AccueilPortail 2CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message du producteur d’EQII!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanyaa
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36
Localisation : Korriban

MessageSujet: Message du producteur d’EQII!   Jeu 1 Avr - 4:13


Je vais m'essayer à quelque chose de nouveau et tenter de montrer vers quel niveau d'exigence nous voulons amener EverQuestII. Je tiens à préciser que ce dont nous allons parler en est encore à la phase de planification ce qui veut dire que cela n'est pas dans les notes de mises à jour et est donc passible de modification. Ceci dit, notre prochaine mise à jour est planifié courant mai.
Nous avons prévu beaucoup de choses pour cette mise à jour, la moindre de ces choses étant de continuer à améliorer les performances du jeu. Certains serveurs ont un peu du mal avec une charge supplémentaire liée aux retours de joueurs, les champs de bataille, l'augmentation des objets dans la base de données, etc. et du coup ils ne réagissent pas très bien. C'est la priorité numéro un de notre équipe technique. Ils travaillent énormément avec l'équipe en charge des opérations sur la base de données pour trouver ce qui provoque ces problèmes et comment les corriger. Ils font de la rationalisation de requêtes et du nettoyage de données. C'est un effort en continu et qui est d'une grande importance pour notre équipe, spécialement Rothgar, notre ingénieur en chef, comme vous avez pu le constater au travers de ses centaines de messages.

Shader 3.0 : Ca avance bien. Yep cela prend plus de temps que nous l'avions planifié. La raison ? Nous espérions avoir des gains de performance pour toutes les cartes avec des shader 3.0 mais au fur et à mesure de nos travaux, nous avons constaté des rendements décroissants sur certaines cartes. Cela a conduit nos codeurs graphiques a retravaillé le système de l'éclairement et d'autres choses afin de retrouver les gains de performance. Nous commençons à obtenir quelques succès et nous devrions pouvoir les passer sur les serveurs à la prochaine mise à jour. En fait je pense que c'esst déjà en place sur le Test serveur et nous vous encourageons à y aller pour essayer.

Nouvel Halas : Nous avons modifié nos priorités au moment du lancement de l'extension et cela a déplacé Halas à la prochaine mise à jour. Franchement, nous avions besoin de plus de temps. Les nouvelles zones de joueur demandent plus de travail qu'un donjon, une zone ou un lieu de raid. Une quantité bien plus importante de travail en fait, donc plutôt que de le bâcler nous l'avons reculé. Vous serez content d'apprendre que cela progresse bien. L'architecture de la zone est incroyable, tout comme les maisons. Je pense que beaucoup de joueurs vont déménager dans un futur proche. Nous avons une équipe de designers qui travaille sur les quêtes et la population, tandis que les artistes travaillent sur les objets. Cela a été très excitant pour l'équipe de les voir travailler ensemble.Halas arrive dans la prochaine mise à jour, sauf évènement imprévu comme une comète entrant en collision avec la Terre ou quelque chose comme ça. Oh et non, il n'y aura pas de maison de guilde disponible à la sortie d'Halas. Désolé les gars.

Refonte des déplacements : Tandis que nous regardions les différents systèmes présents dans le jeu, un des plus déficients et des logiques, à notre avis, est le système actuel des déplacements. Nous avons mélangé des systèmes différents sans que cela ait beaucoup de sens. Certaines zones ont des cloches, d'autres des spires, etc... Donc nous sommes en train de corriger tout cela pour la prochaine mise à jour. Attendez-vous à la venue sur Norrath d'un système plus logique, plus simple, qui aura du sens dans un futur proche. Vous aurez plus de détails sur les forums là-dessus vers Mai.

Système de Narration : Juste à temps pour Halas, et espérons aussi à temps pour l'augmentation du nombre de joueurs, nous allons ajouter un système de narration. Un nouvel élément de votre UI qui traquera les quêtes qui vont ensemble, d'une manière plus fluide, pour raconter une histoire plus large. Quand vous êtes envoyé pour tuer dix rats, nous espérons pouvoir fournir une compréhension plus précise de comment cela s'intègre dans un tableau plus grand, comme de montrer tout le chemin que vous avez déjà parcouru à travers cette histoire. C'est le système qui liera le Golden Path en un tout, offrant aux nouveaux joueurs une expérience guidée, s'ils le choisissent, à travers une partie de notre meilleur contenu.
Itemization : Nous savons qu'il existe beaucoup d'inquiétudes autour de l'itémisation dans Sentinel's Fate et nous travaillons d'ores et déjà sur l'amélioration des objets pour les rendre plus attrayants et qu'ils vaillent la peine qu'on les recherche. Frizznik a compilé plusieurs messages sur les forums, Kander est en train d'implémenter ces remontées ainsi que d'autres changement, pendant que j'écris ceci. Nous apprécions tous les /feedback que vous nous avez adressé au sujet de l'équipement et nous vous demandons s'il vous plait de continuer à regarder les ajustements que nous réalisons. Nous avons besoin et accordons de l'importance à votre opinion, alors faites nous vos retours si vous le pouvez.
Nous allons continuer de promouvoir les Champs de Bataille, réalisant des changements d'habilité que nous estimons sur ou sous-puissants, ajoutant de nouvelles récompenses, et quelques nouvelles cartes à apprécier par les joueurs. Les Champs de Bataille vont être en continuelle évolution jusqu'à approcher de la perfection. Rappelez-vous qu'il s'agit d'un pré-lancement, pendant que nous corrigeons plusieurs problèmes, dont la plupart sont liés aux trafics importants générés vers nos bases de données, car ils semblent plutôt populaires.
Nous avons un plan solide pour la prochaine année fiscale, qui court d'Avril 2010 jusqu'à Mars 2011, et même si je ne vais pas rentrer dans les détails, nous avons pas mal de choses planifiées. Certains des points prévus sont:
Refonte de l'UI - permettant à la communauté une plus grande personnalisation
Retravailler l'écran de bienvenue, pour qu'il soit plus associé à votre session de jeu
Ajuster des classes, puisque comme vous le savez tous c'est une tâche sans fin
Serveur à règles alternatives : Quelque chose de similaire à la progression de serveur utilisé dans EQ, ou un serveur de mort permanente ou un serveur avec règles PVP spécifiques. Les possibilités sont sans fin. Nous prévoyons de faire de ceci un système cyclique permettant leur apparition au bout de quelques mois, et utilisant les mêmes ressources que le serveur concerné.
Et bien sur, du nouveau contenu incluant raids, quêtes et des goodies. Vous devriez voir au moins un raid avec chaque mise à jour, que nous prévoyons au nombre de 4 pour cette future année fiscale. Les détails arriveront plus tard mais je peux vous dire qu'il s'agira de mix entre la refonte de contenu existant, comme la refonte de Lavetempête, et du nouveau contenu. À travers cette prochaine année, nous prévoyons aussi de faire prendre de l'ampleur à nos évènements, éventuellement avoir un évènement chaque mois calendaire, fournissant ainsi plus d'amusement pour vous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abysses.forumactif.org
Blackstorm
Admin
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : Vincennes

MessageSujet: Re: Message du producteur d’EQII!   Ven 2 Avr - 7:37

une seule chose me viens a l'esprit ... miam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vlzone.com
Yzoa



Messages : 197
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Message du producteur d’EQII!   Dim 4 Avr - 8:25

vivement mai déjà avec les shader 3.0

miam redécouvrir le jeu complètement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message du producteur d’EQII!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du producteur d’EQII!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Vocal.
» Du lapin à l'ordi pour du message vocale ?
» Connexion/ lecture du message / stop
» Comment voir le texte du message ??
» pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: 
Forum Public
 :: Taverne
-
Sauter vers: