AccueilPortail 2CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

planetside 2 f2p

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doumi

MessageSujet: Re: planetside 2 f2p   Lun 22 Juil - 6:55

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066956-planetside-2-bientot-en-version-boite.htm

Comme dit dans la news, pas de prix annoncé pour le moment. A une 20aine d'euro, ça vaudrait le coup ou pas?
Je ne connais pas les armes, ni le prix de 7 jours de bonus 50% xp en passant par le cash shop, et le nombre de crédits offerts n'est pas mentionné. Par contre, j'imagine que pour quelqu'un comme moi qui joue avec un compte SOE et pas Prosieben Sat, ça n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Admin

MessageSujet: Re: planetside 2 f2p   Lun 22 Juil - 7:19

Faire payer un jeu totalement gratuit, y a que Pro7 pour proposer ça. Ils seraient même foutu de présenter la chose comme un avantage pour ceux qui n'ont pas de connexion internet !

Je te parie également (connaissant les lascars je prend très peu de risque) qu'il faudra activer un nouveau compte Pro7 pour profiter des fameux bonus et que ceux ci seront équivalent au prix déboursé, pas plus, pas moins (alors que tu peux acheter jusqu'à 1/6 du prix catalogue en optimisant au max, et au 1/4 relativement facilement).

SoE gratte un peu sur tout dernièrement pour compenser de probables pertes du point de vue financier et je serai pas étonné d'apprendre que c'est Pro7 qui a trinqué en premier (déjà quand ils ont renégocié le deal qui obligeait tous les nouveaux joueurs européens à passer par Pro7 exclusivement).
Doumi

MessageSujet: Re: planetside 2 f2p   Ven 9 Aoû - 4:40

Bon allez, juste pour dire, ça fait maintenant plus de 15 jours que mon personnage ne peut plus se connecter sur Planetside 2! J'ai pas calculé, mais je pense qu'il a passé plus de jours bloqué que jouable depuis sa création. cheers 

Grats SOE ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: planetside 2 f2p   

planetside 2 f2p
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4