Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail 2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Humm starcraft 2...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

Humm starcraft 2... Empty
MessageSujet: Humm starcraft 2...   Humm starcraft 2... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 7:18

Ptite video de la Beta fermé...

Le mec est un peu mou.. mais le contenu y est Smile

http://www.luniversdungeek.com/presentation-video-starcraft-2-beta-test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Invité
Invité




Humm starcraft 2... Empty
MessageSujet: Re: Humm starcraft 2...   Humm starcraft 2... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:29

sa a l'air sympa moi qui étais fan du 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humm starcraft 2... Empty
MessageSujet: Re: Humm starcraft 2...   Humm starcraft 2... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 8:25

pas mal de beta tourne sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Yzoa




Messages : 197
Date d'inscription : 08/12/2009

Humm starcraft 2... Empty
MessageSujet: Re: Humm starcraft 2...   Humm starcraft 2... I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:21

ce n'est pas un MMO mais clair que j'y jouerais si jamais EQ2 me prend pas trop de temps !!!

en lan avec vous çà serait cool si certains s'y mette.

ZERG POWERRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humm starcraft 2... Empty
MessageSujet: Re: Humm starcraft 2...   Humm starcraft 2... I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:37

Pour l instant le mode solo est assez low Ai. Blizzard protege contre la capture d'ecran sinon, je vous aurais bien mis quelques screens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne

Rosanne


Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Humm starcraft 2... Empty
MessageSujet: Re: Humm starcraft 2...   Humm starcraft 2... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:20

Hello,

Perso j'aimais bien starcraft mais pas à jouer comme un fou ou à m'entrainer, mais pour avoir tester la beta cracké, le problème est que ce n'est qu'un starcraft 1.5, juste une amélioration des graphs, mais pas grand chose de plus...

Genre zoom bloqué, pas de zoom full carte comme supreme commander2 par exemple, à voir la future optimisation mais avec trop d'unité en jeu, ca ram pas mal sur une HD4850 ou Nvidia 275.

Perso je m'attendais à beaucoup mieux venant de Blizzard.

Sinon en cherchant un peu la beta crack est dispo sur le net Humm starcraft 2... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humm starcraft 2... Empty
MessageSujet: Re: Humm starcraft 2...   Humm starcraft 2... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:33

starcraft reste un mythe tous de même ^^ protoss pow@ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

Humm starcraft 2... Empty
MessageSujet: Re: Humm starcraft 2...   Humm starcraft 2... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 2:48

Je confirme pour le beta crack, j'ai pas testé mais une autre source me confirme son existence.

Moi j'y serai mais plus pour un mode solo que pour un multi-joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Yzoa




Messages : 197
Date d'inscription : 08/12/2009

Humm starcraft 2... Empty
MessageSujet: Re: Humm starcraft 2...   Humm starcraft 2... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 3:48

multi pour moi mais campagne solo miam aussi

même si c'est juste du + beau graphisme t c'est tout l'univers Starcraft est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humm starcraft 2... Empty
MessageSujet: Re: Humm starcraft 2...   Humm starcraft 2... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 6:31

+1 yzoa et les musique ... d'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens de la musique des terrans, mais j'ai une vidéo d'une fille coréenne (très talentueuse d'ailleurs) qui nous joue en live au violon électrique Mario 1 Mario 3 et cette fameuse musique des terrans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humm starcraft 2... Empty
MessageSujet: Re: Humm starcraft 2...   Humm starcraft 2... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 7:29

Franchement vous allez etre décu, comme écrit au dessus ca ressemble plus a une Maj qu un nouveau Jeu.

Seul les musiques sont accrochantes. Si need des infos pour le faire fonctionner les beta, je pourrais vous filer ce qu il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humm starcraft 2... Empty
MessageSujet: Re: Humm starcraft 2...   Humm starcraft 2... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm starcraft 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: 
Forum Public
 :: Taverne
-
Sauter vers: