Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail 2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus qu'un pas a franchir :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackstorm
Admin
Blackstorm


Messages : 578
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Vincennes

Plus qu'un pas a franchir :) Empty
MessageSujet: Plus qu'un pas a franchir :)   Plus qu'un pas a franchir :) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:59

Yosh,

Des news sur la prochaine série de carte Nvidia...

Qui va en acheter une Smile ???

news : http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-480-test/481611/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlzone.com
Invité
Invité




Plus qu'un pas a franchir :) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un pas a franchir :)   Plus qu'un pas a franchir :) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 6:03

Blackstorm a écrit:
Yosh,

Des news sur la prochaine série de carte Nvidia...

Qui va en acheter une Smile ???

news : http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-480-test/481611/

- une GTX 480 plus puissante qu'une ATI5870, plus chère, consommant autant qu'une 5970 et très bruyante,
- une GTX 470 - performante qu'une ATI5870 mais à un prix équivalent

Le meilleur rapport qualité/prix est chez ATI en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un pas a franchir :) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un pas a franchir :)   Plus qu'un pas a franchir :) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 6:51

ouinnn je joue avec un HD2600 pro a 26 € Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Doumi

Doumi


Messages : 172
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38

Plus qu'un pas a franchir :) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un pas a franchir :)   Plus qu'un pas a franchir :) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:54

Naturyus a écrit:
Le meilleur rapport qualité/prix est chez ATI en ce moment.

Achetez Ati, pendant que vous aurez votre carte en SAV ou en recherche d'un driver pas trop pourri pour jouer à tel ou tel jeu, moi j'aurais peut être 2 fps en moins, la vie est trop injuste. Plus qu'un pas a franchir :) Icon_sad


Après, honnêtement, j'ai une config quasi haut de gamme d'il y a plus de 2 ans, et ya pas un jeu qui passe pas dans de bonnes conditions en détails maximum so far. Bon, ok, je ne joue "qu'en" 1680*1050, mais quand même, j'ai du mal à voir quel est l'intérêt là tout de suite maintenant d'investir dans du matos informatique haut de gamme, alors que j'imagine que le milieu de gamme peut faire aussi bien que ma vieille 280GTX (ou peut être si on joue sur du 30" maybe?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un pas a franchir :) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un pas a franchir :)   Plus qu'un pas a franchir :) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 5:29

Doumi a écrit:
Naturyus a écrit:
Le meilleur rapport qualité/prix est chez ATI en ce moment.

Achetez Ati, pendant que vous aurez votre carte en SAV ou en recherche d'un driver pas trop pourri pour jouer à tel ou tel jeu, moi j'aurais peut être 2 fps en moins, la vie est trop injuste. Plus qu'un pas a franchir :) Icon_sad


Après, honnêtement, j'ai une config quasi haut de gamme d'il y a plus de 2 ans, et ya pas un jeu qui passe pas dans de bonnes conditions en détails maximum so far. Bon, ok, je ne joue "qu'en" 1680*1050, mais quand même, j'ai du mal à voir quel est l'intérêt là tout de suite maintenant d'investir dans du matos informatique haut de gamme, alors que j'imagine que le milieu de gamme peut faire aussi bien que ma vieille 280GTX (ou peut être si on joue sur du 30" maybe?).

Pour info j'ai une 8800 GTS 640 depuis 3 ans. Et avant j'avais une ATI. J'ai jamais eu de problème de drivers sur les 2 marques.

Alors si on pouvait éviter les remarques désobligeantes sur telle ou telle marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Malleus




Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2009

Plus qu'un pas a franchir :) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un pas a franchir :)   Plus qu'un pas a franchir :) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:02

Pour avoir une 5870 je dirais... ca prend de la place, c'est gros, enorme... mais j'ai plus aucun probleme dans les jeux apres je joue en 1680*1050 et j'ai eu de la chance d'obtenir la cg a moitie prix...
Et je dirais que les drivers ati pour le momment me pose aucun soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'un pas a franchir :) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un pas a franchir :)   Plus qu'un pas a franchir :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un pas a franchir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: 
Forum Public
 :: Taverne
-
Sauter vers: