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 Le patch 1.3 est sur le serveur de test

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Flaelle

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MessageSujet: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Mer 6 Juin - 20:28

Tout est dans le titre, à savoir aussi, que la génération d'agro des tanks va être augmenté (La génération d’animosité a été augmentée de 100 % pour tous les tanks (contre 50 % auparavant)), entre autre (les DPS aussi subissent des modifications, comme la refonte de l'ultime des Tireurs d’Élite spé tir à distance), tout est dans le lien ci-dessous :

http://www.swtor.com/fr/blog/modifications-des-classes-et-equilibrage-dans-la-mise-jour-1.3

A noter qu'avec ce patch, arrivera le transfert de personnages, probablement à partir du 12 juin (date très probable de passage du patch 1.3 sur les serveurs live). Il sera possible de transférer des personnages depuis des groupes de serveurs sources à faible ou moyenne population vers des serveurs cibles à population moyenne ou élevée.

Certains ont aussi déjà pût tester la recherche de groupe automatique, voici un petit aperçu :

Vous trouverez cet outil en haut à gauche de la mini-carte.



Lorsqu’on clique sur l’icône, une fenêtre s’ouvre. On a traditionnellement la possibilité de choisir son rôle : dégâts, soins et tank.



Sur la droite, on peut choisir le type de contenu sur lequel on désire se mettre en attente avec sur la droite le résumé des récompenses obtenues en récompense :

- Opérations : 5 distinctions du trou noir
- Zones litigieuses en mode difficile (niveau 2) : 5 distinctions du trou noir
- Zones litigieuses en mode difficile (niveau 1) : 5 distinctions du trou noir
- Zones litigieuses : 5 distinctions journalière
- Contenu planétaire

Pour chaque catégorie, on peut ouvrir la liste et cocher uniquement les éléments que l’on désire faire :



Les récompenses sont obtenues 1 fois par jour comme indiqué dans le patch notes :

Citation :
Les joueurs reçoivent des récompenses bonus la première fois de chaque jour où ils terminent une zone litigieuse aléatoire en mode histoire ou en mode difficile et une opération en mode histoire.
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dabese

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Jeu 7 Juin - 1:55

les zones litigieuses hm qui donnent des distinct black hole ca va etre implanté ou ca a tojours été la et j ai loupé des distinctions comme un con?
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Flaelle

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Jeu 7 Juin - 2:06

Ça va être implanté avec la 1.3, ça fait parti intégrante de la recherche de groupe auto !
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khazou

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Jeu 7 Juin - 2:19

voilà le vrai truc interessant pr les merco

""Nous avons apporté les changements suivants aux Commandos/Mercenaires avec la mise à jour 1.3 pour améliorer la gestion des ressources et simplifier l’utilisation des accumulations d’effets pour les spécialités Artillerie/Arsenal :

Chargeur de cellule/Vitesse terminale ont été retravaillés afin de restaurer de manière passive 1 Cellule énergétique/8 Dissipations de chaleur toutes les 6 secondes.""

Depuis la 1.2, la gestion de la chaleur était devenue bien difficile; et le moindre laisser aller, donnait 10 à 15 sec de tir auto obligatoire pour redescendre dans les 40% de base ... ca devrait faciliter la tache.

_________________
Khazou - Merco
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Kheldorian

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Jeu 7 Juin - 2:20

Lol changement et équilibrage des classes... ils ont oublié les healers je crois!
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Solo
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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Jeu 7 Juin - 3:59

J'aurai préféré qu'ils oublient les assassins aussi
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Flaelle

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Jeu 7 Juin - 4:40

Tu vas encaisser moins bien, mais tu vas générer plus d'agro, mais bon, ça reste un nerf de ta "survivabilitée", je te l'accorde...

Tant que je suis là, Bioware dissipe de plus en plus d'info sur cette 1.3, au tour des équipements sociaux adaptable viaz une petite vidéo :


Equipement social adaptable au patch 1.3 - SWTOR

En gros, l’équipement social s'adapte au type d'armure que tu portes normalement. Si un merco l'enfile, ça devient de l'armure lourde par exemple.


Dernière édition par Flaelle le Jeu 7 Juin - 4:54, édité 1 fois
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Solo
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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Jeu 7 Juin - 4:52

En échange d'un truc donc j'ai absolument pas besoin, je n'aurai plus la possibilité de tank en raid. Clair que c'est super rentable :p
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Flaelle

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Jeu 7 Juin - 5:00

Je pense pas que tu ne puisses plus tanker en raid, je pense que ça va te remettre au niveau des autres tanks, maintenant, le tanking de Jarg et Sorno ou du Fabricator seul en HM, c'est clair qu'il va falloir oublier à mon avis...
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dabese

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Jeu 7 Juin - 5:36

te plaint pas kheldo au moins cette fois on a pas eu droit a un nerf!eux quand ils nerfent ils le font pas a moitié : virer de l armure et du self heal en meme temps c'est violent!

sinon je suis pas sur de piger comment fonctionne l equipement social , c'est comme sur rift ou tu as des slots juste pour le skin?il faut pas etre lvl5 social quand meme(l'horreur)?
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Solo
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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Jeu 7 Juin - 6:39

Vraiment pas comme ça que ça marche. La stat la plus importante pour un tank c'est la mitigation pure (réduction de dégâts) héritée de l'index d'armure. Jusqu'à présent un assassin avait 10-12% d'armure en moins face aux tanks en armure lourde et prenait donc plus cher sur chaque attaque imparable (une majorité sur les boss de raid). Après le nerf un assassin n'aura plus que 75-80% de l'amure d'un tank en armure lourde. Concrètement sur toutes les attaques importantes il prendra 20-25% plus cher et deviendra impossible à heal en raid.

Les seuls avantages étaient le fait de pouvoir compenser le manque de mitigation par le self heal (qui est nerf de 50%) et le buff de bouclier (qui n'est que très secondaire sur un combat de boss puisqu'en général les huit charges ne sont mêmes pas consommées dans les vingt secondes imparties alors que paradoxalement sur le trash elles sont consommées bien trop vite et laisse le tank sans buff après 3-4 secondes).

Ce nerf est fait pour les exploiters en PvP qui se baladaient en stuff DPS + charge tank et contournaient donc l'esprit même du principe des spé (pcq en stuff tank t'es juste difficile à tuer mais tu fais aussi très peu de dégât puisque dépourvu de mod offensif). Au lieu de les empêcher de faire ça, ils décident simplement d'enlever une classe tank du PvE (paradoxalement ça restera une assez bonne classe en PvP pcq l'armure est moins importante que sur un boss de raid).

Ils voulaient une solution simple et équitable ? c'est risible tellement c'est évident : il suffisait de lier l'utilisation de la charge obscure au port set tank pvp ou pve (effet 4p : autorise la charge obscure). Et voila, plus possible de passer pour un tank sans en porter le set et pas besoin de détruire une classe PvE pour punir une minorité de joueurs qui exploitaient une faille du mécanisme en BG. Moi qui n'ait jamais acheté une seule pièce offensive du set PvP je me sens lésé à un point qu'il est difficile d'imaginer : C'est un peu comme si j'étais ban du jeu parce qu'un autre assassin a triché en BG, alors que je n'ai pas mis les pieds en BG avec ce perso depuis la 1.2 (même pas fait un seul, je suis plus haut en rang PvP sur Maara maintenant, c'est dire).
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Dayak

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Jeu 7 Juin - 7:07

Solo, attendons de voir ce que ça donnera dans un raid une fois le patch installé. Sachant que, actuellement un assassin Sith n'a pas un DPS énorme par rapport aux autres class spécialisées, cela reviendrait à le rendre totalement inutile. Ca ferrais pas mal de mécontents et, compte tenu de la concurrence des autres jeux, je doute que les concepteurs de SWHG veulent en arriver la. Comme disent les anglais, "wait and see".
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Solo
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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Jeu 7 Juin - 7:32

Je l'ai déjà dit, je ne pense pas que ces modifications seront implémentées telles quelles. Cependant, la raison officielle est qu'ils ne veulent pas que les assassins tanks soient aussi bon que les tanks en armure lourde en terme de mitigation. Soit le gars qui s'est réveille un matin en se disant "tiens si on faisait deux tanks super costaud et un tank léger" se rend compte de la stupidité du truc (c'est quand même un truc à se taper la tête sur les murs une raison pareille non ?) ou alors ils baissent effectivement la mitigation de la classe tank qui est déjà la plus dure à tenir en vie sur les gros boss (c'est plus intéressant mais les deux autres classes n'ont pas à maintenir un buff ou à respecter une rotation de spell pour être au même niveau, suffit de se tenir devant le mob et d'appuyer sur taunt pour avoir 100% de mitigation) et continuent à prouver à tout le monde qu'avoir un historique dans le monde du MMO c'est finalement pas si mal.
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Flaelle

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Dim 10 Juin - 23:24

Le patch 1.3 sur le serveur de test actuellement, attention, il peut être grandement modifier avant d'arriver en live :

Citation :
Points forts

L’outil de recherche de groupe est désormais disponible ! Les joueurs peuvent utiliser cette fonctionnalité pour trouver des groupes pour des zones litigieuses, des opérations ou encore pour des missions partout dans la galaxie !

De nouvelles améliorations d’Héritage sont désormais disponibles ! Les améliorations donnent des bonus à votre personnage et peuvent être achetées avec des crédits après avoir atteint certains niveaux d’Héritage.

La zone de guerre « Guerre civile d’Aldérande » peut désormais être disputée par deux équipes de la même faction.

Les joueurs peuvent désormais ajouter des emplacements d’augmentation aux objets grâce aux tables de modification en utilisant un kit d’augmentation et en payant un certain prix en crédits.

Les zones de guerres classées de pré-saison sont désormais disponibles ! Des équipes de 8 joueurs de niveau 50 vont pouvoir s’affronter pour obtenir des distinctions de zones de guerre classées et déterminer leur classement d’équipe !


Général

Le jeu avertit désormais le joueur lorsque des changements dans les préférences qui pourraient contribuer à améliorer les performances ont été faits. Les joueurs peuvent désormais réinitialiser les préférences graphiques aux préférences par défaut recommandées en se connectant lorsque de nouvelles options ou de nouveaux paramètres ont été mises en place.

Plusieurs optimisations de la performance pour des processeurs et cartes graphiques bas de gamme et milieu de gamme ont été mises en place.

Amélioration des performances de la carte de la Galaxie des vaisseaux des joueurs.

Ajout d’un icône unique dans la fenêtre d’héritage pour faciliter la distinction entre les mannequins d’entraînement des zones de guerre et ceux des opérations.

Le Cartel des Hutts a pris le contrôle du Réseau d’échange galactique ! Tous les kiosques du Réseau d’échange galactique sont désormais connectés au réseau d’échange galactique neutre, permettant ainsi aux joueurs d’acheter des objets vendus par des joueurs de la faction opposée.


Classes et combat

Général

Quelques infobulles de pouvoirs en français et en allemand qui étaient erronées ont été corrigées et reflètent désormais correctement la fonction de ces pouvoirs.

Certaines optimisations sur les effets visuels des pouvoirs ont été mises en place pour améliorer la performance du client de jeu, plus particulièrement quand de nombreux effets de pouvoirs des joueurs sont affichés simultanément.

Les membres du groupe qui ont été vaincus ne peuvent plus recevoir d’améliorations.

Les visuels des cibles des sorts à effet de zone au sol apparaissent désormais en vert si ces sorts sont lancés par des alliés (et ne causeront donc pas de dégâts au joueur) et en rouge s’ils causeront des dégâts au joueur.

Le ciblage par la touche Tab ne prend désormais plus en compte les mini-familiers.

Les visuels des cibles au sol ne s’illuminent désormais plus si un joueur reçoit l’erreur « Trop près ».

Si un joueur utilise une compétence produisant des dégâts sur la durée (dot) sur une cible et ensuite désélectionne celle-ci (et n’a donc pas de cible), celle-ci n’est pas automatiquement re-sélectionnée après que la capacité ai de nouveau engendré des dégâts.

Le journal de combat inclue désormais une identification unique pour les PNJs afin qu’il soit possible de faire la différence entre les PNJs partageant le même nom.

Les barres de pouvoir des cibles ne manquent plus occasionnellement de montrer lorsque la cible active des capacités en boucle.

Un problème qui pouvait déclencher le délai de réutilisation général de manière incorrecte lors de l’utilisation rapide de plusieurs capacités a été corrigé.

Les coûts de la troisième à la sixième respécialisation par semaine ont été réduits. La troisième a été réduite d’environ 25%, la quatrième d’environ 38%, la cinquième d’environ 45% et la sixième d’environ 50%. Les montants varient légèrement selon les niveaux.

Correction d’un problème qui permettait à des effets en cours (comme l’effet de Barrage d’éclairs) d’influencer les deux pouvoirs suivant utilisés au lieu du prochain uniquement.

Les joueurs passent désormais par un dialogue de confirmation lors de la sélection de leurs Classe Avancée.

Chevalier Jedi

Sentinelle

L’infobulle de Cautérisation indique désormais la quantité correcte de dégâts. La fonction de ce pouvoir n’a pas été modifiée.

Correction d’un problème qui empêchait les attaques déclenchées par la Forme Ataru d’afficher des effets visuels dans certaines circonstances.

La réactivité de Riposte et Fente d’exactitude a été augmentée.Combat
Attaque opportune : L’infobulle de ce pouvoir indique désormais la chance correcte que son effet s’active (15%/30%). La fonctionnalité du pouvoir n’a pas changé.

Fente d’exactitude : Cette capacité coûte désormais 1 point de Concentration et n’est plus limitée par le délai de réutilisation global. Ses dégâts ont été réduits, et la durée de son affaiblissement de la pénétration d’armure a été réduite de 1,5 secondes pour s’assurer que la durée effective reste la même.

Gardien

En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Gardiens, ceux-ci ont vu leurs points d’entraînement réinitialisés.

La quantité de dégâts absorbée par Barrière de lame s’ajuste désormais correctement selon les caractéristiques du personnage.

La forme Soresu génère désormais 100% d’animosité de plus lorsqu’elle est active.Vigilance
Maîtrise du sabre unique applique désormais des effets différents selon la Forme utilisée. La Forme Shii-Cho augmente désormais tous les dégâts de Force de 2% par point. La Forme Shien augmente désormais tous les dégâts au corps-à-corps de 2% par point. La Forme Soresu augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1M par point et augmente l’animosité générée par Balayage de Force et Fente Cyclone de 10% par point.

Défense

Tempête de poussière : Fente Cyclone applique désormais également cet affaiblissement de précision aux cibles affectées.

Barricade de lame : Riposte augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1% par point et dure 12 secondes.

Résolution profonde a été remplacée par Balayage purifiant, qui fait que Balayage de Force génère 2 effets de réduction d’armure par point pour toutes les cibles affectées.

Les dégâts infligés par Frappe extrême ont été réduits, mais cette capacité ne coûte plus de Concentration pour être activée.

La Fente protectrice a été légèrement modifiée. Elle applique toujours 3 effets de réduction d’armure. Les dégâts générés par cette capacité ont été réduits, mais lorsque la cible est affectée par 5 effets de réduction d’armure, Fente protectrice inflige désormais des dégâts à maximum deux ennemis proches, donnant 3 effets de réduction d’armure à ces ennemis et renversant les cibles standards et faibles. Cela n’inflige pas de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité et continue à générer un niveau élevé d’animosité additionnelle.

Guerrier Sith

Général

De rares cas où Relâchement ne s’activait pas si le joueur ne faisait pas face à sa cible ont été corrigés.

Maraudeur

La réactivité de Représailles et Écorchure a été augmentée.
Carnage

Écorchure : Ce pouvoir coûte désormais 1 point de rage est n’est plus limité par le délai de réutilisation global. Les dégâts qu’il cause ont été réduits et la durée de son affaiblissement de pénétration d’armure a été réduite de 1,5 secondes pour s’assurer que la durée effective soit la même.

Ravageur

En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Ravageurs, ceux-ci ont vu leurs points d’entraînement réinitialisés.

La quantité absorbée par Barrière sonique s’ajuste désormais correctement selon les statistiques du personnage.

La forme Soresu génère désormais 100% d’animosité de plus lorsqu’active.Vengeance
Maîtrise du sabre unique applique désormais des effets différents selon la Forme utilisée. La Forme Shii-Cho augmente désormais tous les dégâts de Force de 2% par point. La Forme Shien augmente désormais tous les dégâts au corps-à-corps de 2% par point. La Forme Soresu augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1M par point et augmente l’animosité générée par Choc et Volée de coups de 10% par point.

Immortalité

Séisme : Volée de coups applique désormais de façon additionnelle cet affaiblissement de précision aux cibles affectées.

Barricade de lames : Riposte augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1% par point et dure 12 secondes.

Libération améliorée a été remplacée par Poing écrasant, qui fait que Choc génère une pile de 2 effets de réduction d’armure par point pour toutes les cibles affectées.

Les dégâts infligés par Revers ont été réduits, mais cette capacité ne compte plus de Concentration à activer.

Coup écrasant a été légèrement modifié. Il applique toujours 3 effets de réduction d’armure. Les dégâts générés par cette capacité ont été réduits, mais lorsque la cible est affectée par 5 effets de réduction d’armure, Coup écrasant inflige désormais des dégâts à maximum deux ennemis proches, donnant 3 effets de réduction d’armure à ces ennemis et renversant les cibles standard et faibles. Cela n’inflige pas de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité et continue à générer un niveau élevé d’animosité additionnelle.

Jedi consulaire

Général

Projection a vu son effet visuel mis à jour et cause désormais des dommages plus rapidement pour être en phase avec le pouvoir Électrochoc de l’Inquisiteur.

Ombre

Frappe d’Ombre indique désormais le message d’erreur approprié si ce pouvoir est utilisé alors que le joueur n’est pas derrière la cible.

Technique de combat génère désormais 100% d’animosité en plus lorsqu’elle est active. Les soins générés par cette capacité ont été réduits d’environ 50%. Son bonus d’armure a été réduit à 115% (contre 150% auparavant).

Brèche de Force (Technique de combat) génère désormais une quantité importante d’animosité.

Coup de pied rotatif coûte désormais 20 points de Force.

Empressement de combat augmente désormais les dégâts et les soins effectués par toutes les Techniques de 100% pendant 15 secondes.Combat cinétique.

Temps ralenti n’inflige plus de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité à moins qu’ils ne soient la cible principale.

Ombres acharnées : Les soins générés par Lancer télékinétique ont été réduits de 8% au total (contre 12% auparavant).

Inquisiteur Sith

Général

La lumière projetée par le pouvoir Frappe d’éclairs de l’Inquisiteur se dissipe désormais lorsque les visuels se sont arrêtés et ne se poursuit plus pendant quelques secondes.

Correction d’un problème qui faisait apparaître l’effet visuel de Choc plus tard que prévu.
De rares cas où Volonté inébranlable ne s’activait pas si le joueur ne faisait pas face à sa cible ont été corrigés.

Assassin

Mutilation indique désormais le message d’erreur approprié si ce pouvoir est utilisé alors que le joueur n’est pas derrière la cible.

Charge obscure génère désormais 100% d’animosité en plus lorsqu’elle est active. Les soins générés par cette capacité ont été réduits d’environ 50%. Ses bonus d’armure ont été réduits à 115% (contre 150% auparavant).

Décharge (Charge obscure) génère désormais une quantité importante d’animosité.

Pointe coûte désormais 20 points de Force.

Charge de sabre avancée augmente désormais les dégâts et les soins effectués par toutes les Charges de 100% pendant 15 secondes.seconds.

Obscurité

Flétrissement n’inflige plus de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité à moins qu’ils ne soient la cible principale.

Obscurité acharnée : Les soins générés par Eclair de Force ont été réduits de 8% au total (contre 12% auparavant).

Contrebandier

Franc-tireur

En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Francs-tireurs, ceux-ci ont vu leurs points d’entraînement réinitialisés.

Les dégâts absorbés par Écran défensif s’ajustent désormais correctement selon les caractéristiques du personnage.

L’infobulle de l’amélioration Accroupissement n’indique désormais plus incorrectement de réduction de dégâts.

Modifications illégales augmente désormais la précision de 30% et la pénétration d’armure de 15% au lieu d’augmenter l’alacrité.

Les effets visuels de Rafale chargée fonctionnent désormais correctement avec les cristaux de couleur. La capacité utilise désormais les bons effets visuels si le joueur manie deux armes.

Un problème où les effets visuels de Tir dans les jambes n’étaient pas affichés a été corrigé.

L’effet visuel de Tir du contrebandier dure désormais correctement 20 secondes complètes.

Opportunisme a désormais un nouvel effet sonore et visuel.Sabotage
Charges imprévues dure désormais 20 secondes (contre 10 secondes auparavant). Il est désormais possible de faire exploser les Charges imprévues une fois toutes les secondes (contre une fois toutes les 1,5 secondes auparavant).

Insurrection procure désormais 2 Charges imprévues supplémentaires (contre 1 auparavant).

Tir de précision

Tir instantané et Volée en rafale ont changé de position dans l’arbre de compétences.

-Tir instantané est désormais une capacité à 3 points qui réduit le délai de réutilisation de Tir précis et Tir doublé d’1 point par seconde.

Volée en rafale termine désormais le délai de réutilisation global de tir doublé augmentant l’alacrité de 10 % et la régénération d’énergie de 50 % pendant 10 secondes. Son délai de réutilisation est de 45 secondes.

Tir rusé a désormais un nouvel effet visuel et sonore et change désormais de couleur selon le cristal équipé.

Malfrat

Bagarre

Cicatrices de survivant augmente désormais les soins reçus de 1% par point (contre 3% par point auparavant).

Agent impérial

Tireur d’élite

En raison des changements apportés aux arbres de compétence des Tireurs d’élite, ceux-ci ont vu leurs points d’entraînement réinitialisés.

Les dégâts absorbés par Sonde bouclier s’ajustent désormais correctement selon les caractéristiques du personnage.

L’infobulle de l’amélioration Retranchement n’indique désormais plus incorrectement de réduction de dégâts.

Cible acquise augmente à présent la précision de 30 % et la pénétration d’armure de 15 % au lieu d’augmenter l’alacrité.

Correction d’un problème qui empêchait l’effet visuel de Tir de brisure de s’afficher correctement.

L’effet visuel de série de tirs est à présent représenté par 4 tirs sur une activation de 3 secondes. Ses projectiles changent à présent de couleur en fonction de la couleur du cristal équipé.

Mise à terre a dorénavant une nouvelle apparence visuelle et un nouveau son.Adresse au tir.

Les positions dans l’arbre de compétences de Tir instantané et de Volée en rafale ont été interverties dans l’arbre de compétences.

Tir instantané est à présent un pouvoir passif à 3 points qui réduit le délai de réutilisation d’Embuscade et de Série de tirs de 1 seconde par point.

Volée en rafale termine désormais le délai de réutilisation global de Série de tirs augmentant l’alacrité de 10 % et la régénération d’énergie de 50 % pendant 10 secondes. Son délai de réutilisation est de 45 secondes.

Continuité a dorénavant une nouvelle apparence visuelle et un nouveau son. Ses effets visuels changent à présent de couleur en fonction de la couleur du cristal équipé.

Ingénierie

Bombe à fragmentation dure désormais 20 secondes (contre 10 secondes auparavant). Il est désormais possible de faire exploser les Bombes à fragmentation une fois toutes les secondes (contre une fois toutes les 1,5 secondes auparavant).

Méthodologie impériale procure désormais 2 Bombes à fragmentation supplémentaires (contre 1 auparavant).

Agent secret

Dissimulation

Les animations de Lacération et de Frappe collatérale ont été améliorées.
Entraînement de survie augmente désormais tous les soins reçus de 1% par point (contre 3% par point auparavant).

Soldat

CommandoArtillerie

Chargeur de cellule a été re-designé. Lorsque Cellule perforante est active, il y a 50% de chance par point de générer 1 cellule d’énergie toutes les 6 secondes.

Canon chargé et Afflux gravitationnel ont été échangés dans l’arbre de compétences. Canon chargé requiert désormais Salve gravitationnelle et Afflux gravitationnel requiert désormais Canon chargé.

Afflux gravitationnel ajoute désormais un effet de plus à Canon chargé et à Barrière chargée, lorsque c’est possible, à chaque Salve gravitationnelle lancée.

Soldat lourd augmente désormais les soins reçus de 1% par point (contre 3% auparavant).

Assaut

Verrouillage de cible a été re-designé et donne désormais à Tirs auto et à Tir à fort impact 10% de pénétration d’armure par point.

Avant-garde

Générateur d’impulsion affecte désormais uniquement Canon à impulsion, tel que décrit et applique désormais correctement son effet ralentissant.

Cellule ionique génère désormais 100% d’animosité en plus lorsqu’elle est active.Maîtrise du bouclier.

Cellule ionique superchargée augmente désormais les dégâts causés par Surcharge ionique de 25%. Lorsque Cellule ionique est active, Tir à fort impact active votre cellule ionique contre la cible et contre jusqu’à 4 cibles proches supplémentaires. Ces dégâts n’affectent pas les ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité. Ceci génère une quantité importante d’animosité.

Bouclier statique : le bonus de coup critique appliqué à Frappe de crosse et à Afflux explosif a été réduit de 8% par point.

Afflux statique augmente désormais les dégâts causés par Afflux Explosif de 6% par point et conduit Tempête à donner 1 charge d’Afflux statique par point, ce qui rend le prochain Afflux explosif gratuit. Ce pouvoir nécessite désormais Tempête au lieu de Bouclier statique.

Chasseur de primes

Mercenaire

Arsenal

Barrage affecte désormais correctement Déchargement lorsque le personnage manie un seul pistolet blaster.

Vitesse terminale a été modifiée. Lorsque Cylindre de gaz amélioré est actif, il y a 50% de chances par point de dissiper 8 points de chaleur toutes les 6 secondes.

Verrouillage traçant et Allumer le feu ont été échangés dans l’arbre de compétences. Verrouillage traçant nécessite désormais Missile traçant et Allumer le feu requiert désormais Verrouillage traçant.

Allumer le feu ajoute désormais un effet de plus de Verrouillage traçant et de Barrière de puissance, lorsque c’est possible, à chaque Missile traçant lancé.

Combinaison enviro personnalisée augmente désormais les soins reçus de 1% par point (contre 3% auparavant).

Pyromanie

Ciblage avancé a été modifié et donne désormais à Déchargement et à Tir aligné 10% de pénétration d’armure par point.

Spécialiste

Cylindre de gaz ionique génère désormais 100% d’animosité en plus lorsqu’elle est active.

Technique du bouclier

Gaz ionique superchargé augmente désormais les dégâts causés par Surcharge ionique de 25%. Lorsque Cylindre de gaz ionique est actif, Tir aligné active votre Cylindre de gaz ionique contre la cible et contre jusqu’à 4 cibles proches supplémentaires. Ces dégâts n’affectent pas les ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité. Ceci génère une quantité importante d’animosité.

Bouclier de flammes : le bonus de coup critique appliqué à Poing fulgurant et à Balayage de flammes a été réduit de 8% par point.

Afflux de flammes augmente désormais les dégâts causés par Balayage de Flamme de 6% par point et conduit Charge express à donner 1 charge d’Afflux de flammes par point, ce qui rend le prochain Balayage de flammes gratuit. Ce pouvoir nécessite désormais Charge express au lieu de Bouclier de flammes.


Partenaires

Général

Les partenaires se rappellent désormais s’ils avaient été mis en mode passif lorsque le joueur descend d’un véhicule.

Un message est désormais affiché quand les partenaires sont renvoyés lorsque le joueur entre dans une zone d’objectifs JcJ.

Correction d’un problème qui rendait les partenaires invisibles lorsqu’ils étaient équipés d’un kit de partenaire Rakgoule.

Partenaires

Ashara Zavros

Un problème où des parties de ce partenaire devenaient invisibles lorsqu’elle portait l’ensemble de danseuse a été corrigé.

Bowdaar

Le pouvoir « Rugissement Wookiee » de Bowdaar s’ajuste désormais correctement selon sa vigueur.

Enseigne Temple

De l’affection n’est plus donnée incorrectement en récompense lors de la mission « Relations d’équipage ».

Compétences d’équipage
Compétences de confection

Les joueurs peuvent désormais obtenir un succès critique en confectionnant des reliques, ce qui ajoute un emplacement d’augmentation à l’objet confectionné.

De nouveaux plans pour des équipements de taille, de poignets, de mains et pieds personnalisables (orange) ont été ajoutés aux compétences de fabrication d’armure et de synthétissage. Ces plans peuvent être obtenus grâce aux missions de commerce illégal.
Fabrication d’armes

Les Élégants pistolets blaster modifiés nécessitent désormais une compétence de 400 en fabrication d’armes pour en apprendre le plan et pour être confectionnés. Les joueurs ayant déjà appris le plan mais n’ayant pas atteint 400 en fabrication d’armes retiennent le plan, mais ne seront pas en mesure de le confectionner avant d’atteindre 400 en fabrication d’armes.

Biochimie
Les dopants qui pouvaient être fabriqués par les biochimistes avant la mise à jour 1.3 ne peuvent plus être utilisés dans les zones JcJ.

Les biochimistes peuvent à présent fabriquer une version de dopants pour les zones de guerre. Les boîtes de confection de JcJ de grade 6 fournissent suffisamment de matériaux pour fabriquer 20 à 40 dopants.

Les dopants d’attaque réduisent désormais les soins prodigués de 20% lorsqu’ils sont actifs.

Les pénalités de dégâts de Dopant de triage ont été réduites, passant de 50% à 20%.
Les consommables de Biochimie de niveau 48 ne nécessite plus de matériaux de grade 5 pour être confectionnés.

Les implants de niveau 45-46 «manipulation mentale» nécessitent désormais des « Micro-organisme parasites» au lieu de «Gelée rouge».

Compétences de récolte

Les joueurs peuvent désormais récupérer des matériaux sur les cadavres en combat. Prendre des dégâts ralentira ou annulera cette action.
Les partenaires ne peuvent plus récolter des matériaux durant un combat.


Zones litigieuses et opérations

Général

Le nombre de combats contre des ennemis a été réduit dans Le Faux Empereur, Taral V, Section d’abordage et Directive 7 afin de correspondre aux autres zones litigieuses.

Les butins obtenus en récompense lors des zones litigieuses de niveau 50 ont été améliorés de manière significative. Les boss donnent désormais de l’équipement qui prépare les joueurs pour les zones litigieuses en mode difficile.

Les distinctions journalières peuvent désormais être acquises depuis certains boss dans les zones litigieuses de niveau 50 et les zones litigieuses en mode difficile.

Les joueurs obtiennent désormais des points sociaux pour avoir vaincu les boss des zones litigieuses et des opérations correspondant à leur niveau. Aucun point social n’est obtenu pour avoir vaincu des boss ayant plus de trois niveaux de moins que le joueur.

Zone litigieuses

Les butins de nombreuses zones litigieuses de fin de jeu ont changé :

Les boss concernés donnent désormais directement des objets au lieu de donner des pièces non assemblées échangeables. Tous les boss ont au moins un objet valide par rôle d’équipement. De nombreux boss donnent désormais une variété d’objets (au lieu d’objets pour un seul emplacement d’armure). Les distinctions et les ingrédients ont également fait l’objet de changements mineurs.

Les butins des zones litigieuses en mode histoire ont été revus pour contenir une variété d’objets Artefacts. Les objets Artefacts incluent les pièces de tête, de poitrine, de pieds, de mains et de jambes des ensembles qui n’incluaient auparavant que les pièces de taille et de poignets des boss planétaires héroïques, ainsi que les pièces Xénotech et Tionistes qui ne comportent pas de bonus d’ensemble.

Les zones litigieuses de fin de jeu en mode difficile ont été revues pour contenir des objets artefact de meilleure qualité, comme des pièces Tionistes comportant des bonus d’ensemble et des pièces Columi. Les boss finaux des zones litigieuses ne sont que peu affectés par ce changement..

Section d’abordage

Les joueurs n’ont plus besoin d’avoir ou de terminer la mission « Appel aux armes» pour accéder aux modes Histoire ou Difficile de cette zone litigieuse.

Le compte à rebours de frénésie de l’Escouade de Tempête a été augmenté à 5 minutes en mode difficile.

L’impulsion de réaction de l’ingénieur en chef Kels prend désormais en compte les immunités aux effets de renversement.

Le Droïde de destruction massive HXI-54 ne cible désormais plus les joueurs sous couverture avec Électrocâble.

Le Commandant Jorland n’envoie plus ses explosifs aussi souvent qu’avant et change désormais de cible.

L’Officier médical Alon a été déplacé plus près du Chef de la sécurité Barret.

Sakan Do’nair n’a désormais plus d’aura d’invulnérabilité, et ses soigneurs ne sont désormais plus bloqués dans un état d’invulnérabilité.

Les soigneurs Jedi ont désormais plus de vie et leurs pouvoirs de soin sont plus efficaces.

Sakan délivre désormais ses soigneurs des effets incapacitants durant la rencontre.
Le nombre de combats dans cette zone litigieuse a été réduit.

Cademimu

Le général Ortol n’envoie désormais plus de fusées enflammées plus d’une fois toutes les 15 secondes.

Jeu de guerre Colicoïde

De nouveaux tutoriaux présentent désormais les mécanismes des canons plasma aux joueurs.
Les joueurs sur les canons plasma sont désormais légèrement soignés au fil du temps.
La santé de l’Annihilateur 6K-A2 a été augmentée significativement. Son Bombardement de missiles a des effets visuels améliorés, cause moins de dégâts d’un coup et inflige un affaiblissement de feu aux joueurs touchés.
Le droïde patrouillant dans la course aux obstacles réapparaît désormais moins fréquemment.
L’effet du mode simulation peut désormais être interrompu.

Directive 7

Le compte à rebours de frénésie de Rempart a été augmenté à 5 minutes et 30 secondes en mode difficile. La difficulté de la rencontre avec Rempart a été diminuée dans les modes histoire et difficile.
Les assassins de Mentor causent désormais moins de dégâts dans les deux modes de difficulté.
Il n’est désormais plus possible d’interrompre les Condensateurs de turbolaser de Mentor tout en utilisant Explosion de condensateur. Ils alternent désormais entre Explosion de condensateur et Supercharge.
Les missiles à effet de zone de Mentor ont désormais une zone de dégâts plus cohérente par rapport à leur effet visuel.
Les tourelles de défense automatiques de Mentor causent désormais moins de dégâts en mode difficile.
Un nouveau point de sauvegarde a été ajouté à la rencontre avec l’Assassin de Mentor. Les groupes qui sont vaincus réapparaîtront beaucoup plus près de ce boss.
Les joueurs ne se retrouvent plus bloqués derrière Interrogateur s’ils évitent le combat.
Un nouveau point de sauvegarde a été ajouté après la rencontre avec Rempart. Les groupes vaincus par Réplicateur et Mentor auront un temps de retour beaucoup moins long.

Station Martel

Le pont de lumière continue désormais de fonctionner après la fin de la zone litigieuse.

Le siège de Kaon

Une infobulle a été ajoutée à l’affaiblissement Morsure suppurante infligée par les Super soldats Rakgoules.

L’île Perdue

Les cartes de cette zone litigieuse ont été améliorées.
TL’effet de glace sur le Vorantikus s’affiche désormais correctement.

Prison Maelstrom

Les joueurs n’ont désormais plus besoin de terminer ou d’avoir la mission «Le Jedi prisonnier» pour accéder aux modes histoire et difficile de cette zone litigieuse.
Les joueurs n’ont plus besoin de terminer la zone litigieuse Taral V pour accéder à cette zone litigieuse.

Le compte à rebours de frénésie du Colonel Daksh a été augmenté d’1 minute. Les dégâts causés par son pouvoir Yeux laser ont été réduits dans les modes difficile et histoire et la durée d’Yeux laser a été réduite de 10 secondes. Une immunité contre les interruptions visible a été ajoutée pour tous les pouvoirs.

La Faucheuse rouge

Les joueurs n’ont plus besoin de terminer ou d’avoir la mission « The Jedi Prisoner » pouraccéder aux mode histoire et difficile de cette zone litigieuse.

Le compte à rebours de frénésie du Général Edikar a été augmenté à 5 minutes en mode difficile.

L’Avalanche de tirs du Général Edikar est désormais évitable comme prévu.
Recherche de point faible, utilisé par le Droïde expérimental d’avant-poste, augmente désormais moins les dommages subis par sa cible.

La Tempête de Force du Seigneur Hasper cause désormais moins de dégâts. Il est également immunisé contre les interruptions et met plus de temps à devenir frénétique.

Le Dompteur Gattan et ses chats de vigne entraînés ont désormais moins de santé.

Les chats de vigne entraînés de Gattan sont maintenant plus facilement gérables par le tank.
Le nombre de combats dans cette zone litigieuse a été réduit.

La bataille d’Ilum

Krel Thak prévient désormais les joueurs lorsque Sonde boucliers a été activé. Krel Thak projette désormais les joueurs avant d’activer les Sondes boucliers.

Les Pirates alliés Weequay de Krel Thak causent désormais moins de dégâts en mode difficile.

Les Sondes boucliers causent désormais moins de dégâts.

Les joueurs obtiennent désormais correctement les points sociaux lumineux ou obscurs pour avoir terminé cette zone litigieuse.

La Serre Noire

La Nova cyclonique de Yadira Ban respecte désormais l’immunité aux effets de projection.

L’Esseles

Des points de collision ont été ajoutés au hangar pour empêcher les joueurs de tomber en-dehors de cette zone.

La difficulté de Poing d’Acier en mode difficile a été réduite.
Le délai après que la réticule soit apparue et avant le coup de tonnerre lors du combat contre Vokk en mode difficile a été augmenté.

Le Faux Empereur

Le compte à rebours de frénésie de l’Entité Sith a été augmenté à 5 minutes en mode difficile.

HK-47 ne retourne plus en mode furtif après avoir utilisé son pouvoir Revers et est désormais visible lorsqu’il canalise son attaque de poignard.

Les tourelles de HK-47 n’ont désormais plus de boucliers.

Le temps durant lequel Darth Malgus est vulnérable aux projections au-delà du rebord après avoir été atteint par le premier effet de projection a été augmenté. ed.

Une nouvelle étape de mission a été ajoutée à cette zone litigieuse après avoir vaincu Dark Malgus. Les personnages qui meurent ont désormais le temps de se remettre et de recevoir du butin.

Le nombre de combats dans cette zone litigieuse a été réduit.

Les joueurs obtiennent désormais correctement les points sociaux lumineux ou obscurs pour avoir terminé cette zone litigieuse.

La Fonderie

Les joueurs n’ont plus besoin de terminer ou d’avoir la mission « Call to Arms » pour accéder aux modes histoire ou difficile de cette zone litigieuse.

Les joueurs n’ont plus besoin de terminer la zone litigieuse « Section d’abordage » pour avoir accès à cette zone litigieuse.

Opérations

Général

Le mode Histoire des opérations n’assigne plus automatiquement le butin aux participants individuels.

Chambre de l’Éternité

Correction d’un problème où Garj pouvait occasionnellement expulser les joueurs de la planète.

Un message est désormais affiché lors que le combat avec les disciples infernaux est réinitialisé.

La Boule d’éclair et les Pièges mentaux de Soa sont désormais détruits lorsque Soa est vaincu.

Conflit Explosif

Correction d’un problème où les joueurs étaient téléportés en dehors de la phase s’ils atteignaient certaines zones éloignées du champ de mines.

Pendant la rencontre avec Chars Calcinis et Hèle-tempête les Générateurs de bouclier ne seront plus susceptibles de se déclencher à partir des reliques.



Correction de bugs divers

Plusieurs erreurs grammaticales et de localisation dans les textes et les doublages ont été corrigées tout au long du jeu.

Plusieurs endroits où les joueurs pouvaient être coincés dans le décor tout au long du jeu ont été corrigés.

De nombreux bugs mineurs de design ont été corrigés. Par exemple des failles visibles dans le décor, des zones de collision incorrecte, des éléments d’environnement mal placés, des pièces d’équipement qui s’affichaient incorrectement et de nombreuses animations incorrectes pour des PNJs. Tous les changements mineurs de design n’ont pas reçu de note individuelle.

Certains bugs audio mineurs, comme des lignes de textes de dialogues d’ambiance et un volume incorrect pour certains effets, ont été corrigés.

L’emote /parici fait désormais correctement référence à la cible du joueur dans la fenêtre de discussion.

L’emote /taunt pour les personnages féminins s’anime désormais correctement lorsque le joueur est en mouvement.

Les armes des joueurs lors des animations en boucle sont désormais rangées avec plus de cohérence.

Les traces derrières les speeders ne s’étirent plus de manière incorrecte à la première personne.

Une zone du Palais de Nem’ro qui était marquée incorrectement en tant que zone de repos a été corrigée.

Le point de retour à l’avant-poste Domination de la République sur Belsavis ne lie plus incorrectement les joueurs à l’avant-poste des eaux de fonte.

Correction d’un gel extrêmement rare du client de jeu.

Les commandes des canaux de discussions personnalisés (modérateurs, exclure et couper le son) fonctionnent désormais de manière plus fiable.

Le message de “succès” du canal de discussion n’est plus affiché avant que le joueur n’ait effectivement rejoint un canal de discussion personnalisé.

Une nouvelle option de paramètres graphiques “Très haut” est désormais disponible. Les paramètres existants (Très bas, Bas, Moyen et Elevé) ont été réévalués pour permettre de couvrir une plus grande palette d’options.

Les yeux des personnages apparaissent désormais plus vifs lorsque le paramètre « Très bas » de la complexité shader est activé.

Les joueurs qui commencent une course en taxi alors qu’ils sont en train de sauter ou de tomber ne voient plus d’erreurs visuelles et ne prennent plus de dégâts de chute.

La camera ne dézoome plus à une distance supérieur à la distance maximale de la caméra du joueur lors de l’utilisation de taxis.

Le pouvoir social Miraluka ”Perception d’alignement reflète désormais correctement l’alignement de Force de la cible.

Si un objet est équipé sur un emplacement invalide, il est désormais déplacé vers l’inventaire du joueur après que celui-ci se soit connecté. Ceci permet de corriger certains cas limites de problèmes avec des objets catégorisés incorrectement.

Les pouvoirs sociaux Chiss et Mirialan ne sont plus interrompus par des dégâts à moins que le personnage ne soit en combat.

Le message correct est désormais affiché lorsqu’un joueur gagne de l’expérience pour avoir découvert une nouvelle zone.

L’anticrénelage a été réactivé pour les cartes graphiques ATI 6900.

L’utilisation des raccourcis « Contrôle + A » et de « Contrôle +M » n’affichera plus l’état d’activation de l’ambiance sonore ou de la musique dans la fenêtre de discussion.

Les joueurs étant vaincus dans des zones n’étant pas contrôlées par leur faction sur Aldérande réapparaissent désormais plus près de la zone hostile où ils ont été vaincus
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Flaelle

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Mar 12 Juin - 2:38

Ca concerne que très indirectement la future 1.3 (voir même pas du tout, mais je savais pas trop où le foutre...), mais voilà, la page de transfert des personnages est ouverte avec la fin de la maintenance de ce matin, et c'est par ici : Transfert de personnage

Grosse surprise, la liste des serveurs de départ, en effet très réduite, puisqu'on ne trouve pour l'instant que Phateem Halls of Knowledge (pour rejoindre Mantle of the Force – 1.14) et Mecrosa Order (vers Darth Nihilus – 0.98), pour les serveurs français, bien sûr. assez surprenant, sachant que de nombreux autres serveurs sont concernés par la baisse de population actuelle.

Une annotation de Bioware/EA permet cependant de se dire que cela n'est que provisoire :

Citation :
Voici la liste des serveurs autorisant actuellement des transferts. Consultez-la régulièrement, car nous la mettrons à jour avec d’autres serveurs très prochainement.

Cela est peut-être voulu et plus prudent de commencer doucement et de roder le système, pour ensuite l'étendre ou le généraliser.

Pour rappel, voici les densités de tous les serveurs français (chiffre issu du site http://www.torstatus.net/shards/eu) : du plus au mois peuplé (de haut en bas).


1.23 Huntmaster (RP PvP)
1.14 Mantle of the Force (PvE)
1.06 Battle Meditation (RP PvE)
1.06 Kessel Run (RP PvE)
1.06 Kissai Caste (PvE)
1.05 Vodo-Siosk Baas (PvE)
1.02 Hssiss (PvE)
0.98 Darth Nihilus (PvP)
0.98 Dol Grenn (PvP)
0.98 Hrakert Rift (PvP)
0.98 Phateem Halls of Knowledge (PvE)
0.98 Princess Galia (PvP)
0.98 Atris (PvP)
0.98 Baron Deathmark (PvP)
0.98 Star Map (PvP)
0.96 Mecrosa Order (PvP)

Au final, concrètement pour l'instant, pour nous, ça ne change absolument rien... bref, j'aime parler pour ne rien dire What a Face
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dabese

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Mer 13 Juin - 6:19

vu la deuxieme vague de transfer ils essayent de fooutre toute la population sur mantle et nihilus (etrangement) , quitte a faire ca autant fusioner les serveurs ,ce qu'ils vont surement pas tarder de toute façon.
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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Dim 17 Juin - 2:39

Je crois qu'on peut applaudir BioWare pour avoir définitivement tué notre serveur : 6 personnes de chaque côté en plein dimanche après midi (seulement 55 sur tout le serveur côté empire !).

Magnifique ...
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Flaelle

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Dim 17 Juin - 7:59

Et alors, on fait quoi, on migre aussi ?
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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Dim 17 Juin - 8:19

ahah on est 4 au trou noir! je peux même pas aller tuer torvix xD
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Dayak

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Dim 17 Juin - 9:16

A mon humble avis il va falloir migrer oui. Me suis connecté tout a l'heure, 3 personnes up dans la flotte, c'est un peut light. Ceci dit dit un regroupement c'est pas la fin du monde.
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dabese

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Lun 18 Juin - 0:44

pas faux on va peut etre pas trop avoir le choix vu ce qu'il reste sur notre serv.
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Flaelle

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Lun 18 Juin - 1:11

Je pense qu'on va faire un point ce soir, avant, pendant ou après le raid (déjà on va voir si les Legends ont pas déjà migré...)
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Flaelle

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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Ven 22 Juin - 22:46

Pour ceux qui ont les yeux ouverts et qui l'on vu dans le lanceur, la 1.3, c'est pour Mardi.


Dernière édition par Flaelle le Sam 23 Juin - 10:30, édité 1 fois
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Endarot



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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   Ven 22 Juin - 22:59

vu ^^
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MessageSujet: Re: Le patch 1.3 est sur le serveur de test   

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Le patch 1.3 est sur le serveur de test
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