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 1.2.1 Notes de mise à jour – 24/04/2012

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Flaelle

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MessageSujet: 1.2.1 Notes de mise à jour – 24/04/2012   Mar 24 Avr - 21:54

Classes et combat

Like a Star @ heaven Chevalier Jedi

Sentinelle

Zen (avec la forme Ataru) réduit désormais correctement le délai de réutilisation de la Fente cyclone.

Like a Star @ heaven Contrebandier

Général

Les dégâts de Rafale chargée ont été augmentés d’approximativement 5%.

Franc-tireur

Les dégâts pour Tir précis, Tir doublé et Opportunisme ont été augmentés d’approximativement 5%.

Tir de précision

Les dégâts de Tir rusé ont été augmentés d’approximativement 5%.

Like a Star @ heaven Agent impérial

Général

Les dégâts de Tir embusqué ont été augmentés d’approximativement 5%.

Tireur d’élite

Les dégâts pour Embuscade, Série de tirs et Mise à terre ont été augmentés d’approximativement 5%.

Adresse au tir

Les dégâts de Continuité ont été augmentés d’approximativement 5%.

Like a Star @ heaven Soldat

Commando

Arsenal

Les Salves du chaos appliquent désormais correctement l’augmentation de soins correcte à la Bombe de kolto. Elle appliquait précédemment une augmentation moins importante que prévue.


Partenaires

Like a Star @ heaven Général

Les emplacements rapides de partenaires se mettent désormais correctement à jour lorsqu’un nouveau partenaire est convoqué. Cela corrige un problème qui pouvait faire que les capacités du partenaire précédent continuaient à être affichées dans la barre des partenaires.

Les pièces d’oreilles et les implants appliquent désormais correctement leurs bonus statistiques lorsqu’ils sont équipés par les partenaires.


Zones litigieuses et opérations

Like a Star @ heaven Zones litigieuses

L’île perdue

Correction d’un problème qui pouvait bloquer la porte du laboratoire du Dr. Lorrick lorsqu’elle était fermée et que le combat n’était pas engagé.

Les joueurs apparaissent désormais sur la plateforme de Projet Sav-Rak après la rencontre. Cela résout un problème qui pouvait empêcher les joueurs de terminer la zone litigieuse si tous les membres du groupe quittaient la zone avant d’utiliser les contrôles du pont.

Like a Star @ heaven Opérations

Conflit Explosif

La portée de la décharge électrique de Hèle-tempête et du barrage de missile de Calcinis ont été augmentées à 35 mètres.
Un total de 4 mines doit désormais être désamorcé avec succès pour valider le passage du champ de mines.
Les coffres en Mode Difficile ne contiennent désormais plus d’objets du Trou Noir.


Objets

Like a Star @ heaven Général

Le coût des consommables JcJ a été réduit de 10 distinctions.
Correction d’un problème qui empêchait la fenêtre de choix besoin/ avidité d’apparaître pour les objets personnalisables (orange).

Le coût de l’équipement de JcJ classé Héros de guerre a été réduit. Cela n’impacte pas le temps requis pour obtenir l’équipement Héros de guerre de JcJ normal.


Like a Star @ heaven Héritage

La capacité d’accélérateur peut désormais être utilisée en intérieur et n’est plus réservée aux zones qui ne n’autorisent pas les véhicules. Elle ne peut pas être utilisée en combat ou en zone de guerre.


JcJ

Like a Star @ heaven Zones de guerre

Guerre Civile d’Aldérande

Les joueurs ne peuvent plus être désarçonnés de leurs speeders lorsqu’ils se dirigent vers le champ de bataille.

Etoile du Néant

Les joueurs ne peuvent plus recevoir de récompense de défense en défendant un objectif détruit précédemment.


Combat spatial

Correction d’un problème lors des combat spaciaux qui provoquait une mauvaise répartition du son entre les enceintes gauches et droites ou le faisait s’atténuer progressivement.

Exploration de Drexel : Correction d’un problème qui faisait disparaître les premiers vaisseaux ennemis lors du chargement de la mission.

Assaut de Makem Te : Correction d’un problème qui permettait au vaisseau du Contrebandier de passer à travers les ennemis en début de mission.


Interface utilisateur

Like a Star @ heaven Général

Les casques fonctionnent désormais correctement lors de l’utilisation de l’option « unifier avec le thème des couleurs » sur la fiche de personnage.

Correction d’un problème qui affichait une quantité erronée d’objets empilables lorsqu’ils étaient remplacés dans la barre d’accès rapide par d’autres objets empilables.

Le dialogue pour créer des raccourcis clavier est désormais correctement annulé si le joueur clique sur le bouton « X » pour le fermer.

Correction d’un problème qui empêchait la fenêtre de courrier de s’ouvrir après avoir rafraichi l’interface utilisateur avec la fenêtre de courrier ouverte.

La carte de la planète se met désormais à jour correctement lorsque les missions sont en cours ou sont accomplies.

Correction d’un problème empêchant parfois les annonces de nouveau message de fonctionner correctement.

Like a Star @ heaven Création de personnages

Les options d’apparence d’Héritage du cyborg sont désormais indiquées dans la création de personnage.
L’affichage des options sélectionnées dans la création de personnages a été améliorée.

Like a Star @ heaven Groupes et ciblage

Les cadres de groupe apparaissent désormais correctement lorsque l’option « Utiliser les cadres d’opération comme cadre de groupe » est désactivée.

Guildes

Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître des fonds de banques de guilde insuffisants pour les réparations ou les respécialisations même si les crédits suffisants étaient disponibles.

Les joueurs ne seront plus bloqués et dans l’incapacité de recevoir une invitation de guilde si une invitation leur avait été envoyée juste avant d’entrer dans une cinématique ou lorsque un écran de chargement était présent.

Like a Star @ heaven Social

Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’ajouter des joueurs hors-ligne à leur liste d’amis.
Les joueurs voient désormais correctement une porte de phase rouge (et ne peuvent plus entrer) s’ils n’ont pas la permission de rejoindre la phase de classe d’un membre du groupe.

Les onglets de discussion conservent désormais la taille de police sélectionnée s’ils sont détachés de la fenêtre de discussion principale.

La liste dans /qui se met désormais automatiquement à jour lorsque la fenêtre est ouverte avec la commande /qui.

Like a Star @ heaven Correction de bugs divers

Un problème qui empêchait les joueurs de se déconnecter du jeu si le bouton Echap était utilisé pour fermer la fenêtre de déconnexion a été résolu.

Correction d’un problème qui générait un volume sonore élevé de façon inattendue sur les Flottes de la République et Impériale (et potentiellement dans d’autres zones en présence de plusieurs personnages).

Correction de problèmes de localisation de textes.

Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître les personnages gris lors des cinématiques.

Les objets avec lesquels une interaction est possible n’arrêtent désormais plus de briller si les joueurs s’éloignent trop loin puis s’approchent de nouveau.


Dernière édition par Flaelle le Mar 24 Avr - 22:02, édité 1 fois
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Flaelle

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MessageSujet: Re: 1.2.1 Notes de mise à jour – 24/04/2012   Mar 24 Avr - 21:56

Citation :
Like a Star @ heaven Agent impérial

Général

Les dégâts de Tir embusqué ont été augmentés d’approximativement 5%.

Tireur d’élite

Les dégâts pour Embuscade, Série de tirs et Mise à terre ont été augmentés d’approximativement 5%.

Adresse au tir

Les dégâts de Continuité ont été augmentés d’approximativement 5%.
Cool, ils augmentent de 5%, 80% des compétences du cycle DPS des spé Tir à distance. Merci Bioware.
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khazou

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MessageSujet: Re: 1.2.1 Notes de mise à jour – 24/04/2012   Mer 25 Avr - 1:06

bah dis donc, c bien pour les TE !
les merco vont devoir cravacher pour matcher le dps entre ce qui a été perdu et ce que les autres ont gagné ^^

Va falloir claquer les parsers RAID moi je dis Very Happy

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Flaelle

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MessageSujet: Re: 1.2.1 Notes de mise à jour – 24/04/2012   Mer 25 Avr - 1:13

Sauf que beaucoup de parser (en ligne surtout) ne fonctionne plus avec cette mise à jour justement...
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khazou

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MessageSujet: Re: 1.2.1 Notes de mise à jour – 24/04/2012   Mer 25 Avr - 1:22

arf !? jv checker ca sur fryingtime

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Khazou - Merco
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Catseyes

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MessageSujet: Re: 1.2.1 Notes de mise à jour – 24/04/2012   Mer 25 Avr - 1:23

faut faire gaffe, s'ils nous augmentent de 5% c'est peut etre suite à un nerf trop important ! et donc on est ptet encore en dessous de ce qu'on a pu etre, ou inversement ! :p

mais good 5% sur quasi tous les tirs principaux c'est royal.
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Neosqual



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MessageSujet: Re: 1.2.1 Notes de mise à jour – 24/04/2012   Mer 25 Avr - 1:26

"La portée de la décharge électrique de Hèle-tempête et du barrage de missile de Calcinis ont été augmentées à 35 mètres."

Bah oui pcq c'était trop facile, sinon!!!
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Solo
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MessageSujet: Re: 1.2.1 Notes de mise à jour – 24/04/2012   Mer 25 Avr - 2:12

- Classes qui peuvent DPS à 35m
- Mob immobile qui ne peut toucher qu'à 30m
-> Exploit
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MessageSujet: Re: 1.2.1 Notes de mise à jour – 24/04/2012   

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