AccueilPortail 2CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Nvidia lance sa GeForce GTX 580

AuteurMessage
Blackstorm
Admin
Blackstorm

Nvidia lance sa GeForce GTX 580 Empty
MessageSujet: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 4:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vlzone.com
Malleus

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 10:05

Trop cher mon fils...
Rosanne

Rosanne

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:21

yup pis bon c est une 480 qui chauffe moins et fais moins de bruit. trop chere pour ca..
Blackstorm
Admin
Blackstorm

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 2:48

Un peu plus d'info te serait utile Rosi !! :p

Cette fois tu a vraiment les 512 cores d'actifs et pas seulement 480 comme sur la 480 qui chauffait bcp trop pour activer l'ensemble, les fréquences d'origines sont revus forcement à la hausse et les dernières informations (cf. carte ASUS) évoquent des capacités d'overclocking assez impressionnante).

Sinon tu a raison sur un point, c'est un léger upgrade mais ca reste une évolution de la puce (GF100 pour la 480 , GF110 pour le 580).

Sinon Y a des nouveaux drivers qui sont en ligne spécifiquent au 580 mais comme d'hab on peu les modder pour tirer partie des éléments suivants :

"Si officiellement cette version 262.99 ne supporte que la GeForce GTX 580, il suffit probablement d'utiliser un fichier INF modifier pour les rendres compatibles avec les modèles plus "anciens". Cela ne sera pas inutile puisque ces drivers apportent egalement le support d'OpenCL 1.0 pour les GeForce 8 et plus, et d'OpenGL 4.1 pour les GeForce 4 et plus."

EDIT: Faut voir la carte de EVGA watercollée ... une tuerie face au fréquence d'origine.
Doumi

Doumi

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:36

Je me répète un peu mais.... ça sert à quelque chose? : p
Malleus

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:34

Citation :
Je me répète un peu mais.... ça sert à quelque chose? : p

Vi vi...
Genre :

- Avec deux 580 plus besoin de grille pain..
- Tu peut faire des omelettes...
- Chauffage d'appoint
- Écraser les scores sous 3d mark
- Être pauvre
- Jouer confortablement
Rosanne

Rosanne

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:23

lol mal Razz
Blackstorm
Admin
Blackstorm

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:42

lol non plus avec les 580 en princpe mal Smile

Sinon, oui Doumii, a jouer en HD avec les derniers jeux ^^
Doumi

Doumi

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:23

Beh au risque d'encore me répéter, mais j'ai joué à des jeux que je pense être plutôt gourmands (Battlefield Bad Company 2, Mafia 2, Dead Rising 2...) dernièrement, et je peux toujours jouer avec les options graphiques maximales. Alors ok, je joue pas en "Full HD" (héhé) car il manque un petit pouce à mon écran, mais je pense pas qu'entre du 1680*1050 et du 1920*1080 on ait besoin d'une telle puissance de feu supplémentaire. Pour info, et pour me répéter encore un peu, mon pc c'est un modeste Core2Duo E8400, 4Go de ram 400mhz, une Geforce 280GTX. J'overclock que dalle, et c'est à mon avis pas les "options geek" de ma mauvaise période genre la mobo Rampage Formula 2, et le Raptor, et la X-fi haut de gamme qui font décoller ma vieille bécane... : p

A l'époque où j'ai monté mon pc, il fallait ça pour faire tourner à fond un Crysis ou un Far Cry 2. Mais pour moi, ça fait deux ans que les évolutions du hardware sont devenues vraiment useless, pour un utilisateur lambda j'entends. A tel point que même ma nature d'acheteur compulsif ne me fait que lorgner de temps à autres sur un petit SSD, et encore.... pour la frime : p

My 2 cents.
Doumi

Doumi

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:10

Peut être une petite explication cependant, ma propre théorie sur la comète hein, rien qui n'ait été prouvé scientifiquement.

Nous sommes dans une période où plus que jamais les consoles de jeu ont le monopole du jeu vidéo... cela pourrait sembler évident, mais !! Ce que j'entends par là, c'est que s'il on regarde plus en arrière, dans les générations précédentes de consoles, le PC restait leader dès qu'il s'agissait d'avoir le plus beau jeu, celui qui ne tournera jamais sur une console sans passer à la moulinette du downgrade graphique, voire même la refonte partielle ou totale du soft pour l'adapter aux modestes puissances d'une console. Exemples en vrac (je ne prendrais que des fps dans mes exemples, ceux-ci étant la plupart du temps porteurs de nouvelles technologies):

_ Wolfenstein 3D pc / snes
_ Quake II pc / psx
_ Medal of Honor pc / ps2

Aujourd'hui, les jeux aux graphismes top moumoute sont fait pour consoles HD, puis portés sur PC. Arrêtez moi si je me trompe mais on ne voit plus une seule exclusivité PC avec des graphismes ingérables par une simple PS3 / Xbox360. Fini le temps où les joueurs PC pouvaient se moquer des "consoleux" qui jouent à leur pov' Killzone alors que nous on se pète la rétine sur un Far Cry. Tout au plus on aura un poil plus de finesse grâce à l'antialiasing ou filtrages anisotropiques. La preuve en est que les jeux sont même pour la plupart présentés sur consoles plutôt que sur PC, que ce soit sur les salons ou dans les démos vidéo (Crysis 2, Bioshock Infinite...).

Alors j'en viens à déduire que pour égaler une PS3 / Xbox360, nul besoin de la dernière Nvidia. Il faudra toujours un PC beaucoup plus puissant qu'une console pour espérer tourner dans des conditions similaires, ce serait quand même trop beau de pouvoir faire tourner les tout derniers jeux avec:

IBM PC triple coeur à 3.2 Ghz, 512Mo de GDDR3 à 700 Mhz, CG ATI Xenos à 500 Mhz 10 Mo DRAM + partage des 512 Mo de GDDR3....

Une Xboite dans un boitier pc quoi... : p

Bien sûr, il ne faut jamais dire jamais, et le jeu qui me poussera à upgrader mon pc finira bien par arriver, comme Oblivion ou Crysis pour mes deux derniers craquages de porte monnaie...
Pas encore, pas encore.... : )
Rosanne

Rosanne

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:16

yup je rejoins tout à fait l'avis de doumi, j'ai fait partie des gens qui achetait la dernière carte CG dès sa sortie en payant moulte euros, comme la 6800 ultra à sa sortie, ouch j'en ai encore mal lol... au final dernièrement, rare sont les jeux qui n'ont pas été dev avant pour console, suffit de voir que les devs ne se font même plus chier à retravailler l'interface ou le lancement du jeu qui est un copier/coller de la version console... style "n'éteignez pas le pc pendant la sauvegarde du profile"... ca me fait toujours rigoler...

Je joue sur EQ2 en 1080p avec une config proche de celle de doumi E8400 dual core, 4Go de ram et une CG Nvidia geforce 250 donc encore moins bien et ca passe en haute qualité, bon en raid je ne pense pas que ca passe, mais je ne viens pas pour observer les décors en raid hehe =)

Sinon les autres jeux se lancent avec tout à fond sauf l'anti-aliasing qui bouffe trop de ressource, mais en 1080p ca ne se voit pas hehe =)

my 2 cp
ProtocolHDLC

ProtocolHDLC

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 3:58

il y a un intérêt très intéressant d'opter pour la dernière génération GPU. La puissance de filtrage tout simplement. L'antialiasing fait tout une différence dans un jeu sur le lissage des formes géométriques. En outre, les derniers GPU permettent de booster les dernières technologies 3D en vogue (lumière, ombre) ce qui n'est pas négligeable.

Perso jouer à un jeu sans AA mini 4X je joue pas, effets de pixel sur les formes non merci
Blackstorm
Admin
Blackstorm

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 5:33

Ba quand t'es un geek, tu joue avec 3 ecrans et pour faire tourner ton jeu en résolution maxi sur 3 écrans ... te faut bien de la puissance extrême .. confère les eyefinity / ou le 3D Surround

Après c'est claire que pour le péquin moyen ... une carte très haut de gamme ne motive pas ... une moyenne gamme te suffira a avoir au moins le directx11 (soit la tessalisation) qui est une avancé majeur dans le rendu vidéo.

Comme le dit cyril juste au dessus, l'avantage est aussi de pouvoir booster les filtres de rendu. Image plus net, géométrie plus lisse (moins d'effets escaliers), effets de profondeur plus prononcés, effets de lumière plus réactifs et sensiblement moins lourd, effet des particules plus denses, nombre de polygones...

J'oublie pas non plus la pérénité de la carte, que vous jeter pas au bout d'un an ou 2 parcequ'elle est dépassé.

J'avoue que passé d'une GTX2xx vers une 480 ou une 580 n'a que peut d'intérêt (mise à par le directx11) mais je vous l'accorde, vu le nombre de jeu exploitant juste un peu ou pleinement ces fonctionnalités sont plutôt rares.

Je reviens également sur des technologie tel que la 3D VIsion ou CUDA , qui permet, de facon exponentiel, d'utilisé la puissance de sa carte pour réalisé des calcules complexes plus rapidement (au moins x20 pour une GTX295) ce qui permet de travailler de facon plus souple avec les dernière suite Adobe (CS5), de convertir ou reconvertir des videos en 10-15min, d'optimiser les vidéo streaming (encore très limité) ...

Donc il est claire que tout le monde ne trouvera pas forcement son bonheure surtout vu le prix mais de la a dire que ca sert a rien ... c'est comme pour tout, ca dépend de l'utilisation qu'on veux en faire et qu'on en a.
Doumi

Doumi

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 8:25

C'est pourquoi j'ai dit:

Citation :
Mais pour moi, ça fait deux ans que les évolutions du hardware sont devenues vraiment useless, pour un utilisateur lambda j'entends.

et c'est pourquoi il est inexact de dire:

Blackstorm a écrit:
Sinon, oui Doumii, a jouer en HD avec les derniers jeux ^^

Quand aux filtrages, ok, j'veux bien que ça apporte une finesse supérieure, maintenant de dire que c'est tellement flagrant que ça peut empêcher de jouer, j'ai des doutes. Ca reste de l'éternel débat, un peu comme ceux qui soutiennent que s'il ont pas 80 FPS, ils décèlent un manque de fluidité des images. C'est possible pt'être, bien qu'encore une fois, j'ai de gros doutes, mais excusez moi, vous êtes des marginaux. : )
C'est pas un mal hein, j'accepte la critique quand on me dit que je roule avec une voiture à 45k € et que tu dois sortir le bras par les fenêtres pour ajuster tes rétros et où ta copine a même pas un miroir de courtoisie. Avec 45k € (bon, je signale que j'ai pas dépensé autant hein!) on peut faire plein de choses utiles. C'est une hérésie aux yeux de certains, mais c'est mon plaisir, tout comme c'est le votre d'avoir la pointe du matos informatique (et ce fut le mien).

Maintenant, quand je demande "à quoi ça sert?" faut faire preuve d'honnêteté. Ca sert à rien, sauf pour une frange très réduite de joueurs jusqu'au boutiste. Comme une Lotus... : p
Blackstorm
Admin
Blackstorm

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:51

Doudou je reste pas d'accord et je trouve que la comparaison avec une voiture n'est pas la meilleure qui soit.

Tu veux que je sois honnête et je l'ai fais.

Si tu trouve qu'il n'y a pas d’amélioration notable ca dépend toujours de tes critères personnels... j'entend par la, la qualité visuelle que tu accepte.

Tu peux très bien être un utilisateur lambda sans pour autant avoir un pc de merde et quitte a comparer avec une voiture, ce serait non pas comme avoir le dernier coupé à la mode mais plus avoir le dernier moteur... mais c'est comme pour tout, le moteur ne suffit pas, il faut que les pièces qui l'accompagne suivent la cadence. Et oui, ca sert a rien de mettre un moteur de porshe sur une 2chevaux et ca sert encore moins de donner une Ferrari à une octogénère (sauf si elle a fait quelques GP :p) donc il faut que ton conducteur soit "qualifié" et ait "envie" de ce type de conduite.

Donc pour conclure si tu es pas dans l'un des cas suivant une carte haut de gamme ne te sert (a toi) à rien :
- Travaille d'imagerie/Infographie (Adobe CS5 particulièrement)
- Encodage/Réencodage de vidéo (CUDA)
- Multiples écrans (en jeu)
- Utilisation massive de filtres de corrections d'image (AA et Filtrage Anisotrope)

Donc déjà ça sert au moins à quatre choses... ensuite,

- Exploiter les jeux actuels et futur sans te poser trop de questions.

Cet argument je te l'accorde n'est pas forcement recevable, un série 2xx est actuellement suffisante, sauf si tu veux profiter du DirectX11, mais l'apport de celui-ci dans les derniers jeux est encore minime. Il faut en effet plutôt se tourné vers l'avenir, au moins avec une carte haut de gamme tu es sur de faire tourner un jeu qui sortira dans 6mois (et a FOND pas a moitié de ses perfs) et tu pourra donc profiter pleinement de ton jeu (tien y a Assasin's Creed : BrotherHood qui sort le 16 Nov en passant), perso j'ai une GTX295 (carte de plus d'1 an et demi) et je sais d'avance que je pourrais y jouer a fond sans me poser de question, limite il est plus que probable que mon ancienne 8800GTX le face tourné... mais la encore c'était une carte haut de gamme.

Donc doudou te connaissant, oui une carte haut de gamme ne colle pas avec ta facon de jouer, avec ce que tu attend d'un pc, avec la qualité d'image que tu tolère. Donc oui, une carte haut de gamme ne te sert strictement à rien... mais a toi personnellement... même si moi par exemple a l'inverse j'en aurais toute l'utilité, vu que j'utilise toutes les fonctionnalités et possibilités de celle-ci.
Doumi

Doumi

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:28

Je crois qu'il faut être soit toujours dans le trip soit complétement décalé par rapport à l'actualité pour tenir un discours tel que le tien. Je suis loin d'avoir tes connaissances en informatique, mais une démonstration "passe partout" telle que tu viens de faire (j'entends valable pour n'importe quelle génération de carte graphique) ne peut être valable qu'au mieux en étant minorée par la tendance actuelle. Tu prends les exemples types de ce que j'ai appelé la frange très réduite de la population en maintenant des vérités générales (genre les professionnels ont besoin de plus de matos que les particuliers, logique quoi).
J'ai pas besoin de suivre l'actualité au jour par jour pour arriver à ma conclusion. Les derniers jeux passent dans de très bonnes conditions, voire à fond pour la plupart, avec une carte vieille de plus de deux ans. Chose qui aurait été impossible auparavant (quelqu'un avait fait tourner Crysis à fond avec une 6800 ultra? Far Cry avec une ti4800?). Toutes deux des cartes à plus de 500€, toutes deux à la rue 2 ans plus tard. La tendance s'inverse, et heureusement j'ai envie de dire, plus envie de balancer autant d'argent dans les pc.
Malleus

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:37

Pour rebondir sur ce que tu adit black...

Les cartes graphiques non professionnels sont mal adaptés pour l'infographie, la 3d (3ds max, blender etc) et la video. Certes avoir une cg avec un fort potentiel de calcul aidera mais les pilotes pro et les pilotes grand publics ne sont pas du tout les mêmes.

Aujourd'hui les cartes graphiques ne subissent pas d'évolution flagrante, ca stagne. Sans parler que la plus part des derniers jeux soit disant pc ne sont en fait que des adaptations consoles avec des textures plus lourdes.

Acheter la dernière cg c'est surtout pour ce faire plaisir d'avoir de la belle mécanique dans son pc.
Blackstorm
Admin
Blackstorm

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 5:50

Doudou j'ai l'impression qu’on ne sait pas compris, je voulais dire, ca dépend de tes besoins et de tes envies.

Si je reprends ton exemple avec les voitures, ce que je veux te faire comprendre c'est qu'il y a des voitures pour tout le monde, les particuliers et les professionnels bien sur, mais aussi pour ceux qui veulent se faire plaisir, les passionnés...

T'es pas obliger de t'appeler Schumacher pour conduire une Ferrari, mais si tu le fais c'est pour ton plaisir (la preuve avec ta lotus tu devrais comprendre pourtant...) et donc tu peux très bien être le plus lambda des utilisateurs pc tu pourrais vouloir la machine la plus performante du moment juste pour être sûr des performances et de la pérennité de ton achat.

Concernant, ta question de « est-ce que ca sert a quelque chose ?»,
Je te dirai en effet que si tu te base uniquement sur la tendance des jeux actuels, tu pourrais avoir complètement raison, cette GTX580 n’a rien de formidable comparé à la génération 4xx, elle serait tout juste plus performante et n’apporte aucune amélioration visuelle, mais techniquement ces dernières évolutions ne se situent pas au niveau des effets visuels mais plus sur l’interopérabilité entre applications et GPU (en somme, CUDA) et aussi pour optimiser la nouvelle architecture GPU « Fermi » qui a souffert de différents problèmes notamment de problème de chaleur (ce que disait Rosi) le rendant moins performant.

Ca depend également de ton point de départ, si tu as une 6800, et que tu me pose la question, je te dirais qu’il y a pas photo coté perf, maintenent si tu as une 8800 la différence reste significative, enfin si tu as une série 2xx, la je te dirai que ca sert pas a grand-chose surtout si tu es un utilisateur lambda.

Après, les seuls évolutions « ou révolutions » visuelles que tu pourrais avoir dépendent principalement du bien connu DirectX.

DirectX 10 correspond à la sortie de Vista soit des séries 8xxx de Nvidia à apporter, en bref, le Pixel Shader 4, puis 4.1 et DirectX 11 correspond à la sortie de Windows7 soit des séries 4xx de Nvidia et apporte des effets comme la tessalisation.

Tu as aussi depuis les séries 8xxx les effets PhysX pris en charge directement par le GPU et non plus via une carte supplémentaire…
Doumi

Doumi

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 8:41

Merci pour les précisions. Effectivement on s'est mal compris, disons que tu t'es quand même mal exprimé en disant "à faire tourner les derniers jeux en HD".

Maintenant, je maintiens quand même: si l'on parle d'une notion d'utilité en toute objectivité, une Lotus ça ne sert à rien. Faut se mettre à la place de "la masse" pour pouvoir donner quelque chose d'objectif, et "la masse", elle cherche tout sauf une voiture avec peu de confort, pas d'équipement, une notion de sécurité très relative, seulement deux places, un coffre minuscule...
Pourtant, quand on connait, on sait que l'Elise de part son architecture a une très bonne capacité d'absorption de chocs, seulement, pour n'importe qui, t'as pas d'airbag, pas d'ESP, de contrôle de trajectoire, de petites caméras qui lisent les panneaux de signalisation, d'ordinateur qui conduit à ta place... bref, c'est pas sécuritaire. En plus t'es assis super bas (je pense que tu te rappelles de ta première montée.... euh... descente dans Elise : p ) et aujourd'hui, dans l'esprit c'est "plus t'es haut plus t'es en sécurité" (ce qui est totalement faux mais bon).
Bref, moi si n'importe qui me demande conseil pour un cabriolet, je conseillerais pas une Elise. Et pourtant, j'adore cette auto. Mais c'est inutile et hormis la ligne séduisante, je sais que ça déçoit les gens. Si on me demande, je conseille des trucs que je m'achèterais jamais, genre Audi TT, c'est bien pour n'importe qui. Et d'un point de vue utilité c'est mieux qu'une Lotus, objectivement.
ProtocolHDLC

ProtocolHDLC

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 4:34

Tiens pour compléter ton sujet Smile et histoire d'avoir la plus grosse black Smile au choix au menu ^^

GTX 595 : Nul ne sait si ce design franchira les portes des laboratoires des constructeurs, mais le PCB pris en photo semble bel et bien réel. Il réunirait deux GPU GF110 et 3 Go de mémoire. Compte-tenu de la puissance dégagée par les deux puces, on imagine que Nvidia devra abaisser les fréquences de fonctionnement, désactiver certaines parties des GPU et optimiser le système de refroidissement. Toujours est-il que cette carte permettrait à Nvidia de proposer une réelle concurrence à la future Radeon HD 6990.

Nvidia lance sa GeForce GTX 580 Nvidia-gtx595,E-T-270101-13

OU

6990 AMD

Embarquant deux chipsets graphiques Cayman probablement cadencés à 775 MHz, cette carte possèderait 3840 Stream Processors (1920 par GPU) et serait capable de calculer 3,1 milliards de triangles par seconde. 4 Go de mémoire GDDR5 seraient également présents, pour une bande passante atteignant 307,2 Go/s.

La puissance totale de cette carte atteindrait 6 TFLOPS en simple précision et 1,5TFLOPS en double précision. Au format dual slot, cette carte surpuissante dotée de sorties DVI (x2) et miniDisplayPort (x3) afficherait enfin un TDP de 30W au repos, mais de 300W en charge. Miam…

ProtocolHDLC

ProtocolHDLC

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 4:39

Ha oui si vous voulez THE CARTE MERE :

Nvidia lance sa GeForce GTX 580 LD0000791642_2

http://www.centrale3d.com/?eVGA-SR2-avec-un-Quad-SLI-de-GTX

C'est du lourd surtout si vous prenez les derniers xeon à 1550€ pièce Smile))))))) et encore je parle pas du bloque d'alim qui doit aller avec .... BLACK tu sais ce qui te reste à faire ^^

Bi Xeon et 4 GTX 595 mais tu utilisera que 10%, les 90% étant payé pour faire de l'effet de joule, autrement dit chauffer votre appart ou maison ça depend de votre situation Smile
ProtocolHDLC

ProtocolHDLC

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 4:43

Tout autres produits est inutile Wink, au encore rien ne vaut un bon vins à 10000 € que de la daube de supermarché ^^ - ceci est à prendre avec phillosophie biensûr ^^
Doumi

Doumi

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 4:51

ProtocolHDLC a écrit:
Tout autres produits est inutile Wink, au encore rien ne vaut un bon vins à 10000 € [... Blabla informatique]

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça ne se vende plus."
ProtocolHDLC

ProtocolHDLC

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 5:03

Où comment faire de la rationalisation Wink - à chacun sa vision des choses Smile, et comme le dirait SHURIKEN, le moindre bug et ralentissement et je la colle au mur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nvidia lance sa GeForce GTX 580   Nvidia lance sa GeForce GTX 580 I_icon_minitime

Nvidia lance sa GeForce GTX 580
Page 1 sur 1