AccueilPortail 2CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Destiny of Velious Présente des Mountures Volantes!

AuteurMessage
Tanyaa
Admin

MessageSujet: Destiny of Velious Présente des Mountures Volantes!   Dim 20 Fév - 3:52

Survolez Norrath et voir le monde d'une toute nouvelle perspective/mettre en prescpective! Les Montures Volantes sont une des nouvelles fonctionnalités importantes qui sera disponible avec Destiny of Velious! Jetez un œil sur ces montures volantes disponibles aux joueurs, au cours de leurs aventures, des perfectionnements, des raids, et à l'achat de l'Edition Collector Numérique.

MONTURES GAGNÉES AU COURS DE VOS AVENTURES

(De gauche à droite) Gryphon des Hautes Terres, Gryphon de la Toundra, et Gryphon des Neiges

MONTURES GAGNÉES A TRAVERS DES PERFECTIONNEMENTS

(De Bas en Haut) Gryphon Boréale et Gryphon du Gel

MONTURES GAGNÉES AU COURS DE RAID

(De Bas en Haut) Crysta, Gryphon de Velious et Glacia, Gryphon Noir

BONUS MONTURE AVEC LA PRÉ-COMMANDE DE L'EDITION COLLECTOR NUMÉRIQUE

Cette monture, appelé Gardien de Couvée Stormfeather, est disponible uniquement avec la pré-commande de l'Edition Collector Numérique de Destiny of Velious. Il s'agit d'une monture complète. Les joueurs devraient terminer une quête en jeu pour obtenir la capacité de survoler le monde de Norrath. sur un gryphon:

Vous pouvez toujours pré-commander l'Edition Collector Numérique et ajouter le Gardien de Couvée Stormfeather à votre collection de montures ( un par objet par personnage.) Visitez le site de Destiny of Velious pour plus d'informations sur la pré-commande de Destiny Velious.

Destiny of Velious Présente des Mountures Volantes!
Page 1 sur 1