AccueilPortail 2CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout sur la 1.3 - Alliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Flaelle

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : ORTHEZ

MessageSujet: Tout sur la 1.3 - Alliés   Lun 25 Juin - 0:47

Comme vous le savez, la 1.3, c'est demain, je vous invite donc à aller lire différents articles sur le site officiel.

Ainsi, en plus de la page dédiée à la 1.3 (nommée Alliés pour rappel), on a ainsi eu droit :

Les compétences d’équipage et objets :
    - Type d’armure de l’équipement adaptable
    - Tables d’augmentation
    - Course à l’équipement des zones litigieuses
    - Changements divers




Les améliorations d’Héritage :
    - Améliorations d’avancement
    - Améliorations de voyage
    - Améliorations de partenaires
    - Améliorations utilitaires


Les zones de guerre classées

Le guide de l’outil de recherche de groupe :
    - Recherche de groupe et Opérations
    - Notes complémentaires
    - Limitation au serveur
    - En conclusion





Modifications des classes et équilibrage :
    - Changements de classes
    - Changements pour les personnages Tanks
    - Changements pour les personnages DPS
    - Mises à jour à venir



Voilà de quoi occuper votre après-midi, bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kheldorian

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Tout sur la 1.3 - Alliés   Lun 25 Juin - 2:33

En fait je vois pas pourquoi les dev s'emmerdent à faire plusieurs niveau d'équipement... autant ne faire que du violet, accessible dès le lvl 1, avec des slots augmentations...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endarot



Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

MessageSujet: Re: Tout sur la 1.3 - Alliés   Lun 25 Juin - 6:21

ouin ouin powaaa

, ouinn ca coute cher et puis en plus faut etre lvl 400 puis faut faire un critique avec le bon compagnon fiouuu c est dur ... ! grrr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaelle

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : ORTHEZ

MessageSujet: Re: Tout sur la 1.3 - Alliés   Mar 26 Juin - 2:05

La maintenance de ce matin (incluant la 1.3, je le rappelle) qui devait durer jusqu'à 13H a été prolongée pour la seconde fois, d'abord jusqu'à 15H puis jusqu'à 16H.

EDIT de 16H15 : Nous ne pouvons pas donner d'estimation concernant la fin de la maintenance pour le moment. Merci de votre patience.

Ca sent le "patch day, no play"...

EDIT de 16H33 : Tous les serveurs de #SWTOR sont de nouveau disponibles ! Merci pour votre patience.

Source : https://twitter.com/#!/swtor_fr

Je vous publie le patch note dès qu'il est disponible, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaelle

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : ORTHEZ

MessageSujet: Re: Tout sur la 1.3 - Alliés   Mar 26 Juin - 3:52

La mise à jour 1.3 : Alliés
26/06/2012

Le lien sur le sith officiel ( Razz ) avec sans doute une meilleur mise en page (pas le temps) : http://www.swtor.com/fr/patchnotes

Points forts

L'outil de recherche de groupe est désormais disponible ! Les joueurs peuvent utiliser cette fonctionnalité pour trouver des groupes pour des zones litigieuses et des opérations !
De nouvelles améliorations d'Héritage sont désormais disponibles ! Les améliorations donnent des bonus à votre personnage et peuvent être achetées avec des crédits après avoir atteint certains niveaux d'Héritage.
La zone de guerre « Guerre civile d'Aldérande » peut désormais être disputée par deux équipes de la même faction.
Les joueurs peuvent désormais ajouter des emplacements d'amélioration aux objets grâce aux tables de modification en utilisant un kit d'amélioration et en payant un certain prix en crédits.
Les zones de guerres classées de pré-saison sont désormais disponibles ! Des équipes de 8 joueurs de niveau 50 vont pouvoir s'affronter pour obtenir des distinctions de zones de guerre classées et déterminer leur classement d'équipe.

Général

Plusieurs des améliorations et affaiblissements parmi les plus importants ne se cumulent plus avec un autre de ces effets. Ce système s'applique pour plusieurs affaiblissements comme la réduction de l'armure, la réduction des soins et la réduction de la précision (au travers des pouvoirs comme missile traçant, tir de balayage et diversion) ainsi que les améliorations comme l'augmentation d'armure, l'augmentation des soins reçus et l'augmentation des dégâts générés (au travers des pouvoirs comme Abri de Force, Résidu de kolto et Soif de sang). Ce système s'applique spécifiquement à l'amélioration ou l'affaiblissement le plus élevé ou n'importe lequel d'entre eux qui ne se cumule.pas. La plupart des joueurs ne remarqueront pas les effets de ce changement, mais les groupes qui tentent de cumuler les améliorations et affaiblissements non-cumulables remarqueront la limite par la façon dont les calculs de l'effet sont appliqués.
Le jeu avertit désormais le joueur lorsque des changements dans les préférences qui pourraient contribuer à améliorer les performances ont été faits. Les joueurs peuvent désormais réinitialiser les préférences graphiques aux préférences par défaut recommandées en se connectant lorsque de nouvelles options ou de nouveaux paramètres ont été mises en place.
Plusieurs optimisations de la performance pour des processeurs et cartes graphiques bas de gamme et milieu de gamme ont été mises en place.
Amélioration des performances de la carte de la Galaxie des vaisseaux des joueurs.
Ajout d'un icône unique dans la fenêtre d'héritage pour faciliter la distinction entre les mannequins d'entraînement des zones de guerre et ceux des opérations..
Le Cartel des Hutts a pris le contrôle du Réseau d'échange galactique ! Tous les kiosques du Réseau d'échange galactique sont désormais connectés au réseau d'échange galactique neutre, permettant ainsi aux joueurs d'acheter des objets vendus par des joueurs de la faction opposée.

Classes et combat

Général
Quelques infobulles de pouvoirs en français et en allemand qui étaient erronées ont été corrigées et reflètent désormais correctement la fonction de ces pouvoirs.
Certaines optimisations sur les effets visuels des pouvoirs ont été mises en place pour améliorer la performance du client de jeu, plus particulièrement quand de nombreux effets de pouvoirs des joueurs sont affichés simultanément.
Les membres du groupe qui ont été vaincus ne peuvent plus recevoir d'améliorations.
Les visuels des cibles des sorts à effet de zone au sol apparaissent désormais en vert si ces sorts sont lancés par des alliés (et ne causeront donc pas de dégâts au joueur) et en rouge s'ils causeront des dégâts au joueur.
Le ciblage par la touche Tab ne prend désormais plus en compte les mini-familiers.
Les visuels des cibles au sol ne s'illuminent désormais plus si un joueur reçoit l'erreur « Trop près ».
Si un joueur utilise une compétence produisant des dégâts sur la durée (dot) sur une cible et ensuite désélectionne celle-ci (et n'a donc pas de cible), celle-ci n'est pas automatiquement re-sélectionnée après que la capacité ai de nouveau engendré des dégâts.
Le journal de combat inclue désormais une identification unique pour les PNJs afin qu'il soit possible de faire la différence entre les PNJs partageant le même nom.
Les barres de pouvoir des cibles ne manquent plus occasionnellement de montrer lorsque la cible active des capacités en boucle.
Un problème qui pouvait déclencher le délai de réutilisation général de manière incorrecte lors de l'utilisation rapide de plusieurs capacités a été corrigé.
Un problème qui pouvait permettre aux joueurs de se déplacer à travers certains objets en utilisant Charge de Force et des capacités similaires a été corrigé..
Les coûts de la troisième à la sixième respécialisation par semaine ont été réduits. La troisième a été réduite d'environ 25%, la quatrième d'environ 38%, la cinquième d'environ 45% et la sixième d'environ 50%. Les montants varient légèrement selon les niveaux.
Correction d'un problème qui permettait à des effets en cours (comme l'effet de Barrage d'éclairs) d'influencer les deux pouvoirs suivant utilisés au lieu du prochain uniquement.
Les joueurs passent désormais par un dialogue de confirmation lors de la sélection de leurs Classe Avancée.

Chevalier Jedi
Sentinelle
L'infobulle de Cautérisation indique désormais la quantité correcte de dégâts. La fonction de ce pouvoir n'a pas été modifiée.
Correction d'un problème qui empêchait les attaques déclenchées par la Forme Ataru d'afficher des effets visuels dans certaines circonstances.
La réactivité de Riposte et Fente d'exactitude a été augmentée.
Le partenaire d'un personnage sentinelle n'est à présent plus invisible pour les autres joueurs lorsque la sentinelle utilise camouflage de force.
Combat
Attaque opportune : L'infobulle de ce pouvoir indique désormais la chance correcte que son effet s'active (15%/30%). La fonctionnalité du pouvoir n'a pas changé.
Fente d'exactitude : Cette capacité coûte désormais 1 point de Concentration et n'est plus limitée par le délai de réutilisation global. Ses dégâts ont été réduits, et la durée de son affaiblissement de la pénétration d'armure a été réduite de 1,5 secondes pour s'assurer que la durée effective reste la même.
Gardien
En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Gardiens, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés.
La quantité de dégâts absorbée par Barrière de lame s'ajuste désormais correctement selon les caractéristiques du personnage.
La forme Soresu génère désormais 100% d'animosité de plus lorsqu'elle est active.
Vigilance
Maîtrise du sabre unique applique désormais des effets différents selon la Forme utilisée. La Forme Shii-Cho augmente désormais tous les dégâts de Force de 2% par point. La Forme Shien augmente désormais tous les dégâts au corps-à-corps de 2% par point. La Forme Soresu augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1M par point et augmente l'animosité générée par Balayage de Force et Fente Cyclone de 10% par point.
Défense
Tempête de poussière : Fente Cyclone applique désormais également cet affaiblissement de précision aux cibles affectées.
Barricade de lame : Riposte augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1% par point et dure 12 secondes.
Résolution profonde a été remplacée par Balayage purifiant, qui fait que Balayage de Force génère 2 effets de réduction d'armure par point pour toutes les cibles affectées.
Les dégâts infligés par Frappe extrême ont été réduits, mais cette capacité ne coûte plus de Concentration pour être activée.
La Fente protectrice a été légèrement modifiée. Elle applique toujours 3 effets de réduction d'armure. Les dégâts générés par cette capacité ont été réduits, mais lorsque la cible est affectée par 5 effets de réduction d'armure, Fente protectrice inflige désormais des dégâts à maximum deux ennemis proches, donnant 3 effets de réduction d'armure à ces ennemis et renversant les cibles standards et faibles. Cela n'inflige pas de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité et continue à générer un niveau élevé d'animosité additionnelle.
Guerrier Sith
Général
De rares cas où Relâchement ne s'activait pas si le joueur ne faisait pas face à sa cible ont été corrigés.
Maraudeur
La réactivité de Représailles et Écorchure a été augmentée.
Le partenaire d'un personnage maraudeur n'est à présent plus invisible pour les autres joueurs lorsque le maraudeur utilise camouflage de force.
Carnage
Écorchure : Ce pouvoir coûte désormais 1 point de rage est n'est plus limité par le délai de réutilisation global. Les dégâts qu'il cause ont été réduits et la durée de son affaiblissement de pénétration d'armure a été réduite de 1,5 secondes pour s'assurer que la durée effective soit la même.
Ravageur
En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Ravageurs, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisé.
La quantité absorbée par Barrière sonique s'ajuste désormais correctement selon les statistiques du personnage.
La forme Soresu génère désormais 100% d'animosité de plus lorsqu'active.
Vengeance
Maîtrise du sabre unique applique désormais des effets différents selon la Forme utilisée. La Forme Shii-Cho augmente désormais tous les dégâts de Force de 2% par point. La Forme Shien augmente désormais tous les dégâts au corps-à-corps de 2% par point. La Forme Soresu augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1M par point et augmente l'animosité générée par Choc et Volée de coups de 10% par point.
Immortalité
Séisme : Volée de coups applique désormais de façon additionnelle cet affaiblissement de précision aux cibles affectées.
Barricade de lames : Riposte augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1% par point et dure 12 secondes.
Libération améliorée a été remplacée par Poing écrasant, qui fait que Choc génère une pile de 2 effets de réduction d'armure par point pour toutes les cibles affectées.
Les dégâts infligés par Revers ont été réduits, mais cette capacité ne compte plus de Concentration à activer.
Coup écrasant a été légèrement modifié. Il applique toujours 3 effets de réduction d'armure. Les dégâts générés par cette capacité ont été réduits, mais lorsque la cible est affectée par 5 effets de réduction d'armure, Coup écrasant inflige désormais des dégâts à maximum deux ennemis proches, donnant 3 effets de réduction d'armure à ces ennemis et renversant les cibles standard et faibles. Cela n'inflige pas de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité et continue à générer un niveau élevé d'animosité additionnelle.
Jedi consulaire
Général
Projection a vu son effet visuel mis à jour et cause désormais des dommages plus rapidement pour être en phase avec le pouvoir Électrochoc de l'Inquisiteur.
Ombre
Frappe d'Ombre indique désormais le message d'erreur approprié si ce pouvoir est utilisé alors que le joueur n'est pas derrière la cible.
Technique de combat génère désormais 100% d'animosité en plus lorsqu'elle est active. Les soins générés par cette capacité ont été réduits d'environ 50%. Son bonus d'armure a été réduit à 115% (contre 150% auparavant).
Brèche de Force (Technique de combat) génère désormais une quantité importante d'animosité.
Coup de pied rotatif coûte désormais 20 points de Force.
Empressement de combat augmente désormais les dégâts et les soins effectués par toutes les Techniques de 100% pendant 15 secondes.
Combat cinétique
Temps ralenti n'inflige plus de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité à moins qu'ils ne soient la cible principale.
Ombres acharnées : Les soins générés par Lancer télékinétique ont été réduits de 8% au total (contre 12% auparavant).
Inquisiteur Sith
Général
La lumière projetée par le pouvoir Frappe d'éclairs de l'Inquisiteur se dissipe désormais lorsque les visuels se sont arrêtés et ne se poursuit plus pendant quelques secondes.
Correction d'un problème qui faisait apparaître l'effet visuel de Choc plus tard que prévu.
De rares cas où Volonté inébranlable ne s'activait pas si le joueur ne faisait pas face à sa cible ont été corrigés.
L'effet sonore de Pointe s'atténue à présent correctement.
Assassin
Mutilation indique désormais le message d'erreur approprié si ce pouvoir est utilisé alors que le joueur n'est pas derrière la cible.
Charge obscure génère désormais 100% d'animosité en plus lorsqu'elle est active. Les soins générés par cette capacité ont été réduits d'environ 50%. Ses bonus d'armure ont été réduits à 115% (contre 150% auparavant).
Décharge (Charge obscure) génère désormais une quantité importante d'animosité.
Pointe coûte désormais 20 points de Force.
Charge de sabre avancée augmente désormais les dégâts et les soins effectués par toutes les Charges de 100% pendant 15 secondes.seconds.
Obscurité
Flétrissement n'inflige plus de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité à moins qu'ils ne soient la cible principale.
Obscurité acharnée : Les soins générés par Eclair de Force ont été réduits de 8% au total (contre 12% auparavant).
Contrebandier
Franc-tireur
En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Francs-tireurs, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisés.
Les dégâts absorbés par Écran défensif s'ajustent désormais correctement selon les caractéristiques du personnage.
L'infobulle de l'amélioration Accroupissement n'indique désormais plus incorrectement de réduction de dégâts.
Modifications illégales augmente désormais la précision de 30% et la pénétration d'armure de 15% au lieu d'augmenter l'alacrité.
Les effets visuels de Rafale chargée fonctionnent désormais correctement avec les cristaux de couleur. La capacité utilise désormais les bons effets visuels si le joueur manie deux armes.
Un problème où les effets visuels de Tir dans les jambes n'étaient pas affichés a été corrigé.
L'effet visuel de Tir du contrebandier dure désormais correctement 20 secondes complètes.
Opportunisme a désormais un nouvel effet sonore et visuel.
Sabotage
Charges imprévues dure désormais 20 secondes (contre 10 secondes auparavant). Il est désormais possible de faire exploser les Charges imprévues une fois toutes les secondes (contre une fois toutes les 1,5 secondes auparavant).
Insurrection procure désormais 2 Charges imprévues supplémentaires (contre 1 auparavant).
Tir de précision
Tir instantané et Volée en rafale ont changé de position dans l'arbre de compétences.
-Tir instantané est désormais une capacité à 3 points qui réduit le délai de réutilisation de Tir précis et Tir doublé d'1 point par seconde.
Volée en rafale termine désormais le délai de réutilisation global de tir doublé augmentant l'alacrité de 10 % et la régénération d'énergie de 50 % pendant 10 secondes. Son délai de réutilisation est de 45 secondes.
Tir rusé a désormais un nouvel effet visuel et sonore et change désormais de couleur selon le cristal équipé.
Malfrat
Bagarre
Cicatrices de survivant augmente désormais les soins reçus de 1% par point (contre 3% par point auparavant).
Agent impérial
Tireur d'élite
En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Tireurs d'élite, ceux-ci ont vu leurs points d'entraînement réinitialisé.
Les dégâts absorbés par Sonde bouclier s'ajustent désormais correctement selon les caractéristiques du personnage.
L'infobulle de l'amélioration Retranchement n'indique désormais plus incorrectement de réduction de dégâts.
Cible acquise augmente à présent la précision de 30 % et la pénétration d'armure de 15 % au lieu d'augmenter l'alacrité.
Correction d'un problème qui empêchait l'effet visuel de Tir de brisure de s'afficher correctement.
L'effet visuel de série de tirs est à présent représenté par 4 tirs sur une activation de 3 secondes. Ses projectiles changent à présent de couleur en fonction de la couleur du cristal équipé.
Mise à terre a dorénavant une nouvelle apparence visuelle et un nouveau son.
Adresse au tir
Les positions dans l'arbre de compétences de Tir instantané et de Volée en rafale ont été interverties dans l'arbre de compétences.
Tir instantané est à présent un pouvoir passif à 3 points qui réduit le délai de réutilisation d'Embuscade et de Série de tirs de 1 seconde par point.
Volée en rafale termine désormais le délai de réutilisation global de Série de tirs augmentant l'alacrité de 10 % et la régénération d'énergie de 50 % pendant 10 secondes. Son délai de réutilisation est de 45 secondes.
Continuité a dorénavant une nouvelle apparence visuelle et un nouveau son. Ses effets visuels changent à présent de couleur en fonction de la couleur du cristal équipé.
Ingénierie
Bombe à fragmentation dure désormais 20 secondes (contre 10 secondes auparavant). Il est désormais possible de faire exploser les Bombes à fragmentation une fois toutes les secondes (contre une fois toutes les 1,5 secondes auparavant).
Méthodologie impériale procure désormais 2 Bombes à fragmentation supplémentaires (contre 1 auparavant).
Agent secret
Dissimulation
Les animations de Lacération et de Frappe collatérale ont été améliorées.
Entraînement de survie augmente désormais tous les soins reçus de 1% par point (contre 3% par point auparavant).
Soldat
Commando
Artillerie
Chargeur de cellule a été reconçu. Lorsque Cellule perforante est active, il y a 50% de chance par point de générer 1 cellule d'énergie toutes les 6 secondes.
Canon chargé et Afflux gravitationnel ont été échangés dans l'arbre de compétences. Canon chargé requiert désormais Salve gravitationnelle et Afflux gravitationnel requiert désormais Canon chargé.
Afflux gravitationnel ajoute désormais un effet de plus à Canon chargé et à Barrière chargée, lorsque c'est possible, à chaque Salve gravitationnelle lancée.
Soldat lourd augmente désormais les soins reçus de 1% par point (contre 3% auparavant).
Assaut
Verrouillage de cible a été reconçu et donne désormais à Tirs auto et à Tir à fort impact 10% de pénétration d'armure par point.
Avant-garde
Générateur d'impulsion affecte désormais uniquement Canon à impulsion, tel que décrit et applique désormais correctement son effet ralentissant.
Cellule ionique génère désormais 100% d'animosité en plus lorsqu'elle est active.
Maîtrise du bouclier
Cellule ionique superchargée augmente désormais les dégâts causés par Surcharge ionique de 25%. Lorsque Cellule ionique est active, Tir à fort impact active votre cellule ionique contre la cible et contre jusqu'à 4 cibles proches supplémentaires. Ces dégâts n'affectent pas les ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité. Ceci génère une quantité importante d'animosité.
Bouclier statique : le bonus de coup critique appliqué à Frappe de crosse et à Afflux explosif a été réduit de 8% par point.
Afflux statique augmente désormais les dégâts causés par Afflux Explosif de 6% par point et conduit Tempête à donner 1 charge d'Afflux statique par point, ce qui rend le prochain Afflux explosif gratuit. Ce pouvoir nécessite désormais Tempête au lieu de Bouclier statique.
Chasseur de primes
Mercenaire
Arsenal
Barrage affecte désormais correctement Déchargement lorsque le personnage manie un seul pistolet blaster.
Vitesse terminale a été modifiée. Lorsque Cylindre de gaz amélioré est actif, il y a 50% de chances par point de dissiper 8 points de chaleur toutes les 6 secondes.
Verrouillage traçant et Allumer le feu ont été échangés dans l'arbre de compétences. Verrouillage traçant nécessite désormais Missile traçant et Allumer le feu requiert désormais Verrouillage traçant.
Allumer le feu ajoute désormais un effet de plus de Verrouillage traçant et de Barrière de puissance, lorsque c'est possible, à chaque Missile traçant lancé.
Combinaison enviro personnalisée augmente désormais les soins reçus de 1% par point (contre 3% auparavant).
Pyromanie
Ciblage avancé a été modifié et donne désormais à Déchargement et à Tir aligné 10% de pénétration d'armure par point.
Spécialiste
Cylindre de gaz ionique génère désormais 100% d'animosité en plus lorsqu'elle est active.
Technique du bouclier
Gaz ionique superchargé augmente désormais les dégâts causés par Surcharge ionique de 25%. Lorsque Cylindre de gaz ionique est actif, Tir aligné active votre Cylindre de gaz ionique contre la cible et contre jusqu'à 4 cibles proches supplémentaires. Ces dégâts n'affectent pas les ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité. Ceci génère une quantité importante d'animosité.
Bouclier de flammes : le bonus de coup critique appliqué à Poing fulgurant et à Balayage de flammes a été réduit de 8% par point.
Afflux de flammes augmente désormais les dégâts causés par Balayage de Flamme de 6% par point et conduit Charge express à donner 1 charge d'Afflux de flammes par point, ce qui rend le prochain Balayage de flammes gratuit. Ce pouvoir nécessite désormais Charge express au lieu de Bouclier de flammes.
Partenaires
Général
Les partenaires se rappellent désormais s'ils avaient été mis en mode passif lorsque le joueur descend d'un véhicule.
Un message est désormais affiché quand les partenaires sont renvoyés lorsque le joueur entre dans une zone d'objectifs JcJ.
Correction d'un problème qui rendait les partenaires invisibles lorsqu'ils étaient équipés d'un kit de partenaire Rakgoule.
Partenaires
Ashara Zavros
Un problème où des parties de ce partenaire devenaient invisibles lorsqu'elle portait l'ensemble de danseuse a été corrigé.
Bowdaar
Le pouvoir « Rugissement Wookiee » de Bowdaar s'ajuste désormais correctement selon sa vigueur.
Enseigne Temple
De l'affection n'est plus donnée incorrectement en récompense lors de la mission « Relations d'équipage ».
Risha
Débloquer la récompense Héritage de Risha permet à présent de recevoir correctement ses bonus.
Compétences d'équipage
Compétences de confection
Les joueurs peuvent désormais obtenir un succès critique en confectionnant des reliques, ce qui ajoute un emplacement d'augmentation à l'objet confectionné.
De nouveaux plans pour des équipements de taille, de poignets, de mains et pieds personnalisables (orange) ont été ajoutés aux compétences de fabrication d'armure et de synthétissage. Ces plans peuvent être obtenus grâce aux missions de commerce illégal.
Correction des infobulles de plusieurs objets qui indiquaient de manière inexact une possibilité de les rétroconfection.
Fabrication d'armes
Les Élégants pistolets blaster modifiés nécessitent désormais une compétence de 400 en fabrication d'armes pour en apprendre le plan et pour être confectionnés. Les joueurs ayant déjà appris le plan mais n'ayant pas atteint 400 en fabrication d'armes retiennent le plan, mais ne seront pas en mesure de le confectionner avant d'atteindre 400 en fabrication d'armes.
Biochimie
Les dopants qui pouvaient être fabriqués par les biochimistes avant la mise à jour 1.3 ne peuvent plus être utilisés dans les zones JcJ.
Les biochimistes peuvent à présent fabriquer une version de dopants pour les zones de guerre. Les boîtes de confection de JcJ de grade 6 fournissent suffisamment de matériaux pour fabriquer 20 à 40 dopants.
Les dopants d'attaque réduisent désormais les soins prodigués de 20% lorsqu'ils sont actifs.
Les pénalités de dégâts de Dopant de triage ont été réduites, passant de 50% à 20%.
Les consommables de Biochimie de niveau 48 ne nécessite plus de matériaux de grade 5 pour être confectionnés.
Les implants de niveau 45-46 «manipulation mentale» nécessitent désormais des « Micro-organisme parasites» au lieu de «Gelée rouge».
Compétences de récolte
Les joueurs peuvent désormais récupérer des matériaux sur les corps en combat. Prendre des dégâts ralentira ou annulera cette action.
Les partenaires ne peuvent plus récolter des matériaux durant un combat.
Zones litigieuses et opérations
Général
Le nombre de combats contre des ennemis a été réduit dans Le Faux Empereur, Taral V, Section d'abordage et Directive 7 afin de correspondre aux autres zones litigieuses.
Les butins obtenus en récompense lors des zones litigieuses de niveau 50 ont été améliorés de manière significative. Les boss donnent désormais de l'équipement qui prépare les joueurs pour les zones litigieuses en mode difficile.
Les distinctions journalières peuvent désormais être acquises depuis certains boss dans les zones litigieuses de niveau 50 et les zones litigieuses en mode difficile.
Les joueurs obtiennent désormais des points sociaux pour avoir vaincu les boss des zones litigieuses et des opérations correspondant à leur niveau. Aucun point social n'est obtenu pour avoir vaincu des boss ayant plus de trois niveaux de moins que le joueur.
Les ennemis qui ont déjà été tués et qui ne sont pas des boss ne réapparaissent plus de manière occasionnelle si le groupe d'opération a été vaincu.
La progression des zones litigieuses ne se réinitialise plus dans certains cas, lorsque le groupe a été complétement vaincu.
Zone litigieuses
Les butins de nombreuses zones litigieuses de fin de jeu ont changé.
Les boss concernés donnent désormais directement des objets au lieu de donner des pièces non assemblées échangeables. Tous les boss ont au moins un objet valide par rôle d'équipement. De nombreux boss donnent désormais une variété d'objets (au lieu d'objets pour un seul emplacement d'armure). Les distinctions et les ingrédients ont également fait l'objet de changements mineurs.
Les butins des zones litigieuses en mode histoire ont été revus pour contenir une variété d'objets de qualité artefacts. Les objets de qualité artefacts incluent les pièces de tête, de poitrine, de pieds, de mains et de jambes des ensembles qui n'incluaient auparavant que les pièces de taille et de poignets des boss planétaires héroïques, ainsi que les pièces Xénotech et Tionistes qui ne comportent pas de bonus d'ensemble.
Les zones litigieuses de fin de jeu en mode difficile ont été revues pour contenir des objets artefact de meilleure qualité, comme des pièces Tionistes comportant des bonus d'ensemble et des pièces Columi. Les boss finaux des zones litigieuses ne sont que peu affectés par ce changement.
Section d'abordage
Les joueurs n'ont plus besoin d'avoir ou de terminer la mission « Appel aux armes» pour accéder aux modes histoire ou difficile de cette zone litigieuse.
Le compte à rebours de frénésie de l'Escouade de Tempête a été augmenté à 5 minutes en mode difficile.
L'impulsion de réaction de l'ingénieur en chef Kels prend désormais en compte les immunités aux effets de renversement.
Le Droïde de destruction massive HXI-54 ne cible désormais plus les joueurs sous couverture avec Électrocâble.
Le Commandant Jorland n'envoie plus ses explosifs aussi souvent qu'avant et change désormais de cible.
L'Officier médical Alon a été déplacé plus près du Chef de la sécurité Barret.
Sakan Do'nair n'a désormais plus d'aura d'invulnérabilité, et ses soigneurs ne sont désormais plus bloqués dans un état d'invulnérabilité.
Les soigneurs Jedi ont désormais plus de vie et leurs pouvoirs de soin sont plus efficaces.
Sakan délivre désormais ses soigneurs des effets incapacitants durant la rencontre.
Le nombre de combats dans cette zone litigieuse a été réduit.
Cademimu
Le général Ortol n'envoie désormais plus de fusées enflammées plus d'une fois toutes les 15 secondes.
Jeu de guerre Colicoïde
De nouveaux tutoriaux présentent désormais les mécanismes des canons à plasma aux joueurs.
Les joueurs sur les canons à plasma sont désormais légèrement soignés au fil du temps.
La santé de l'Annihilateur 6K-A2 a été augmentée significativement. Son Bombardement de missiles a des effets visuels améliorés, cause moins de dégâts d'un coup et inflige un affaiblissement de feu aux joueurs touchés.
Le droïde patrouillant dans la course aux obstacles réapparaît désormais moins fréquemment.
L'effet du mode simulation peut désormais être interrompu.
Directive 7
Le compte à rebours de frénésie de Rempart a été augmenté à 5 minutes et 30 secondes en mode difficile. La difficulté de la rencontre avec Rempart a été diminuée dans les modes histoire et difficile.
Les assassins de Mentor causent désormais moins de dégâts dans les deux modes de difficulté.
Il n'est désormais plus possible d'interrompre les Condensateurs de turbolaser de Mentor tout en utilisant Explosion de condensateur. Ils alternent désormais entre Explosion de condensateur et Supercharge.
Les missiles à effet de zone de Mentor ont désormais une zone de dégâts plus cohérente par rapport à leur effet visuel.
Les tourelles de défense automatiques de Mentor causent désormais moins de dégâts en mode difficile.
Un nouveau point de sauvegarde a été ajouté à la rencontre avec l'Assassin de Mentor. Les groupes qui sont vaincus réapparaîtront beaucoup plus près de ce boss.
Les joueurs ne se retrouvent plus bloqués derrière Interrogateur s'ils évitent le combat.
Un nouveau point de sauvegarde a été ajouté après la rencontre avec Rempart. Les groupes vaincus par Réplicateur et Mentor auront un temps de retour beaucoup moins long.
Station Martel
Le pont de lumière continue désormais de fonctionner après la fin de la zone litigieuse.
Les joueurs ne peuvent désormais plus attaquer le Seigneur de guerre Kreshan depuis le haut de son terminal informatique.
L'utilisation du laissez-passer pour le Flotte permet à présent de mettre correctement à jour l'étape qui consiste à voyager depuis la Flotte vers cette zone litigieuse.
Le siège de Kaon
Une infobulle a été ajoutée à l'affaiblissement Morsure suppurante infligée par les Super soldats Rakgoules.
L'île Perdue
Les cartes de cette zone litigieuse ont été améliorées.
Correction de problèmes de terrain qui permettaient aux joueurs d'atteindre des zones non prévues dans la zone du professeur Lorrick.
TL'effet de glace sur le Vorantikus s'affiche désormais correctement.
Prison Maelstrom
Les joueurs n'ont désormais plus besoin de terminer ou d'avoir la mission «Le Jedi prisonnier» pour accéder aux modes histoire et difficile de cette zone litigieuse.
Les joueurs n'ont plus besoin de terminer la zone litigieuse Taral V pour accéder à cette zone litigieuse.
Le compte à rebours de frénésie du Colonel Daksh a été augmenté d'1 minute. Les dégâts causés par son pouvoir Yeux laser ont été réduits dans les modes difficile et histoire et la durée d'Yeux laser a été réduite de 10 secondes. Une immunité contre les interruptions visible a été ajoutée pour tous les pouvoirs.
La Faucheuse rouge
Le Seigneur Kherus ne réapparaît désormais plus après que les joueurs aient atteint le pont du vaisseau.
Les joueurs ne peuvent désormais plus accéder à la zone derrière les escaliers pendant la rencontre avec Dark Ikoral.
Taral V
Les joueurs n'ont plus besoin de terminer ou d'avoir la mission « Le Jedi prisonnier» pour accéder aux modes histoire et difficile de cette zone litigieuse.
Le compte à rebours de frénésie du Général Edikar a été augmenté à 5 minutes en mode difficile.
L'Avalanche de tirs du Général Edikar est désormais évitable comme prévu.
Recherche de point faible, utilisé par le Droïde expérimental d'avant-poste, augmente désormais moins les dégâts subis par sa cible.
La Tempête de Force du Seigneur Hasper cause désormais moins de dégâts. Il est également immunisé contre les interruptions et met plus de temps à devenir frénétique.
Le Dompteur Gattan et ses chats de vigne entraînés ont désormais moins de santé.
Les chats de vigne entraînés de Gattan sont maintenant plus facilement gérables par le tank.
Le nombre de combats dans cette zone litigieuse a été réduit.
La bataille d'Ilum
Krel Thak prévient désormais les joueurs lorsque Sonde boucliers a été activé. Krel Thak projette désormais les joueurs avant d'activer les Sondes boucliers.
Les Pirates alliés Weequay de Krel Thak causent désormais moins de dégâts en mode difficile.
Les Sondes boucliers causent désormais moins de dégâts.
Les joueurs obtiennent désormais correctement les points sociaux lumineux ou obscurs pour avoir terminé cette zone litigieuse.
La Serre Noire
La Nova cyclonique de Yadira Ban respecte désormais l'immunité aux effets de projection.
L'Esseles
Des points de collision ont été ajoutés au hangar pour empêcher les joueurs de tomber en-dehors de cette zone.
La difficulté de Poing d'Acier en mode difficile a été réduite.
Le délai après que la réticule soit apparue et avant le coup de tonnerre lors du combat contre Vokk en mode difficile a été augmenté.
Le Faux Empereur
Le compte à rebours de frénésie de l'Entité Sith a été augmenté à 5 minutes en mode difficile.
HK-47 ne retourne plus en mode furtif après avoir utilisé son pouvoir Revers et est désormais visible lorsqu'il canalise son attaque de poignard.
Les tourelles de HK-47 n'ont désormais plus de boucliers.
Le temps durant lequel Darth Malgus est vulnérable aux projections au-delà du rebord après avoir été atteint par le premier effet de projection a été augmenté.
Une nouvelle étape de mission a été ajoutée à cette zone litigieuse après avoir vaincu Dark Malgus. Les personnages qui meurent ont désormais le temps de se remettre et de recevoir du butin.
Le nombre de combats dans cette zone litigieuse a été réduit.
Les joueurs obtiennent désormais correctement les points sociaux lumineux ou obscurs pour avoir terminé cette zone litigieuse.
La Fonderie
Les joueurs n'ont plus besoin de terminer ou d'avoir la mission « Call to Arms » pour accéder aux modes histoire ou difficile de cette zone litigieuse.
Les joueurs n'ont plus besoin de terminer la zone litigieuse « Section d'abordage » pour avoir accès à cette zone litigieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaelle

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : ORTHEZ

MessageSujet: Re: Tout sur la 1.3 - Alliés   Mar 26 Juin - 3:52

Opérations
Général
Le mode Histoire des opérations n'assigne plus automatiquement le butin aux participants individuels.
Chambre de l'Éternité
Correction d'un problème où Garj pouvait occasionnellement expulser les joueurs de la planète.
Un message est désormais affiché lors que le combat avec les disciples infernaux est réinitialisé.
La Boule d'éclair et les Pièges mentaux de Soa sont désormais détruits lorsque Soa est vaincu.
Conflit Explosif
Correction d'un problème où les joueurs étaient téléportés en dehors de la phase s'ils atteignaient certaines zones éloignées du champ de mines.
Pendant la rencontre avec le Char Calcinis et Hèle-tempête les Générateurs de bouclier ne seront plus susceptibles de se déclencher à partir des reliques.
Outil de recherche de groupe
L'outil de recherche de groupe est désormais disponible pour tous les joueurs ! Il est accessible depuis le bouton de l'outil de recherche de groupe situé près de la mini-carte une fois que le joueur a atteint le niveau 10. L’outil de recherche de groupe permet aux joueurs d'être regroupés automatiquement avec d'autres joueurs cherchant à participer à des combats en groupe équilibré pour des zones litigieuses et des opérations.
En recherchant un groupe, les joueurs peuvent préciser les rôles qu'ils souhaitent jouer (tank, soigneur, dégâts) et ne peuvent faire qu'un choix correspondant à leur classe avancée.
Les joueurs peuvent recevoir des récompenses bonus grâce à l'outil de recherche de groupe en utilisant les sélections par défaut, ce qui leur proposera de participer à une zone litigieuse ou une opération déterminée aléatoirement. Les joueurs reçoivent des récompenses bonus une fois par jour lorsqu'ils terminent une zone litigieuse aléatoire en mode histoire ou en mode difficile et une opération en mode histoire. Les joueurs recevront les récompenses en achevant le contenu.
Les joueurs peuvent aussi choisir de rejoindre une file d'attente pour une zone litigieuse ou une opération spécifique pour lequel ils recherchent un groupe. Toutefois cela ne leur permettra pas de recevoir les récompenses associées au mode aléatoire
Lorsqu'un groupe est formé pour n'importe quelle zone litigieuse ou opération, les joueurs peuvent choisir de téléporter leur personnage directement vers cette destination
Les groupes formés avec l'outil de recherche de groupe sont légèrement différents des groupes normaux : le chef de groupe ne peut pas renvoyer des joueurs ou changer les règles de pillage, mais le groupe a accès au renvoi du groupe par vote. Les joueurs peuvent voter pour renvoyer un autre joueur du groupe.
Dans un groupe formé avec l'outil de recherche de groupe, le cadre de groupe ou d'opération affiche une icône indiquant le rôle choisi par chaque membre du groupe (tank, soigneur ou dégâts).
Objets
Général
Des animaux domestiques ont été ajoutés au marchand d'objets JcJ.
L'animal domestique « Perruche oro » est à présent envoyé par courrier en jeu si l'inventaire du joueur est plein lorsqu'il éclot.
Les joueurs peuvent désormais échanger du Flux de baradium.
L'holocaméra de l'édition Collector a été repositionnée afin de correspondre correctement à la main du joueur.
Certains équipements (de l'équipement social personnalisable dans la plupart des cas) sont désormais identifiés comme « adaptables ». Le type d'armure de ces équipements est défini en fonction du meilleur type d'armure que le joueur ou le partenaire puisse porter. Les infobulles pour les équipements adaptables ont été retravaillées pour rendre plus simple la comparaison des valeurs d'armure (étant donné qu'il est possibles qu'ils aient des valeurs d'armure différentes pour vous et votre partenaire).
De nombreuses descriptions de pièces d'équipements non assemblées ont été mises à jour pour décrire l'endroit où les joueurs doivent aller pour pouvoir les échanger.
Les boîtes de stockage JcJ ne sont désormais plus uniques et un certain niveau est requis pour les acheter.
L'équipement d'Unité d'exécution Rakata n'indique désormais plus incorrectement qu'il y a 6 objets dans l'ensemble. Trois objets de Héros de guerre (Field Tech's Belt, Field Tech's Bracers, Eliminator's Generator) requièrent désormais un objet approprié de maître du combat pour être achetés.
Les boîtes stockage JcJ de de qualité supérieure ont vu leur prix baisser d'environ 120 distinctions de zone de guerre à 80 distinctions de zone de guerre.
Les modifications de voix pour certains équipements crâniens ont été corrigées. Des modifications de voix ont également été ajoutées pour certains équipements et retirées pour certains équipements qui ne devraient pas en avoir.
De nouveaux emplacements d'apparition des œufs permettant d'obtenir le mini-familier perruche Oro ont été ajoutés à Aldérande. Les œufs peuvent désormais être trouvés à Balmorra (Empire) et Taris (République).
Trois plans pour des cristaux de couleur verte ont été ajoutés au marchand de distinctions journalières.
Le Système Type 1 de l'améliorateur héros de guerre a été ajouté aux marchands JcJ Héros de guerre pour le contrebandier et l'agent impérial.
Les noms de cinq plans qui permettent de fabriquer des armures « Maître des armes exotechnologiques » ont été corrigés. Ils étaient nommés « Maître de guerre exotechnologique » par erreur.
Les bombes cryogènes Rakata peuvent désormais être vendues sur le Réseau d'échange galactique.
Le cube matriciel M3-O1 donne maintenant 28 en Force et 14 en Endurance (contre 19 en Force et 24 en Endurance).
L'Instigateur de groupe et la Bombe de groupe galactique fonctionnent désormais correctement et sont disponibles chez les marchands sociaux appropriés.
Les statistiques passives de tous les Cubes matriciels de niveau maximum ont été augmentées.
Les pouvoirs déclenchés en cliquant sur les reliques ont été modifiés. L'ampleur de l'amélioration des caractéristiques a été réduite mais la durée de l'amélioration a été augmentée. Cela réduit les dégâts en rafale mais les dégâts constants restent inchangés.
La durée du droïde d'augmentation de rythme est maintenant de 5 minutes (contre 30 secondes auparavant).
De divers équipements crâniens qui posaient des problèmes graphiques importants avec les masques de Miraluka, ne sont plus visibles quand équipés sur des personnages Miraluka.
Les modifications avec quatre caractéristiques s'affichent désormais correctement lorsqu'elles sont visualisées avec la table de modification.
Les reliques ne peuvent plus générer des dégâts supplémentaires ou des soins sur une cible morte.
Correction d'un problème sur les reliques qui pouvaient permettre de causer des dégâts sur une cible amicale et soigner des ennemis.
Les reliques de cubes matriciels de niveau 50 sont à présent de qualité artefact. Les reliques déjà existantes seront automatiquement mises à jour.
Les joueurs ne recevront plus de manière occasionnelle un Datacron inadéquat de cube matriciel lors de l'utilisation de l'assembleur de cube matriciel.
Correction de plusieurs objets d'artisanat qui produisaient des matériaux de niveau inférieur lors de la rétroconfection.
Emplacements d'amélioration
Les joueurs peuvent désormais utiliser les tables de modification d'objets pour ajouter des emplacements d'amélioration aux armures (tête, équipement de poitrine, poignets, jambes, pieds, taille), aux oreilles, aux implants, aux reliques, aux objets de main principale et de main secondaire (couteaux, fusil, générateurs, boucliers, focus) et aux armures de droïdes (capteurs, noyaux, moteurs, et pièces).
Pour installer ou améliorer un emplacement d'amélioration, voici les conditions requises.
L'objet doit être de qualité premium (verte) ou supérieure.
Le joueur doit avoir suffisamment de crédits pour assurer le coût de l'installation d'amélioration, qui varie selon le niveau de l'objet, la qualité et le type d'équipement.
Le joueur doit posséder un kit d'augmentation du rang approprié qui sera consommé lors du processus.
Installer un emplacement d'amélioration lie l'objet au joueur.
Les emplacements d'amélioration sont divisés en rangs et ne peuvent recevoir que des améliorations de leur rang. Les emplacements d'amélioration peuvent être améliorés au tiers supérieur avec la table de modification d'objets.
Les coûts d'extraction des améliorations ont été réduits de 30%.
Course à l'équipement
Une plus grande variété de modifications d'objets est désormais disponible en butin. Pour les joueurs jouant en groupe, ces butins sont presque toujours adaptés à la composition du groupe.
Les butins sur les mondes d'origine, et plus particulièrement les objets rares, sont désormais plus appropriés pour les classes qui les obtiennent.
Les joueurs obtiennent désormais des butins plus spécialisés selon la classe et le rôle des personnages au cours du jeu pour le joueur ou son groupe.
Les médipacs obtenus au cours du jeu sur une planète sont désormais plus adaptés à la fourchette de niveau de cette planète.
Certains butins d'armure lourde ont été supprimés de Tython et de Korriban pour rendre les butins plus adaptés.
De nombreux canons et poignées de qualité Prototype ont été ajoutés aux butins aléatoires avec une rare chance d'être obtenus.
Plusieurs objets d'index 56 qui contenaient un cristal de couleur d'index 48 au lieu 56 ont été corrigés.
Marchands
Un marchand de compétences d'équipage de la République dans la Mer de dunes n'apparaît plus sur la carte des personnages de l'Empire.
Héritage
Les avantages de personnages sont désormais disponibles ! Il s'agit de bonus qu'un joueur peut acheter avec des crédits sous réserve d'avoir atteint un niveau d'Héritage minimum. Ceux-ci s'appliquent uniquement au personnage les ayant achetés. Les avantages disponibles dans la mise à jour 1.3 comprennent.
Augmentation de l'expérience gagnée lors des zones litigieuses, des zones de guerre, des missions spatiales, des quêtes de classe et de l'exploratio.
Augmentation de l'affection auprès des partenaires gagnée par les cadeaux et les conversation.
Augmentation des chances pour un partenaire de confectionner un équipement exceptionne.
Réduction du temps nécessaire à un compagnon pour vendre les objets de basse qualit.
Convocation d'un droïde sur le terrain pour réparer l'équipement et vendre et acheter des objet.
Réinitialisation des points dépensés dans les arbres de talent sur le terrai.
Déverrouillage des pouvoirs permettant d'utiliser certains speeders à des niveaux moins élevés.
Des laissez-passer d'urgence qui permettent d'être transporté rapidement à votre planète capitale, à la tanière des hors-la-loi sur Tatooine, au Trou noir sur Corellia et au Gav Daragon (République) ou à l'Ombre de Ziost (Empire). Et plus encore !
Le mannequin d'entraînement JcJ débloqué grâce à l'Héritage est désormais nommé « Mannequin d'entraînement zone de guerre » pour éviter toute confusion.
Les pouvoirs d'Héritage héroïques Frappe orbitale, Tempête d'éclairs, Coup vicieux, Grenade adhésive, Balayage de Force, Projection et Étranglement de Force causent désormais plus de dégâts.
L'option « Afficher la barre d'Héritage » dans les préférences de l'interface d'utilisateur enregistre à présent correctement les changements lorsque la case est cochée ou décochée.
Les Sith au sang pur et les Cyborg affichent à présent correctement leur arbre généalogique.
Les pouvoirs « instant héroïque » ne s'activent plus de manière occasionnelle sans déclencher leur délai de réutilisation.
Missions et PNJs
Général
De nouvelles missions hebdomadaires où il faut vaincre divers Boss planétaires héroïques sont désormais disponibles sur la flotte.
Les cinématiques tout au long du jeu ont été peaufinées. De nombreux effets visuels durant les cinématiques ont été corrigés et la cohérence a été améliorée (par exemple, lorsque des personnages meurent dans des cinématiques ils ne sont plus en vie dans la phase suivante). Certains passages où le son et les sous-titres ne correspondaient pas ont été corrigés.
De nombreux changements mineurs et de nombreuses corrections de bugs ont été apportés aux missions. Par exemple : plusieurs notes de carte manquantes ont été ajoutées (et de nombreuses notes de cartes erronées ont été corrigées), certains consommables de mission qui n'apparaissaient pas dans le journal apparaissent désormais correctement dans le journal, et plusieurs conversations qui commençaient automatiquement même après avoir été annulées ont été corrigées. Tous les correctifs mineurs n'ont pas reçu de note à part entière.
De nombreux moments où il était possible d'entrer dans des phases de mission avant de traverser le portail de phase ont été corrigés.
Des moments où les indicateurs de missions apparaissaient au-dessus des PNJ alors que ce n'était pas prévu ont été corrigés.
Les joueurs peuvent désormais utiliser Maj + clic sur le journal de mission pour créer un hyperlien pour cette mission dans la fenêtre de conversation.
Interagir avec l'entraîneur de fabrication d'armes complète désormais la mission Impériale « Entraîneurs en confection ».
Le fait de tuer des boss en mode cauchemar permet désormais de progresser dans les missions « Faux de nuit Aratech » et « Firaxa Praxon ».
Un problème très rare où les joueurs qui terminaient une mission et en dépassaient les objectifs de beaucoup (en continuant de tuer les cibles de la mission par exemple) étaient renvoyés à l'écran de sélection des personnages a été corrigé.
L'expérience remportée lors de l'accomplissement d'une mission n'est plus affichée deux fois dans la fenêtre de discussion.
Plusieurs résumés incorrects sur des écrans de chargement ont été corrigés.
Des personnages en double n'apparaîtront plus de manière occasionnelle pendant les cinématiques.
Le portrait des joueurs et l'alternance des conversations s'afficheront une fois de plus au cours des conversations multi-joueurs.
Des optimisations ont été mises en place pour réduire les effets saccadés qui peuvent apparaître en engageant une conversation.
Missions
Missions de planètes
Aldérande
Une femme dédaignée : Rehanna Rist ne devient plus invisible.
Belsavis
La difficulté de certaines missions héroïques sur Belsavis a été ajustée.
Libération des déchus : L'objectif « Nettoyage par le vide » requiert désormais de tuer 20 ennemis (contre 30 auparavant).
Fuite dans la jungle : Cette mission est désormais équilibrée correctement pour deux joueurs.
Négociations non-létales : Les joueurs ne peuvent plus utiliser l'objet de mission cryo grenade après que cette mission bonus ait été accomplie.
Les prérequis des missions journalières de Belsavis « Émergence d'une nouvelle médecine » et « Droïde défaillant » ont été supprimés.
Corellia
La navette à destination et au départ de la zone du Trou noir peut désormais être utilisée pour transporter les joueurs directement vers leur vaisseau.
Bombes à jeter : La première bombe retirée par le joueur ne disparaît plus de l'inventaire de mission du joueur.
Privés de réserves : Les chasseurs de primes et les Agents impériaux ne sont plus interpellés en tant que Siths lors de cette mission.
Ilum
Défi à relever : La rencontre avec deux Maîtres d'approvisionnement Kaleesh a été modifiée et est désormais moins difficile.
Nar Shaddaa
Diversion : Le comportement des PNJs liés à cette mission correspond désormais à la description de la mission.
Les installations d'amélioration de l'Échange : L'incubateur ne réapparaît désormais plus sans qu'un super soldat d'Ukabi ne flotte dessus.
Taris
Les archives : Le doublage de Wintag n'a plus d'effet de voix inapproprié.
Les recenseurs de cadavres : Cera dit désormais les bons dialogues pour cette mission.
Héritage infectieux : Les joueurs sont désormais correctement dirigés vers la zone de repeuplement de la République pour rendre la quête.
Tatooine
Trouver et secourir : Les prisonniers seuls ne sont plus comptés plus d'une fois pour l'objectif «Libérer les personnes prisonnières..
Tython
Œufs brouillés : Correction d'un problème qui pouvait rendre compliqué pour les joueurs de détruire les œufs d'Horranth.
Voss
Un village de pêcheurs : les sous-titres de T5-BD s'affichent à présent suffisamment longtemps pour être lu.
Sabotage Gormak : Le Techno-shaman Gormak est désormais équilibré correctement pour les joueurs seuls.
Signes d'agressivité : cette mission n'échoue plus si le joueur utilise un pouvoir de camouflage lors des embuscades Gormak.
L'appel du premier commando : Les PNJ associés à cette mission ne peuvent désormais plus attaquer automatiquement le joueur.
L'Épreuve du Premier : cette mission n'est désormais plus complétée automatiquement pour tous les membres du groupe lorsqu'un joueur la rend.
Missions de classe
Général
Le délai de réutilisation des laissez-passer reçus à la fin des chapitres sont à présent dissociés de celui du Laissez-passer d'urgence pour la Flotte..
Chevalier Jedi
Sur les talons d'Observateur 1 : suppression d'une mission qui apparaissait par erreur dans le suivi de mission après avoir parlé à RE-M0.
La Force comme guide : le pouvoir « Mise en rage » du Herse Sith affiche à présent la description de l'amélioration. La durée de l'amélioration a été réduite à 30 secondes contre 2 minutes auparavant.
De nouvelles données : l'indication sur la carte de l' «Entrée des vaisseaux» s'affiche à présent sur la carte du sas du Chevalier Jedi comme prévu. L'apparition du lieutenant Marcovic pour l'étape »Vaincre le lieutenant Marcovic » n'est plus retardée de plusieurs minutes.
Avantages tactiques : les joueurs pourront à présent remplir correctement l'objectif si les membres du groupe parviennent à vaincre les droïdes de conquête impérial.
Guerrier Sith
Le Général Faraire : la porte de la phase de la mission a été déplacée pour éviter que les joueurs quittent la phase de manière involontaire ce qui bloquait la progression de cette mission.
Jedi Consulaire
L'héritage de Rajivari : Rajivari ne réapparait plus.
Retour au bercail : la boîte donnée en récompense de la mission correspond à présent correctement au niveau de cette mission (la boîte donnée précédemment en récompense était d'un niveau.
Inquisiteur Sith
Andronikos Revel : les joueurs ne peuvent plus être bloqués à l'intérieur de la phase de la mission lorsqu'ils rejoignent une zone de guerre alors qu'ils n'ont pas quitté la phase.
Les couloirs des Élysées : les partenaires ne sont plus bloqués ou ne reçoivent plus de dégâts lorsque les joueurs utilisent la navette des couloirs des Élysées.
Héritage : la carte conduit à présent correctement les joueurs sur le chemin du retour vers la chambre intérieure si les joueurs quittent le combat avec le Boss.
Contrebandier
Fraternité : les joueurs assistant un Contrebandier lors de cette mission peuvent maintenant quitter la phase de la mission sans rester bloqués à l'intérieur.
Anguille sous roche : le dialogue de l'étape «affronter Guss Tuno » se lance à présent correctement au moment où les joueurs entrent dans la phase de la mission.
Un trésor décevant : utiliser le laissez-passer d'urgence pour la flotte permet de faire progresser la mission correctement.
L'abysse sans fin : utiliser une autre arme que celle donnée en tant qu'objet de mission ne placera plus l'arme de substitution ainsi que « Torchy » dans l'inventaire inapproprié.
Soldat
Justice : les soldats de la République qui se trouvent près du Général Garza sont à présent correctement armés avec des fusils.
Mannett Point : correction d'un problème pouvant causer l'évasion du PNJ associé à cette mission annulant ainsi le combat.
Reprise du service : il n'y aura plus de PNJ en double avec lequel il est possible d'intérarigir pendant l'étape « Parler à Prellon Garn ».
La forteresse séparatiste : cette mission ne se réinitialise plus à la première étape si les joueurs sont vaincus à l'étape « Parler au commandant Tavus ».
Chasseur de primes
Une piste froide : la fenêtre de récompense de mission ne proposera plus de choisir une récompense s'il n'y a qu'un seul objet proposé.
Prise de pouvoir : les joueurs peuvent maintenant terminer la conversation avec le Général Krau si 2V-R8 est le partenaire présent durant cette conversation.
Il ne peut en rester qu'une : le niveau de Corail correspond à présent au niveau de la mission.
PNJs
Plusieurs pouvoirs et attaques de boss planétaires ont à présent l'effet sonore approprié.
Le niveau du Surveillant du laboratoire d'Holowan a été augmenté pour fournir un niveau de défi approprié.
Certains PNJs de la République sur le camp Talanis sur Voss n'apparaissent plus comme étant amicaux pour les joueurs de l'Empire.
Un des deux Égalisateurs Mandalorien en patrouille dans la zone de la Vallée de la jungle à Dromund Kaas a été retiré.
Jace Malcom ne porte plus l'armure avec l'emblème de l'escouade du Chaos..
Les Droïdes de service impériaux à Balmorra sont à présent des Droïdes de combat au lieu d'être des Droïdes réparateurs.
Les Champions Jedi sur Ilum ne peuvent plus détecter la furtivité des personnages lorsqu'ils sont réanimés par la sonde médicale.
Des gardes JcJ ont été ajoutés aux stations Aurek et Dorn sur Hoth.
JcJ
Général
Les joueurs ne seront plus marqués pour le JcJ s'ils utilisent des pouvoirs d'amélioration de classe sur un joueur marqué pour le JcJ..
Ajout de nouvelles missions JcJ de niveau 50 offrant un choix de récompenses de boîtes contenant de l'équipement de Recrue. Les joueurs ayant déjà obtenu l'équipement de Recrue peuvent choisir de recevoir un Jeton de recrue à convertir en crédits qui peut être vendu pour le prix d'achat d'un ensemble de Recrue.
Les joueurs ne seront plus exclus de leur groupe actuel lorsqu'ils rejoignent une zone de guerre. Lorsqu'ils seront dans la zone de guerre, toutes les fonctions seront affectées au groupe situé dans la zone de guerre. Les joueurs qui ne sont pas présents dans la zone de guerre verront le groupe formé initialement. Une fois la zone de guerre terminée, les joueurs pourront interagir avec leur groupe initial.
Les joueurs étourdis ou immobilisés n'apparaissent plus comme s'étant téléportés à une distance proche sur les écrans des autres joueurs.
Les résurrections de la sonde médicale ne peuvent plus être utilisées dans les régions JcJ appartenant à l'autre faction.
Les joueurs ne restent plus en état de combat plus longtemps que prévu lorsqu'ils activent des reliques en cliquant dessus lors des combats JcJ.
Les pouvoirs déclenchés en cliquant sur les reliques ne peuvent plus être utilisés au sein d'une zone de guerre. Les reliques JcJ (comme les reliques de Recrue, Maître de combat et Héros de guerre) ont à présent des améliorations passives qui ont les mêmes statistiques que le pouvoir affecté lorsqu'il devait être activé.
De nouvelles reliques dont les pouvoirs sont déclenchés par un clic sont maintenant disponibles auprès des vendeurs JcJ.
Les dopants d'expertise de zone de guerre ont été renommés dopants de zone de guerre. Cet objet ne procure à présent qu'une réduction de dégâts JcJ et n'augmente plus les soins ou les dégâts.
Les dopants qui ont été fabriqués par les biochimistes avant la mise à jour 1.3 ne peuvent plus être utilisés dans les zones JcJ. Les biochimistes peuvent maintenant élaborer une nouvelle version de dopants de zones de guerre.
La durée de l'effet du dopant de zone de guerre a été réduite à 15 secondes (contre 25 auparavant) pour correspondre à la durée des effets des autres dopants.
La mission quotidienne JcJ ne se valide plus de manière automatique pour tous les membres d'un groupe lorsque le chef de groupe l'achève.
Zones de guerre
Général
Correction d'un problème qui pouvait empêcher un membre d'une équipe d'apparaître correctement en tant que membre d'un groupe dans une zone de guerre.
Les joueurs ressuscités par un pouvoir de résurrection en combat ne reçoivent désormais plus de récompenses de soins sur le tableau de score pour la résurrection. La durée du Dopant d'expertise en zone de guerre a été réduite à 15 secondes (contre 25 secondes auparavant) pour être cohérente avec la durée des autres dopants.
Pré-saison 1 des zones de guerre classées par équipe
Les zones de guerre classées de pré-saison 1 sont désormais disponibles ! Des équipes de 8 joueurs de niveau 50 peuvent utiliser le bouton «Queue Team Ranked» dans la fenêtre de file d'attente des zones de guerre.
Les zones de guerre classées donnent des distinctions de zones de guerre classées.
Les équipes reçoivent le classement de leur équipe après avoir participé à 10 zones de guerre classées. Le classement est ajusté à la fin de chaque zone de guerre classée par équipe, selon la victoire ou la défaite et le classement de tous les autres joueurs associés.
Quitter une zone de guerre classée avant qu'elle ne se termine compte comme une défaite. Décliner une invitation une fois qu'un groupe a été associé compte comme une défaite.
Les joueurs dans la file d'attente pour une zone de guerre classée peuvent attendre pour une zone de guerre normale en même temps. Entrer dans une zone de guerre normale ne retire pas les joueurs de la file d'attente pour les zones de guerre classées. Si une zone de guerre classée est trouvée alors qu'un joueur est dans une zone de guerre normale, la partie est réservée jusqu'à ce que le joueur termine la zone de guerre normale et les autres joueurs de cette zone de guerre ne recevront pas d'invitation à rejoindre une zone de guerre normale.
Guerre Civile d'Aldérande
Cette zone de guerre peut maintenant se jouer avec deux équipes de la même faction. De plus, les marqueurs d'objectif apparaissent désormais dans une couleur correspondant à l'équipe du joueur. Le vert indique les objectifs contrôlés par votre équipe, et le rouge indique des objectifs contrôlés par l'autre équipe. Ces couleurs correspondent aux couleurs sur le tableau des scores et sur la carte.
Correction d'un problème de terrain qui permettait aux joueurs d'atteindre l'objectif central depuis les autres objectifs plus rapidement que prévu.
Les joueurs ne peuvent plus atteindre le sommet de la tourelle Est.
Correction d'une erreur de placement de zone qui faisait mourir les personnages impériaux immédiatement lorsqu'ils se trouvaient dans un lieu inattendu près de la zone d'apparition des joueurs de la République.
La feuille de marque des zones de guerre affiche désormais correctement le compte à rebours précédant la partie.
Des optimisations de performance ont été mises en place pour améliorer le taux d'images dans les zones de guerre.
Correction d'un problème qui pouvait empêcher de réduire correctement la taille des infobulles.
Les joueurs empruntant les speeders pour se rendre directement jusqu'aux tourelles ouest et est gagnent à présent correctement des points de défense.
Huttball
L'affaiblissement piège d'acide se termine à présent correctement si un joueur est déconnecté alors qu'il se trouve dans un piège d'acide.
Les joueurs ne reçoivent plus les transmissions de victoire de la zone de guerre Étoile du Néant après avoir terminé un match de Huttball.
Côte de Novare
Le message indiquant qu'un bunker ennemi subit des dégâts apparaît moins fréquemment.
Les zones se trouvant autour de chaque point de capture permettant de remplir les objectifs en défense ont été ajustées et couvrent à présent des zones plus larges.
Le tableau des scores de cette zone de guerre gardera à présent en mémoire sa position d'un match à l'autre.
Etoile du Néant
La disposition de la première sale a été légèrement modifiée pour augmenter le temps de trajet entre les objectifs.
Les marqueurs des objectifs de cette zone de guerre apparaissent désormais dans une couleur correspondant à l'équipe du joueur. Lorsque la bombe attend d'être armée, l'équipe en attaque verra un marqueur rouge et l'équipe en défense un marqueur vert. Lorsque la bombe est posée, le marqueur est vert pour les attaquants (et rouge pour l'équipe en défense).
Les joueurs reçoivent maintenant une notification lorsqu'ils gagnent des points de défense en gardant les portes.
Le calcul des scores de l'Etoile du Néant prend désormais en compte le temps passé en attaque et en défense. Cela signifie qu'une équipe ayant débuté en défense et ayant empêché la prise de la plupart des objectifs peut obtenir un score important en progressant plus loin dans la zone de guerre lors de la deuxième manche et gagner plus tôt.
Correction d'un problème qui pouvait empêchait la bombe de s'afficher correctement lorsque celle-ci avait été posée sur les portes.
Correction d'un problème qui se présentait de façon rare et qui empêchait un match de l'Etoile du Néant de se terminer plus tôt lorsque la seconde équipe attaquante dépassait l'état d'avancement de la première équipe attaquante.
L'Étoile du Néant dispose de nouvelles transmissions de doublage encourageant les matches entre les joueurs d'une même faction.
Les personnages attaquants sont à présent vaincus lorsqu'ils pénètrent dans une pièce avant que leur équipe n'ait détruit la porte correspondante..
JcJ planétaire
Tanière des hors-la-loi (Tatooine)
Les partenaires ne sont plus autorisés dans l'enceinte de la tanière des hors-la-loi.
Combat spatial
Les joueurs peuvent à présent recevoir des missions de combat spatial supplémentaires après avoir terminé leur première missions sans avoir à quitter puis à revenir sur leur vaisseau personnel.
Un problème qui empêchait les vaisseaux des joueurs d'être détruits lors de l'échec de la mission a été corrigé.
Les joueurs ne sont plus vaincus lors de l'utilisation de la commande /coincé pendant une mission de combat spatial.
Les infobulles des objets de vaisseau distinguent à présent les bonus qui améliorent le vaisseau d’une valeur spécifique de ceux qui ajoutent une valeur d’ensemble au total.
Interface d'utilisateur
Général
Correction d'un problème qui pouvait occasionnellement faire disparaître les compétences de métiers des zones d'accès rapide.
Les véhicules affichent désormais des icônes d'amélioration unique qui listent le nom du véhicule, son icône et la description de sa vitesse.
Les joueurs ne voient plus les rayons de butin de mission sur des corps ayant des objets de mission pour d'autres membres du groupe.
Le fait de dépenser des points dans les arbres de compétences ne désarçonne plus les joueurs.
Utiliser la rétroconfection sur un objet déjà modifié fermera à présent la fenêtre de modification d'objet.
Une infobulle a été ajoutée sur le bouton permettant d'annuler une action (bouton représenté par une croix « x ») dans la fenêtre d'équipage.
Une infobulle a été ajoutée aux plans disponibles dans la fenêtre de l'entraîneur de compétences d'équipage.
Ajouter ou retirer des modifications sur un objet mettra à jour correctement à jour le chiffre correspondant dans la fenêtre de modification.
Faire glisser un objet depuis l'inventaire pour le supprimer ne provoquera plus l'ouverture du menu de l'établi si l'objet est relâché en survolant l'établi.
Réseau d'Échange Galactique
Les droïdes utilisent désormais des «armures de droïde » au lieu d'armure lourde. Ce changement corrige les problèmes du filtre « Utilisable par » sur le Réseau d'Echange Galactique. Ceci est un changement de catégorisation et n'a pas d'impact sur l'utilisation de l'objet.
Les recherches d'objets sur le réseau d‘échange galactique fournissent désormais des résultats complets et devraient être plus pratiques que les recherches par catégorie (comme « sabre laser »).
Groupes et ciblage
Les joueurs peuvent maintenant choisir d'activer un indicateur de ciblage prédictif utilisable avec la touche tabulation. Ce dernier permet d'afficher une icône à côté de l'ennemi suivant dans la ligne de ciblage.
L'indicateur prédictif de ciblage est à présent disponible même pour les joueurs ayant désactivé l'affichage du nom au-dessus du personnage. .
Le cycle de sélection des cibles avec la touche Tab prend désormais en compte l'orientation de la caméra, le point de focus de celle-ci, la position du joueur ainsi que la distance avec la cible.
Les joueurs peuvent désormais outrepasser la méthode de sélection des cibles pour qu'il ne prenne en compte que ce qui est visible à l'écran, de gauche à droite.
Banques de guilde
Les membres de la guilde peuvent désormais voir leurs propres donnés du registre et les transactions du chef de guilde apparaissent désormais correctement dans le journal.
Le registre montre désormais tous les membres par défaut et le chef de guilde peut désactiver la visibilité du registre selon le rang.
La banque de guilde affichera désormais le message d'erreur correct pour les joueurs s'ils tentent d'y déposer plus de crédits qu'ils n'en ont.
Cartes
De nombreuses zones où la carte changeait incorrectement et montrait une autre zone ont été corrigées.
Social
L'emote social /poingdacier est à présent disponible. Cet emote est inutilisable en combat.
La taille de la police peut désormais être réglée dans les fenêtres de discussion détachées.
Tutoriaux
Les tutoriaux en jeu ont été peaufinés de manière significative :.
La fenêtre de tutorial est plus grande et tous les tutoriaux disposent de plus d'images et d'information.
Les joueurs peuvent parcourir tous les tutoriaux depuis un index sur la page de tutorial. Tous les tutoriaux sont accessibles depuis le menu principal.
Les tutoriaux peuvent désormais être désactivés directement depuis l'écran de tutorial.
Correction de bugs divers
Plusieurs erreurs dans les textes, y compris en français et en allemand, ont été corrigées.
De nombreuses erreurs dans les dialogues en français et en allemand ont été corrigées.
Plusieurs endroits où les joueurs pouvaient être coincés dans le décor tout au long du jeu ont été corrigés.
De nombreux bugs mineurs de design ont été corrigés. Par exemple des failles visibles dans le décor, des zones de collision incorrecte, des éléments d'environnement mal placés, des pièces d'équipement qui s'affichaient incorrectement et de nombreuses animations incorrectes pour des PNJs. Tous les changements mineurs de design n'ont pas reçu de note individuelle.
Certains bugs audio mineurs, comme des lignes de textes de dialogues d'ambiance et un volume incorrect pour certains effets, ont été corrigés.
L'emote /parici fait désormais correctement référence à la cible du joueur dans la fenêtre de discussion.
L'emote /taunt pour les personnages féminins s'anime désormais correctement lorsque le joueur est en mouvement.
Les armes des joueurs lors des animations en boucle sont désormais rangées pour plus de cohérence.
Les traces derrières les speeders ne s'étirent plus de manière incorrecte à la première personne.
Une zone du Palais de Nem'ro qui était marquée incorrectement en tant que zone de repos a été corrigée.
Le point de retour à l'avant-poste Domination de la République sur Belsavis ne lie plus incorrectement les joueurs à l'avant-poste des eaux de fonte.
Correction d'un gel extrêmement rare du client de jeu.
Les commandes des canaux de discussions personnalisés (modérateurs, exclure et couper le son) fonctionnent désormais de manière plus fiable.
Le message de «succès » du canal de discussion n'est plus affiché avant que le joueur n'ait effectivement rejoint un canal de discussion personnalisé.
Une nouvelle option de paramètres graphiques «Très haut » est désormais disponible. Les paramètres existants (Très bas, Bas, Moyen et Elevé) ont été réévalués pour permettre de couvrir une plus grande palette d'options.
Les yeux des personnages apparaissent désormais plus vifs lorsque le paramètre « Très bas » de la complexité shader est activé.
Les joueurs qui commencent une course en taxi alors qu'ils sont en train de sauter ou de tomber ne voient plus d'erreurs visuelles et ne prennent plus de dégâts de chute.
La camera ne dézoome plus à une distance supérieur à la distance maximale de la caméra du joueur lors de l'utilisation de taxis.
Le pouvoir social Miraluka »Perception d'alignement reflète désormais correctement l'alignement de Force de la cible.
Si un objet est équipé sur un emplacement invalide, il est désormais déplacé vers l'inventaire du joueur après que celui-ci se soit connecté. Ceci permet de corriger certains cas limites de problèmes avec des objets catégorisés incorrectement.
Les pouvoirs sociaux Chiss et Mirialan ne sont plus interrompus par des dégâts à moins que le personnage ne soit en combat.
Le message correct est désormais affiché lorsqu'un joueur gagne de l'expérience pour avoir découvert une nouvelle zone.
L'anticrénelage a été réactivé pour les cartes graphiques ATI 6900.
L'utilisation des raccourcis « Contrôle + A » et de « Contrôle +M » n'affichera plus l'état d'activation de l'ambiance sonore ou de la musique dans la fenêtre de discussion.
Les joueurs étant vaincus dans des zones n'étant pas contrôlées par leur faction sur Aldérande réapparaissent désormais plus près de la zone hostile où ils ont été vaincus.
Dans certains cas, les joueurs ne glissent plus à travers les objets avec lesquels ils interagissent.
Les joueurs reçoivent à présent une information plus détaillée dans le message d'erreur lorsqu'ils ne parviennent pas à se connecter en raison d'un transfert de personnage.
Les courriers ECR (Envoi Contre Remboursement) expirent à présent après 3 jours.
Correction de problèmes qui pouvaient donner à des personnages l'apparence d'être vaincus alors qu'ils étaient bloqués.
Les joueurs reçoivent à présent une information plus détaillée dans le message d'erreur lorsqu'ils ne parviennent pas à se connecter en raison du transfert de personnage.
Les effets sonores des speeders empruntés ne persistent plus une fois que le personnage descend du véhicule.
Correction d'un problème lié aux ascenseurs qui n'avaient pas l'effet sonore approprié.
Les joueurs de la République ne peuvent désormais plus rejoindre des zones uniquement destinées aux joueurs de l'Empire sur Corellia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endarot



Messages : 219
Date d'inscription : 12/06/2012

MessageSujet: Re: Tout sur la 1.3 - Alliés   Mar 26 Juin - 5:00

je venais le coller ^^

le spécialiste va encore mieu tanker ^^ !
:Spécialiste
Cylindre de gaz ionique génère désormais 100% d'animosité en plus lorsqu'elle est active.
Technique du bouclier
Gaz ionique superchargé augmente désormais les dégâts causés par Surcharge ionique de 25%. Lorsque Cylindre de gaz ionique est actif, Tir aligné active votre Cylindre de gaz ionique contre la cible et contre jusqu'à 4 cibles proches supplémentaires. Ces dégâts n'affectent pas les ennemis endormis, en lévitation ou en état d'incapacité. Ceci génère une quantité importante d'animosité.
Bouclier de flammes : le bonus de coup critique appliqué à Poing fulgurant et à Balayage de flammes a été réduit de 8% par point.
Afflux de flammes augmente désormais les dégâts causés par Balayage de Flamme de 6% par point et conduit Charge express à donner 1 charge d'Afflux de flammes par point, ce qui rend le prochain Balayage de flammes gratuit. Ce pouvoir nécessite désormais Charge express au lieu de Bouclier de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout sur la 1.3 - Alliés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la 1.3 - Alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» bourrinators de tout poils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: 
Forum Public
 :: Patch et LU
-
Sauter vers: