Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail 2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ze return of ze gnome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ze return of ze gnome Empty
MessageSujet: ze return of ze gnome   ze return of ze gnome I_icon_minitimeDim 14 Fév - 6:27

Salut les vieux
Peut être certains se souviendront de mon passage sur Vanguard, l'année dernière, en tant que Meka, beau et puissant Gnome nécromant qui a interrompu un peu subitement sa présence sur le serveur (en vous laissant bien sur dans le désarroi, surtout labalafre)

Je me suis remis un peu à jouer, je vous ai suivis depuis l'ancien forum pour vous retrouver sur EQ2, sur Storms.

J'ai une petite envie de rejouer, j'ai fait un nouveau perso, et je n'hésiterai pas à reprendre avec vous le sujet sur la puissance prédominante des petites gens sur les grands incapables que sont les elfes et autre humains.

J'ai un rythme de jeu trés casual, nous nous croiserons toutefois surement, il n'y a guère que les montagnes qui ne se rencontrent pas ze return of ze gnome Icon_rolleyes ze return of ze gnome Icon_rolleyes ze return of ze gnome Icon_rolleyes

A bientôt ig
Meka

ps:quelqu'un peut me dire ce qu'il pense des artisanats, de leur utilité, etc etc .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Hykim

Hykim


Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2009

ze return of ze gnome Empty
MessageSujet: Re: ze return of ze gnome   ze return of ze gnome I_icon_minitimeDim 14 Fév - 7:21

Salut Meka ze return of ze gnome Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze return of ze gnome Empty
MessageSujet: Re: ze return of ze gnome   ze return of ze gnome I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:28

Hehe lut meka, Meka sais tu que les gnomes sont en faite des elfs de maison ? Donc pour se qui est de leur suprématie apart dans les arts domestiques j'en vois pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne

Rosanne


Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 48
Localisation : Paris

ze return of ze gnome Empty
MessageSujet: Re: ze return of ze gnome   ze return of ze gnome I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:05

slt meka ze return of ze gnome Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze return of ze gnome Empty
MessageSujet: Re: ze return of ze gnome   ze return of ze gnome I_icon_minitimeLun 15 Fév - 6:58

bon, je n'ai pas fait un gnome, mais un halfling, pour avoir ce que je souhaitais en bonus artisanat et en alignement de départ.

Il s'appelle Mekha, il est niveau 12, et il roxx déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hykim

Hykim


Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2009

ze return of ze gnome Empty
MessageSujet: Re: ze return of ze gnome   ze return of ze gnome I_icon_minitimeLun 15 Fév - 7:03

Bof, pas grave, le potentiel de sacrifice est à peu près le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ze return of ze gnome Empty
MessageSujet: Re: ze return of ze gnome   ze return of ze gnome I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:06

viens essayer de me sacrifier, toi

/em affute son tancheur de Nelfe

ze return of ze gnome Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Tanyaa
Admin
Tanyaa


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : Korriban

ze return of ze gnome Empty
MessageSujet: Re: ze return of ze gnome   ze return of ze gnome I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:55

moi je dit qd meme le retour du gnome il est compromis pas le down server ze return of ze gnome Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://abysses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ze return of ze gnome Empty
MessageSujet: Re: ze return of ze gnome   ze return of ze gnome I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ze return of ze gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kota le gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: 
Forum Public
 :: Taverne
-
Sauter vers: