup du "Ça fait un moment que j'attends le jeu, de pouvoir avoir une clé beta, là après mon essai, j'en veux même plus de la beta"... ouch. : /

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00044811/the-elder-scrolls-online-pc-gc-2013-entre-skyrim-et-mmo-00115219.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elder Scrolls Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Elder Scrolls Online - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elder Scrolls Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NeverWinter Online
» battlestar galactica online f2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: 
Forum Public
 :: News
-
Sauter vers: