AccueilPortail 2CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveautés 1.2 au Guild Summit

Aller en bas 
AuteurMessage
Flaelle

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : ORTHEZ

MessageSujet: Nouveautés 1.2 au Guild Summit   Lun 5 Mar - 21:06

Pour commencer, la vidéo de présentation :



On sait déjà que nous aurons droit :

- Tout d'abord, une nouvelle zone de guerre a été dévoilée : Novare Coast. Elle semble se dérouler dans un espace ouvert.

- Une nouvelle opération, du nom d'Explosive Conflict, qui devrait être la suite des évènements découverts lors de la visite du Palais de Karraga.

- Une nouvelle Zone litigieuse du nom de Lost Island a aussi été annoncée. Elle est la suite du « Siège de Kaon », implémenté au patch 1.1.

- Le système héritage arrivera enfin avec la mise à jour 1.2. Il permettra, par exemple, de proposer plus de choix races pour créer des rerolls, d'obtenir des « sorts d'héritage » (apparemment on pourra s'approprier le sort d'une autre classe, à confirmer). D'autres avantages seront sûrement dévoilés par la suite.

- Le PvP coté a également été abordé. Apparemment, il y aurait 2 cotes totalement distinctes : une cote personnelle, et une cote d'équipe. De plus, un nouveau set d'armure PvP fera son apparition.

D'autres annonces ont été faites, concernant, en vrac, les sujets suivants :

- Les banques de guildes, qui disposeront de 7 « soutes »

- Le système d'unification des couleurs d'armures sera revu et corrigé (il était présent lors de la phase 2 de la bêta mais avait été retiré depuis).

- De nouveaux sets d'armures

- La personnalisation de l'interface utilisateur.

- Une nouvelle zone de quêtes journalières sur Correlia


Dans le détail, concernant les Opérations, nous avons appris que :

38% des joueurs actuels sont allés en opérations. Il y a des bugs, surtout dans la Chambre de l’éternité. Ils mettent la priorité sur la correction de ces soucis, conscients de la frustration engendrée. Une bonne nouvelle à ce propos d’ailleurs : la copie des persos sur le PTS est fonctionnel (ça sera plus simple de tester les opérations).

La récupération du butin doit être améliorée, surtout dans le mode normal. Les opérations actuelles sont également trop simples et le mode difficile/cauchemar donnent les mêmes butins.

Avec la nouvelle opération, la difficulté sera plus importante. Le mode cauchemar, notamment, sera un vrai défi à relever. De plus, le butin sera désormais différent que celui en mode difficile.


Concernant les Zones litigieuses :

Actuellement, les zones litigieuses sont amusantes mais il est difficile de trouver un groupe. Il est nécessaire de proposer une meilleur progression à travers les zones litigieuses. De plus, l’équipement en ZL doit servir à aller en opération, ce qui n’est pas évident actuellement et ça va être revu.

La 1.2 va voir l’arrivée d’une nouvelle ZL, l’île perdue, qui est la conclusion du siège de Kaon.

Les joueurs doivent survivre sur une île mystérieuse et menaçante d’Ord Mantell tout en enquêtant sur l’épidémie de maladie des rakgoules qui décime l’hégémonie de Tion. Mais les réponses à cette énigme risquent de s’avérer fatales !

Dans le futur, ils envisagent de rajouter plus de ZL ainsi qu’un module de recherche de groupe (intra-serveur) pour la 1.3


Et aussi, plein d'autres choses, en vrac :

Il n’y aura pas de changement au coût des réparations pour le moment.

Comme il est plus dur d’organiser un raid 16, la quantité de butin doit être légèrement supérieure pour récompenser les joueurs. Plus précisément, il s’agit du même butin, mais en quantité plus importante, ou comprenant des bonus (montures, plans…).

Le verrouillage restera commun pour le mode difficile & cauchemar.

Damion Schubert aime le principe des exploits en tuant des boss (style first kill). Clairement, dans le futur, on verra un jour un système de hauts-faits/exploits.

Comme ils en parlaient récemment, l’équipement va être réajusté. La disparité entre équipement JcJ et JcE va être accentuée pour les rendre viable uniquement pour le mode de jeu qui leur est dédié.

Par rapport à l’éternelle question des addons et de l’importance d’avoir au minimum un combat log, Goerg Zoeller est conscient que c’est un réel besoin, notamment pour connaître les raisons d’une mort. Ce ne sera pas pour la 1.2 mais pour bientôt. D’après ce qu’il a décrit, ce sera un système externe au jeu (out of game) qu’il faudra exporter et compiler hors ligne.

Quelqu’un a demandé si un jour on aurait des mécanismes du combat spatial en opérations…. Rapidement, ils ont parlé d’un projet secret qui serait effectivement de ce style. La seule chose qu’on sait c’est qu’ils prévoient plus de séparations des joueurs lors des opérations.

Pas d’ETA pour le moment pour l’implémentation d’un mode difficile pour les ZL n’en possédant pas encore. Il n’est pas prévu de mettre en place un mode cauchemar.

Par rapport à l’absence de la commande ready check, permettant de s’assurer de la présence de tous les membres d’un raid, certains développeurs ont eu l’air surpris de son absence (ROFL). Un oubli ? En tout cas, ils vont le mettre !


Zones de guerre

La 1.2 va apporter une nouvelle zone de guerre, la côte de Novare (Novare Coast), basée sur le principe de capture de point, qui se passera Empire vs République mais également République vs République ou Empire vs Empire.

Il y a de nombreuses nouvelles options pour le JcJ avec le début de la pré-saison de classement JcJ et le système de file d’attente coté (solo & équipe). 18 nouvelles médailles vont être implémentées, surtout autour d’objectifs. Il y aura également de nouvelles quêtes journalières.

C’est très important à l’heure actuelle de lutter contre les joueurs AFK. Avec la 1.2, on aura la capacité de voter pour exclure des joueurs et il sera nécessaire d’avoir contribué un minimum pour être récompensé de médailles.

De plus, il y aura un nouveau niveau d’équipement JcJ, Héros de guerre (avec de nouvelles couleurs pour les sabres lasers) et la capacité pour les fabricants de créer de l’équipement avec de l’expertise (cristaux compris). L’équipement Héros de guerre sera achetable directement et ne nécessitera pas un rang de prestige. Ce dernier n’est pas prévu pour rendre les joueurs plus puissants, il est là avant tout pour reconnaître la valeur du joueur au combat.

De plus, toutes les zones de guerre, sur le modèle de la nouvelle, pourront se passer entre joueurs de la même faction. Toutes les voix vont être refaites pour prendre en compte ce nouveau paramètre. Cela va notamment aider à réduire le nombre de parties de Huttball jouées sur certains serveurs.


Dans le futur, ils envisagent de créer des zones de guerre inter-serveur permettant de s’inscrire en groupe de 8 ainsi que pour une zone de guerre spécifique. Dans la même optique, ils travaillent pour permettre aux joueurs groupés avant une zone de guerre de rester groupés après.


JcJ Ouvert

Ils travaillent sur Ilum pour refaire totalement la zone car ça ne fonctionne pas comme prévu. Ils veulent rendre la zone plus amusante. Les quêtes vont être supprimées et les récompenses actuelles seront disponibles en zone de guerre. Ces changements seront effectués au court de l’année, des discussions vont être ouvertes pour avoir vos avis à ce sujet mais ce sera clairement basé sur une prise d’objectifs.

La zone à Tatooine va être rendue plus simple d’accès mais va rester une zone de JcJ « sandbox » et ne changera donc pas dans son mode de fonctionnement.


Équilibre

Ils vont continuer à travailler sur certains déséquilibres mineurs entre les classes et à traquer les exploiteurs de bugs. De nombreuses équipes travaillent pour détecter et prévenir les bugs. Toute l’équipe vous invite à les aider si jamais vous remarquez quelque chose.


Concernant l'Héritage :

A la 1.2, l’arbre d’héritage sera automatiquement mis à jour avec tous vos personnages. Cela va débloquer des capacités, des races et des objets. Les humains auront un boost de présence.

Atteindre un niveau 50 avec une espèce débloquera cette espèce pour tous les futurs personnages de la famille. De plus, suivant la race, ça donnera des bonus différents (ex : humain = boost en présence / cyborg = modification supplémentaire pour tous les autres personnages Cyborg)

Chapitres

Compléter le chapitre 2 donnera une emote unique et débloquera le buff de la classe pour tous les autres personnages.

Compléter le chapitre 3 débloquera une capacité héroïque pour tous les autres personnages. Il faudra un moment héroïque pour pouvoir activer cette capacité (non disponible en zone de guerre et en opérations).


Compagnons

Compléter toutes les missions pour un type de compagnon réduira le délai de réutilisation et la durée du moment héroïque pour le premier compagnon de chaque type (tank/soigneur/dps distance/dps cac). De plus, les statistiques des compagnons de ce type seront légèrement améliorées pour tous les autres personnages.

Chaque compagnon complété apportera une amélioration de présence.


Social/Valeur

Le rang de valeur apportera des capacités de bagarre pour se battre à main nue.

Le rang social permettra de danser avec ses compagnons et de nouvelles emotes.


Obtention

La majorité des récompenses peuvent être achetées ou débloquées. On pourra ainsi acheter :

espèce
valeur
social
lumineux/obscur/gris
réduction du délai de rechargement pass de la flotte/voyage rapide
jetpack (sorte de sprint)


Vaisseau

Le vaisseau va avoir pleins de nouvelles options débloquées avec le Legacy :

2 mannequin d’entraînement (opérations/zones de guerre)
un astromech de réparation : réparer, vendre les objets, acheter des améliorations pour C2-N2 et 2V-R8
une boîte aux lettres
un accès au marché galactique


Objets

Des items de bas niveau pourront être achetés et envoyés à d’autres personnages de bas niveau. Ils seront liés au Legacy. Ils n’évolueront pas en fonction du niveau du personnage.

Des apparences uniques (objets oranges) seront disponibles en fonction d’un certain niveau de Legacy.


Dans le futur, ils envisagent des améliorations pour augmenter la progression dans le jeu ou des capacités/objets pour les nouveaux personnages.

Mais encore :

Si le transfert de serveur est possible un jour, ce sera le niveau le plus haut qui sera conservé.

Ils apprécient le principe de partager le même nom mais ce n’est pas prévu pour le moment.

Les nouvelles espèces ne seront disponibles que pour les nouveaux personnages.

A court terme, il sera possible de modifier l’apparence de son personnage (coiffeur, esthéticienne…)

Les buffs Legacy s’appliqueront aussi groupe. par contre, ils sont liés à une factions et ils ne s’empileront pas.

Le système d’une banque Legacy est envisageable (mais après la banque de guilde). La restriction des messages sera ôtée.

La multi (pas seulement double !) spécialisation arrive mais ce ne sera pas pour la 1.2.

Le changement de nom de Legacy n’est possible que via le service client actuellement. Cela sera disponible via un système automatique dans le futur.

La limite actuelle de niveau Legacy est de 50.

Les compagnons ne peuvent être considérés dans l’arbre généalogique.

Il y aura des modifications d’apparence de vaisseau, mais pas nécessairement du Legacy.

Les capacités héroïques passent par les familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaelle

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : ORTHEZ

MessageSujet: Re: Nouveautés 1.2 au Guild Summit   Lun 5 Mar - 22:08

Session Économie :

Statistiques

Goerg Zoeller a parlé chiffres avec de nombreux graphismes apportant des statistiques amusantes sur le comportement des joueurs.

80% des personnages niveau 50 ont moins de 400,000 credits. Moins de 1% ont 10 millions de crédits.
la majorité des crédits sont dépensés pour l’apprentissage des compétences. Puis l’achat d’espace dans la soute.
les quêtes sont le principal moyen d’obtenir des crédits.
l’inflation est d’environ 12%. Achat/revente sont très proches.
le déséquilibre entre les factions est de 57% contre 42% pour l’Empire. L’Empire aime le JcJ.
il y a 70% de personnages masculins, 30% de personnages féminins.
l’inquisiteur Sith est la classe la plus jouée. Dans la bêta, c’était le chevalier Jedi.
le contrebandier et l’agent impérial sont les moins représentés.
la courbe de progression en leveling est presque parfaite.


Crédits

Les joueurs ne sont pas très riches, 84% des personnages niveau 50 ont moins de 1 million de crédits. Du coup, les coûts de réparation sont considérés comme trop élevés. Il est possible qu’ils soient réduits par le futur.

Le nombre de coffres récupérés n’est pas important en terme de crédits gagnés. Environ 30 personnes s’occupent exclusivement de rechercher les gold farmer. Tous les joueurs sont cordialement invités à indiquer d’éventuels abus à ce propos.


Métiers de confection

Actuellement, seule la biochimie est réellement utile à haut-niveau. La 1.2 va changer ça en apportant des avantages à tous les métiers. Les joueurs pourront notamment créer des améliorations. De plus, les modifications de haut niveau pourront être rétroconfectionnées et il sera possible de créer des pièces pour les droïdes grâce à C2-N2 et RV-N8.

Les artificiers vont pouvoir créer des cristaux de couleur non disponibles jusqu’à présent.

Le délai de récupération des grenades de cybertechnologie va être diminué.

Le coût des speeders va augmenter alors que le coût de la compétence va diminuer. Les speeder créés par la cybernétique vont devenir liés quand équipés.


Questions/Réponses

Il n’est pas prévu de réduire le coût pour ôter des améliorations si on a la compétence d’équipage.

Les items nécessitant un niveau en biochimie ne le nécessiteront plus afin de favoriser le commerce.

Il est normal que des armures identiques paraissent différentes sur des personnages différents.

Pas de quêtes répétables liées aux compétences d’équipage mais il y aura de nouvelles ressources dans les nouvelles zones.

Il n’est pas prévu pour le moment d’envoyer plusieurs compagnons sur une mission pour réduire la durée. Cependant, les missions à usage unique ne pourront plus échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
khazou

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Nouveautés 1.2 au Guild Summit   Lun 5 Mar - 22:33

1- plein de bonnes choses
New Raid, newZL, new stuff, new crafts etc ...

2- beaucoup de choses évasives (on est dessus, ca viendra, blabla mon cul c du poulet)

3- et quelques gros lol incroyables, celui ci ayant la palme pour moi:

Citation :
"Par rapport à l’éternelle question des addons et de l’importance d’avoir au minimum un combat log, Goerg Zoeller est conscient que c’est un réel besoin, notamment pour connaître les raisons d’une mort. Ce ne sera pas pour la 1.2 mais pour bientôt. D’après ce qu’il a décrit, ce sera un système externe au jeu (out of game) qu’il faudra exporter et compiler hors ligne."

_________________
Khazou - Merco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaelle

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : ORTHEZ

MessageSujet: Re: Nouveautés 1.2 au Guild Summit   Lun 5 Mar - 22:55

Attend, c'est pas fini, voilà la suite !

Session Jeux de Rôle :

Une équipe entière est dédiée à la création d’évènement sur les serveurs. Petit détail qui a son importance : il y aura plus de chaises pour s’asseoir !

Dans le futur, on verra les bulles de discussion, la possibilité de modifier son personnage après sa création ainsi que l’augmentation de la viabilité de l’équipement orange à haut niveau. Sur un autre point, ils désirent améliorer le mode d’apparition des bestioles dans l’univers afin de donner quelque chose de moins statique, de rendre le monde plus vivant.

Questions

Bonne nouvelle, les montures sont prévues ! Par contre, va falloir attendre pour des véhicules à 2 places.. Et bien que les compagnons devaient monter dans les taxis, des raisons techniques ont rendu la chose impossible.

Les joueurs qui aiment les tenues oranges peuvent également se rassurer : les équipements cosmétiques vont s’adapter à tous les pré-requis et les types d’armures. Il y a même une tenue d’esclave pour garçon de prévue.

De nouvelles zones sont prévues à l’usage du jeu de rôle à défaut de pouvoir retourner dans certaines instances de classe.

Il est très dur de créer des règles pour le nommage des personnages. Mais des fonctionnalités de l’interface vont permettre notamment de cacher les noms de guilde.

Les personnages de la famille Legacy pourront être des alliés, des fils adoptés.. pas forcément avec des liens de sang. De plus, dans un futur lointain, il sera possible de faire entrer dans la famille Legacy d’autres joueurs. Une sorte de mariage en fait !

Il n’est pas prévu de pouvoir tuer des compagnons… Goerg Zoeller a proposé un objet pour les mettre en carbonite. Ça c’est une bonne idée ! Car bon, continuer à se farcir Malavai


Session Guilde :

Dans la 1.2, on va voir arriver les banques de guide, avec plus de 7 onglets (au prix croissant). Les chefs de guildes auront un contrôle total sur les permissions de la banque de guilde et des logs pour savoir ce qu’il s’y passe. Il sera ainsi possible de définir le rang nécessaire pour prendre des objets dans la banque ou pour utiliser les crédits pour réparer ou changer de spécialité. Il pourra être nécessaire d’avoir un authentificateur pour certains onglets.

Après la 1.2, il y aura d’autres fonctionnalités comme un calendrier, des emblèmes/armures aux couleurs de la guilde et des annonces publicitaires pour aider les guildes à recruter.

Ils travaillent sur la progression des guildes et les vaisseaux mais il n’y a pas de date pour le moment (ils sont dessus, c’est pas si mal !).

Questions

Ils travaillent sur un système similaire à un système de newsletter, via le calendrier ou l’annonce du jour.

A la 1.2, ils vont corriger les soucis sur l’interface de guilde. Il serait bien de prévoir l’affichage des compétences d’équipage de chaque membre de guildes. Quelqu’un a également proposé de montrer les personnes déjà groupées et ça a été noté sur la TODO list.

Rien de concret encore pour la plupart des questions posées :

système de taxation
ready check
remettre en place le hall des guildes (ce qu’on avait sur le site Internet avant le lancement)
avoir un log des invités, des exclus ou des inactifs de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaelle

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : ORTHEZ

MessageSujet: Re: Nouveautés 1.2 au Guild Summit   Lun 5 Mar - 22:57

On a aussi appris qu'une version d’essais de 7 jours va arriver très prochainement (avant la 1.2) et que la 1.2 ne sera pas pour Mars mais Avril...

Allez hop, ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
khazou

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Nouveautés 1.2 au Guild Summit   Lun 5 Mar - 23:26

ahah, ca m'étonnait bien aussi que la 1.2 soit en mars, avec tout ce qui est prévu.

Bon, deja, y aura qq trucs avec le patch du jour 1.1.5 normalement - pvp etc

_________________
Khazou - Merco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaelle

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : ORTHEZ

MessageSujet: Re: Nouveautés 1.2 au Guild Summit   Lun 5 Mar - 23:45

Session Interface

Modification de l’interface

Le mode « édition » permet de voir tous les éléments de l’interface et de les bouger. Il n’y aura toujours que 4 barres pour les raccourcis. Chaque élément peut être agrandi ou rétréci (les buffs/débuffs ne sont pas modifiables indépendamment mais s’adapteront en fonction de la taille de la fenêtre à laquelle ils sont liés). Il sera possible de sauvegarder la configuration dans un fichier XML pour faire partager sa création avec d’autres joueurs.

Il y aura aussi des options pour modifier les fenêtres de raids.

Quelques ajouts notables :

la cible de la cible dès la 1.2 (enfin !) avec l’indication du pourcentage de vie
l’axe de la carte pourra être modifié.
les fenêtres pourront être manipulées afin d’en ouvrir plus que 2 en même temps
la barre du compagnon devient une barre indépendante qui ne recouvre plus celle du personnage



Par contre, on ne pourra donc pas :

changer la taille des buffs/debuffs
supprimer le portrait, le nom et la classe du personnage


Questions

La possibilité de cliquer/caster ne sera pas dans la 1.2. Peut-être dans la 1.3 ou 1.4.

Aucune macro n’affectera directement le combat mais elles seront certainement mises en place un jour. Soigner au passage de la souris n’est pas considéré comme une macro.

Pour les addons (et notamment une API pour l’UI), il va falloir attendre. C’est la prochaine étape (après les logs de combat) mais aucune date à donner.

Les effets réactifs seront plus visibles mais ils ne veulent pas non plus à l’inverse un gros indicateur au milieu de l’écran, il faudra toujours regarder l’action de son personnage. Ils travaillent globalement à améliorer la visualisation des effets sur son personnage mais également sur les membres du groupe ou de l’opération.

L’interface du marché galactique va être entièrement revue à la 1.2 (80% de son interface ne correspond plus avec le jeu actuel).

La multi spécialisation apportera de nouvelles fonctionnalités pour les barres et du coup, il sera possible de mieux gérer les sorts ne servant pas en JcJ (ou plus généralement dans une spécialisation).

Il n’est pas prévu pour le moment de remettre une barre pour la furtivité (elle était prévue pendant un temps) dans la mesure où très peu de capacités sont effectivement liées à cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaelle

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : ORTHEZ

MessageSujet: Re: Nouveautés 1.2 au Guild Summit   Mar 6 Mar - 0:11



Dernière édition par Flaelle le Mar 6 Mar - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaelle

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : ORTHEZ

MessageSujet: Re: Nouveautés 1.2 au Guild Summit   Mar 6 Mar - 2:06

Session Bonus

Histoire

De nouvelles quêtes vont être mises sur Corellia à la 1.2.

De plus, l’histoire va devenir plus importante dans tout le contenu JcE. Ainsi, une nouvelle histoire va être ajoutée cette année avec toutes les qualités des histoires BioWare classiques.

De nouvelles histoires, y compris des options de romances homosexuelles sont en cours d’écriture pour les compagnons. Ils ne veulent pas céder à la faciliter en copiant les dialogues pour l’autre sexe. Pour le lancement, ces options de romance ont été coupé pour des raisons de temps et de budget. Ils ont leur plan, ils savent quelles options de romance ajouter. Cela arrivera donc quand l’histoire sera complétée au cours de l’année.


Apparence

On l’avait sur la bêta, puis on nous l’avait ôté et il revient aujourd’hui en amélioré, j’ai nommé le « color matching ». J’ignore comment traduire ça, mais ça permet d’unifier les couleurs de son personnage. Ainsi, quand on équipe une pièce d’équipement, on voit en premier sa vraie couleur et si on veut, on peut activer le système ce qui va modifier sa couleur pour être en accord avec le plastron par exemple ! Ca ne va pas tout teindre exactement dans la même couleur, ça va juste donner l’impression d’un ensemble aux différentes pièces de votre équipement.

Afin de profiter encore plus de cette fonctionnalité, les textures vont être améliorées à la 1.2. Ce nouveau réglage pourra être activé via les options graphiques pour les personnes faisant tourner le jeu en haute qualité.


Spécialisations

Après la 1.2, la double-spécialisation va être implémentée en deux parties :

deux spécialisations différentes sauvegardées
changement de l’équipement automatique en fonction de la spé (devra être fait manuellement en attendant)


Questions

Il faut bien réfléchir avant de rajouter plus d’argent sur les quêtes répétables du niveau 50. A voir…

L’équipe JcJ réfléchit à une grande bataille galactique avec toutes les répercussions que cela engendre (impact sur le monde, issue de la bataille).

Le mode cauchemar va réellement devenir un mode épique à la 1.2 et se dissocier du monde « histoire », là où on va pour découvrir le jeu et non pas pour chercher de l’équipement et des récompenses de haut niveau.

Il n’est pas possible pour le moment d’avoir des discussions inter-serveur malgré la mise en place des zones de guerre inter-serveur. Cela pose des soucis dans la mesure où ils préfèrent limiter les discussions entre les camps ennemis.

A court terme, les Chasseurs de Primes et les Soldats n’auront pas de possibilités de ramener à la vie en combat.

Pour le moment, ils se concentrent sur les fonctionnalités principales, donc pas de mini-jeux. C’est cependant quelque chose qui arrivera un jour (comme le Pazaak).

Le déséquilibre des factions est un souci mais impossible pour BioWare de forcer les joueurs à jouer dans un camp plutôt qu’un autre. Dans la mesure où les joueurs peuvent jouer les deux factions, sur le même serveur, ils espèrent que les joueurs vont être attirés par le camp adverse en montant des rerolls dans le cadre du système Legacy, ce qui devrait combler en partie le déséquilibre. A plus long terme, ils envisagent le transfert de faction sans pour autant donner de date plus précise. Gabe va faire des heureux chez la République en voulant créer des armures plus sympas pour attirer les joueurs !

Une idée est lancée pour garder contact avec ses amis, le « contact legacy » permettant de discuter avec ces amis spéciaux quelque soit la faction dans laquelle on joue. Ils envisagent aussi la piste de guildes adversaires ou jumelles permettant de garder le contact via sa guilde.

Les nouvelles zones de guerre devraient mieux fonctionner pour éviter les déséquilibres entre les deux équipes. La traque des personnes absentes ou des déserteurs devraient également éviter les joueurs fantômes ou non remplacés.

Des planètes peu peuplées devraient voir arriver du monde sous peu grâce au travail mystérieux de l’équipe qui travaille sur les évènements en jeu !

Ils travaillent toujours à optimiser le jeu. La 1.1.5 va voir une nouvelle option pour désactiver les ombres pour les joueurs sur des machines peu performantes. Ils optimisent autant que possible, comme on a pu le voir dernièrement avec les options pour l’affichage du délai de réutilisation. Une équipe s’occupe exclusivement de ça et essaie d’améliorer la chose.

Pour le moment, pas d’équipement/armure épique demandant de suivre un long processus emmenant dans diverses opérations/zones litigieuses mais ça peut venir après la 1.2. Daniel donne une piste : quelque chose qui pourrait affecter tout l’arbre généalogique, quelque chose qui nécessiterait d’avoir des personnages des deux côtés pour réussir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaelle

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : ORTHEZ

MessageSujet: Re: Nouveautés 1.2 au Guild Summit   Mar 6 Mar - 21:47

La vidéo de présentation de la 1.2 en français, non, ne me remerciez pas, je sais que c'est totalement inutile donc totalement indispensable...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaelle

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : ORTHEZ

MessageSujet: Re: Nouveautés 1.2 au Guild Summit   Mar 6 Mar - 23:47

Session Questions/Réponses Facebook

Tim Simmons: Les cantinas sont merveilleuses, avec d’énormes espaces vides. Aucune possibilité pour avoir la capacité de faire de ma musique de ou danser (je ne veux pas dire des classes d’artistes, mais plus une raison de passer par là, comme de petits buffs ou quelque chose dans ce style) ?

Nous avons quelques idées mais rien de planifié à court terme.



Paul Holding: Est-ce qu’il va y avoir des World Boss ajoutés ? C’est l’une des meilleures parties du jeu.

Nous en ajouterons sporadiquement, durant toute la vie du jeu. Je peux vous dire qu’il y en a au moins un nouveau à la 1.2.



Luca Rio: Quelles sont les attentes pour la 1.2 ? Je veux dire, en tant qu’équipe, jusqu’à quel point êtes-vous impatients d’y être et comment pensez-vous que cela va affecter l’actuelle expérience en jeu ?

C’est une question difficile à répondre, le jeu étant déjà grand avant la sortie de la 1.2. Ceci étant dit, cette mise à jour jeu est une mise à jour incroyablement vaste et ambitieuse et va apporter quelques améliorations clés à l’expérience de jeu. Je pense que, en particulier l’héritage offre une dynamique toute nouvelle pour les joueurs, peu importe leur style de jeu.



Chris Scott: Quelques changements pouvons-nous attendre pour le combat spatial et les vaisseaux ? Verrons-nous de nouvelles modifications et améliorations ?

L’équipe Espace travaille sur plusieurs initiatives en même temps actuellement. J’aimerais pouvoir parler de toutes. Une fois que ce sera plus concret, je serais heureux de vous en dire plus à ce propos.



Damiano Vitali: Est-ce qu’il y a une chance que les marques sur les cibles soient liées à des touches à la 1.2 ? Beaucoup de tanks et de chefs de raid seraient heureux.

Cela va aller sur le carnet de commande de l’équipe de l’interface aujourd’hui. Je ne peux pas vous donner de date pour sa mise en place dans la mesure où leur priorité principale pour la 1.2 est de s’assurer que l’interface est propre et prêtre à servir.



Stefan Viskovic: Est-ce qu’il sera possible de transférer les découvertes de taxi/voyage rapide à nos rerolls à travers le système d’Héritage ?

Pas pour le moment.



Nathan E-lie Pavely: Est-ce qu’un jour vous prendrez en compte le fait que toutes les personnages ne sont pas droitiers ? Où est l’amour pour les gauchers ?

Ce n’est pas une demande triviale pour nos jeux, en raison des combats chorégraphiés et des cinématiques en jeu. Désolé de le dire, mais nous n’avons aucun plan pour ça aujourd’hui.



Gabriel Santiago: Est-ce que les assassins pourront utiliser le bâton électrique sans restriction de mouvement ? depuis que porter une arme brillante et bourdonnante n’est pas furtif.

J’ai remonté votre avis à l’équipe des combats.



Jeffrey Peck: Avec ce qui ressemble à un continuel nerf des éléments réutilisables de la Biochimie, quels sont vos plans pour rendre ce métier compétitif par rapport aux autres compétences de confection après qu’elles semblent toutes avoir été améliorées ?

L’équipe de l’équilibre ne prévoit pas de rendre la Biochimie inférieure aux autres métiers à haut niveau, mais plutôt de rendre équivalents tous les objets confectionnés. Nous pensons que les changements apportés dans la 1.2 va mettre toutes les compétences de confection sur un plan d’égalité.



Lee Mathe: Est-ce qu’il sera possible de critiquer sur la création d’un objet orange déjà en jeu ?

Notre Lead Crafting Designer dit : Oui ! Tous les équipements oranges (modifiables) créés pourront être critiques.



Matty Debilde: Par rapport au calendrier de raid, est-ce que vous prévoyez de pouvoir enregistrer les objets gagnés lors des évènements, les gains des joueurs ou même donner des points, en fait, la possibilité d’utiliser/gérer un système DKP dans le jeu ?

Nous en avons parlé dans le passé et nous le réexaminerons peut-être dans le futur. Une part du problème c’est que les guildes usent d’une grande variété de méthode de DJP et il y a une grande part de joueurs qui sont hostiles à ce système, nous ne voulons pas donner l’impression que le jeu les force. Toute solution apporté doit être assez générale pour prendre en compte tous ces styles de jeu et ces considérations.



Chris Welbourn: Actuellement, on peut avoir un aperçu de l’apparence d’une armure sur son personnage et ses compagnons. Est-ce qu’il sera possible de voir les armes aussi de cette manière ?

Un jour. Pas de date immédiate.



Oren Shed: Je n’aime pas avoir des personnages multiples, j’aime en avoir un seul, comme beaucoup d’autres personnes dans le jeu, je suis sur. Avec le système d’héritage, est-ce qu’on perdra de nouvelles capacités/compétences si je ne veux pas créer d’autres personnages ?

Nous sommes très sensibles à ça et nous voulons être surs de ne pas nuire à votre style de jeu. En particulier, nous voulons nous assurer que le nombre de reroll que vous avez à faire pour participer aux autres activités que vous pourriez aimer (opérations, zones de guerre) est limité au possible. C’est pour ça que les capacités « Moment héroïque » sont limités dans leur usage et que les joueurs peuvent débloqués certains des buffs importants dans l’arbre avec des crédits plutôt qu’en jouant des rerolls. De plus, comme c’est déjà possible actuellement, les joueurs peuvent gagner des niveaux et de l’expérience d’héritage une fois le niveau maximum atteint. Vous pouvez rater quelques jouets amusants mais pour la partie principale, il y a un moyen d’obtenir tout ce que vous voulez.



Rob Levi: Depuis que nous sommes dans le système d’Héritage, est-ce qu’il y a une façon pour que nos rerolls apparaissent dans une salle dans notre vaisseau ou dans le vaisseau de guilde ? Ce serait génial de voir nos personnages et peut-être même d’échanger des objets avec eux sur le vaisseau.

Pas de possibilité de voir les rerolls (aujourd’hui). Nous avons des plans pour le futur pour rationaliser l’échange entre les personnages d’une même famille mais rien pour le moment, vous allez devoir utiliser la poste. Note : nous allons ôter les limitations de faction pour l’envoi d’email à vos personnages pour faciliter la communication.



James Brown: Est-ce qu’il va y avoir un moyen de changer l’apparence de notre armure ? Voir toujours la même vieille armure devient ennuyeux.

Avec le patch 1.2 vous allez voir le nombre d’équipement modifiable augmenter ainsi qu’une amélioration permettant d’utiliser l’équipement modifiable à haut niveau. Entre ça et le système d’unification des couleurs, les joueurs devraient avoir une relative liberté pour modifier l’apparence de l’équipement de leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveautés 1.2 au Guild Summit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés 1.2 au Guild Summit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Nouveautés Chapter House :
» Nouveautés et rumeurs WF
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: 
Forum Public
 :: Patch et LU
-
Sauter vers: